RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bravo!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samia
Invité





MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 9:59    Sujet du message: bravo! Répondre en citant

ce site est genial!
je travaille pour les scouts et nous n'avons pas un enorme budget,et içi j'ai trouvé plein de trucs assez sympa pour meubler notre nouveau local,et je me suis même mis à poster des annonces pour donner!ce système d'entraide est génial surtout dans un monde aussi individualiste que le notre!Continuez à être généreux sans prêter attention aux gens ingrats! Laughing
a très bientôt
Revenir en haut de page
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut samia, je crois qu'on s'est rencontré a garches, je pense que c'est toi que j'ai aidé pour charger la malle dans votre vehicule Smile

dis moi si je me trompe.

euh... bienvenue sur le plus geant des forums dans le meilleurs des sites Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samia
Invité





MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 14:01    Sujet du message: mieu vaut tard... Répondre en citant

oui c'était moi!désolée de répondre 1 an après Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com