RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste une idée
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Publicité a des fins caritatives ?
Pour
15%
 15%  [ 3 ]
Contre
78%
 78%  [ 15 ]
M'en fou ............................... cela ne me concerne pas!
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Que voulez vous on ne me refaira pas ......j'ai une fâcheuse tendance de n'en faire qu'à ma tête Mr. Green
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyberwam



Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire je ne dit pas qu'il faut obligatoirement adhérer mai plutôt prendre mes reflexions en considération et ne pas me les jetter a la figure ce qui s'avere désagrable.

Personnellement je n'est pas critiqué le travail effectué sur la mise en place et la création du site. Je propose juste des améliorations qui me semble t'il aiderai la navigation etc et certaines d'entre elles ne sont pas retenue et je comprend pourquoi (voir topic amelioration possible)

bien évidement le sondage en lui même est une grosse blague (9 votes au total)

J'ai proposée cette solution qui me semblai etre en rapport avec le site en lui même "accepter les pubs juste parce que c'est pour la bonne cause" c'est tout

Ne t'en fais pas Gabacho1ro il m'en faut nettement plus pour que je fasse la gueule c'est juste cette impression de parler a un mur qui m'etonne de la part d'un site tel que le votre.

Y a pas de souci Wink
_________________
le dons de bouchons EN PLASTIQUE
http://www.bouchonsdamour.com/bouchons.htm
Vive doona (recherche humanitaire) http://www.doona.fr
L'homme qui pete plus haut que sont cul a de la merde derriere les oreilles - (Les Nuls)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberwam



Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais bien remarquer opusperle ce n'était pas la peine de le préciser Laughing

bye (j'ai un pote qui tiens le même genre de remarque donc je suis habitué) Wink
_________________
le dons de bouchons EN PLASTIQUE
http://www.bouchonsdamour.com/bouchons.htm
Vive doona (recherche humanitaire) http://www.doona.fr
L'homme qui pete plus haut que sont cul a de la merde derriere les oreilles - (Les Nuls)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Par le passé, une tentative de mettre des pubs a été faite sur le site et n'a pas rencontré l'adhésion des users.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

11 votes Gab ! : j'ai mis... je m'en fous... d'où mon silence.
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberwam,
je rejoins Gabacho sur ce fait que je t'ai déjà signalé: tu postes un peu trop vite après avoir "survolé" les sujets. Un peu de pondération éviterait une certaine incompréhension de part et d'autre.
Je pense comme Clara que tes idées partent d'un bon sentiment; seulement il faut avoir pas mal de paramètres du site sur lequel tu viens poster pour savoir si tes idées sont réalisables ou non, si c'est dans l'esprit du site ou non.
Une lecture avisée des différents forums t'aurait déjà très certainement renseigné à ces sujets.
Prend le temps de la lecture.

cdt
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberwam



Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vous inquiétez pas je reposterais une idées pour l'amélioration de votre site uniquement quand j'aurai lus l'intégralité des idées déja proposer et déja debattue.

dsl de vous faire perdre votre temps et pour te repondre Gabacho je n'insistai pas pour la pub mais j'explicitai le pourquoi de m'ont idée.

votre reponse est PAS DE PUB j'ai compris Wink


bonne continuation Smile
_________________
le dons de bouchons EN PLASTIQUE
http://www.bouchonsdamour.com/bouchons.htm
Vive doona (recherche humanitaire) http://www.doona.fr
L'homme qui pete plus haut que sont cul a de la merde derriere les oreilles - (Les Nuls)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

dit donc quel ennerver on devrais arreter le site non .
Avant un attenta sauvons nos vie
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icare
Invité





MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 16:08    Sujet du message: La Pub... pas si bête Répondre en citant

Quitte à affronter les foudres des opposants, moi je trouve l'idée intéressante. Le tout est de choisir 2 ou 3 annonceurs en rapport avec l'activité et réputé pour respecter un éthique de protection de l'environnement. Woilà!
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Même réponse pour Icare:je me pseudonomyse, je ne m'inscris pas et je donne mon avis dès une première lecture de post. Lisez un peu le forum avant de poster, c'est mon unique crédo. Dans le cadre où nous sommes et l'éthique du site, tout n'est pas réalisable.
Je reste ouvert à toute conversation, je demande simplement que le nouvel arrivant s'imprègne un peu de l'orientation que s'est donné le site avant de donner sa sentence.

Cdt

dehem
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 9:47    Sujet du message: mon avis Répondre en citant

je pense que recupe.net est tres bien ainsi , nous en avons une indigestion de la publicité , enfin un site qui ne se laisse pas acheter , longue vie à ce site avec surement au fil du temps des améliorations , qui je l'espère parviendront toujours à se passer de la pub qui nous empoisonne la vie , et celle de nos enfants merci à vous :D :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
takadonne
Invité





MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 8:48    Sujet du message: oui pourquoi? Répondre en citant

admin a écrit:
Et pourquoi on devrait les reverser à une association caritative d'abord ?
Xavier Smile

Moi je serais d'avis que les fonds soit récoltés par le site "recupe.net" ne serais-ce que pour règler leurs cotisations d'hébergement. Razz
Après tout ils le méritent.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com