RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attention arnaque au frais de port a marseille
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilietvoyou



Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 96
Localisation: Chatenay malabry

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi j'en doute fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara non connectée
Invité





MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit ça ! J'ai dit qu'Anaïs souhaitait semer le doute... C'est ce qu'elle a voulu faire croire au sujet de Sylvienette ! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
lilietvoyou



Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 96
Localisation: Chatenay malabry

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien ce que j'avais compris clara Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ha... lol Arrow

Je suis bonne à rien aujourd'hui....
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Clara a écrit:
Ha... lol Arrow

Je suis bonne à rien aujourd'hui....


oui clara j'avais bien compris aussi

Je suis bonne à rien aujourd'hui....[/quote] si a te mettre au lit loll
Ok je Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANAIS



Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 4
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 16:31    Sujet du message: arnaque Répondre en citant

encore une fois vous vous faites un plaisir a parler de ce que vs ne savez pas. il n y a pas eu d arnaques au depart de marseille. SYLVIENETTE des le debut a vu 3 ou 4 lots qui pouvait l interessee. avec sa voisine elles ont envoyees des messages en demandant des photos comment ete ceci . me decrire cela. sur un lot de vetements elle ne voulait que la jupe ? puis elle est passe a 2 cartons de vetements pour petite fille et si je peux me permettres elle ment car jamais je ne lui aies dit que cela ferait 40 euros. J ai effectivement dis que chaque carton contenait 40 euros de vetements de petites filles entierement neufs ou tres peut mis. ARRETE de parler vous ne me connaissez absolument pas. pour finir les vetements de petites filles sont partis dans le 60 ROUVRES EN MULTIEN. les 4 manteaux la jupe le jeans sont dans le departement 34410 CAPENS et les 2 blousons et le jeans LEVIS sont dans le departement 76320 caudebec les elbeuf......pourquoi cette mechancete parce quelle n as pas eu les 2 cartons de vetements enfants c est tout. il n y a jamais eu de vente et ni d arnaque. de plus aucune manipulation d argent car les personnes ont envoyees des timbres que j ai remis sur leurs colissimos. DONC PASSER A AUTRE CHOSE............. bisous a tous
_________________
VIVE MON ILE......LA CORSE....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrais peut etre lire correctement!!!! Anais

bonjour toutes les annonces ecrite en majuscule et de marseille
sont des arnaque pour vendre des vetement via des frais de port exsorbitants voila comment j'ai su:
j'ai demandée une jupe en jean qu'il y avait dans l'annonce de don la dame me repond de suite les frais de port sont de 12 euro! elle me dit qu'elle me la garde!ma voisine a qui j'ai fais connaitre recupe a demandée la meme jupe pour elle les frais de port sont de 10 euro! et elle lui garde aussi!ma voisine me dit j'ai eu un don pour une jupe me montre l'annonce , et je lui dis moi aussi donc belle arnaque non seulement les frais de port ne sont pas les meme mais en plus ils sont tres cher pour un vetement et en plus a part encaisser les frais de port il n'y a pas de dons en fait!!!et aucune photos disponible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANAIS



Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 4
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 17:05    Sujet du message: arnaque Répondre en citant

et bien c est totalement faux. c est tout ce que je voulais dire et je sais lire parfaitement dominique21. mignon ton petit canard......
_________________
VIVE MON ILE......LA CORSE....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Anais,

Lorsque l'on est accusé d'arnaque, avec preuve (ou plusieurs témoignages), la moindre des choses est de se défendre avec des preuves concrètes.

Il est facile de dire que tel ou tel don est à tel endroit !

Il y a des fois, vaut mieux faire profile bas...au risque de s'enfoncer.

Ne me répond pas... j'ai dit ce que j'avais à dire, les surplus ne m'intéressent pas...
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANAIS



Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 4
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir clara ou sont les preuves vous n en avaient pas ce qui est ecris est la verite. quand a faire profil bas ce n est pas dans mon caractere et le droit de reponse est a tout le monde sur ce forum,,,,,,,,,,, de m enfoncee non pas du tout. ma tete est bien haute. ensuite si le surplus(ne se met jamais au pluriel) ne t interesse pas, pourquoi tu reponds, passe aussi a autre chose
_________________
VIVE MON ILE......LA CORSE....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvienette



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 36
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 16:13    Sujet du message: Re: arnaque Répondre en citant

ANAIS a écrit:
encore une fois vous vous faites un plaisir a parler de ce que vs ne savez pas. il n y a pas eu d arnaques au depart de marseille. SYLVIENETTE des le debut a vu 3 ou 4 lots qui pouvait l interessee. avec sa voisine elles ont envoyees des messages en demandant des photos comment ete ceci . me decrire cela. sur un lot de vetements elle ne voulait que la jupe ? puis elle est passe a 2 cartons de vetements pour petite fille et si je peux me permettres elle ment car jamais je ne lui aies dit que cela ferait 40 euros. J ai effectivement dis que chaque carton contenait 40 euros de vetements de petites filles entierement neufs ou tres peut mis. ARRETE de parler vous ne me connaissez absolument pas. pour finir les vetements de petites filles sont partis dans le 60 ROUVRES EN MULTIEN. les 4 manteaux la jupe le jeans sont dans le departement 34410 CAPENS et les 2 blousons et le jeans LEVIS sont dans le departement 76320 caudebec les elbeuf......pourquoi cette mechancete parce quelle n as pas eu les 2 cartons de vetements enfants c est tout. il n y a jamais eu de vente et ni d arnaque. de plus aucune manipulation d argent car les personnes ont envoyees des timbres que j ai remis sur leurs colissimos. DONC PASSER A AUTRE CHOSE............. bisous a tous





Shocked heu....depuis quand j'ai une petite fille? j'ai deux garcons et une fille d'ailleur la jupe etais pour elle ! je n'ai rien demander d'autre !ou vous vous tromper de personne ou alors ....la mythomanie ca se soigne y a des medecins pour ca!!!!!j'ai demander qu'une jupe en taille 36 c'est tout y faut arreter vos coups de mytho
_________________
allez visitez mon blog et laissez vos coms
http://sylvienet.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvienette



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 36
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 16:24    Sujet du message: Re: arnaque Répondre en citant

[quote="ANAIS"]encore une fois vous vous faites un plaisir a parler de ce que vs ne savez pas. il n y a pas eu d arnaques au depart de marseille. SYLVIENETTE des le debut a vu 3 ou 4 lots qui pouvait l interessee. avec sa voisine elles ont envoyees des messages en demandant des photos comment ete ceci . me decrire cela. sur un lot de vetements elle ne voulait que la jupe ?


je vous ais juste demander une photo de la jupe vous m'avez dis pas de photo mais par contre ma voisine ne vous en a pas demander et ma voisine elle est de marseille ou de grenoble?
_________________
allez visitez mon blog et laissez vos coms
http://sylvienet.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91
Invité





MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 20:23    Sujet du message: escroc Répondre en citant

bonsoir oui c'est ca anais t'es grillé tu promets de donner a tout le monde , arrivé la il n'y a que du vent , laisse tombé les gens et leurs promesse fantome !!!!!!!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com