RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

annonce invalidée?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abdon1er
Invité





MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 8:32    Sujet du message: annonce invalidée? Répondre en citant

Amis récup bonjour, Very Happy





Je suis du gers et a chaque fois que je met mon annonce elle disparait,

dites moi si quelques chose ne va pas. Confused
----------------------------------------------------------------------------------
censurée par cathy modératrice.
-------------------------------------------------------------------------------------

C'est un acte généreux de ma part et totalement désintérressé; Crying or Very sad


Qu'en pensez-vous? Question

Merci de vos réponses
Exclamation
Revenir en haut de page
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
voila ce qui ne va pas vous n'avez pas lu les règles à respecter:

Ce site n´est pas un site d´aide à la vente ou d'échange (de tels sites existent déjà), mais de don : il doit rester un lieu de partage où chacun peut trouver des objets de récupération gratuits.
Afin de conserver une liste de dons pertinente et cohérente avec la ligne du site RECUPE, les annonces suivantes seront systématiquement supprimées :
Vente - Echange - Troc - Don contre participation (même petite)
Recherches d'objets ou de matériels
Dons d'animaux
Propositions de service
Et d'une manière générale, toutes les annonces qui ne correspondent pas à la ligne du site...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdon1er
Invité





MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 8:59    Sujet du message: annonce non valide Répondre en citant

Cathy bonjour,


Autant pour moi, je croyais mon annonce valide,


Trés cordialement,


Loïs
Revenir en haut de page
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

l'erreur est humaine......

il faut toujours lire les règles a respecter sinon effectivement on ne peut pas comprendre....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com