RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sa pouré etre mieux
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silla
Invité





MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 21:18    Sujet du message: sa pouré etre mieux Répondre en citant

franchement se ki donne pouré donner mieux. y'en a ki croye vraiment kissi c la poubelle . non mais serieux faut pas abuser. on est pas tous des clochard!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
patricia
Invité





MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

oué c vrai . je suis daccord . donner des trucs bien et pas que de la merde.
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi Patricia, qu'est ce que tu as donné de bien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pivoine



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 95
Localisation: COTE D AZUR

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, nous ne sommes pas tous des "clochards" Twisted Evil soyons sérieux, c'est quoi ces propos, mal orthographiés Twisted Evil je fais partie de celles qui apprécient un langage correct, c'est la moindre des politesses Wink amitiés à tous les clochards qui manient avec justesse et poésie notre belle langue Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sandy



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 1
Localisation: brest

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

ça veut dire quoi on est pas tous des clochards?
tu vaux mieux que les autres peut être?
récupérer dans les poubelles ce qui est encore utilisable (y compris la nourriture), non seulement ça permet à des gens de manger mais ça participe aussi au refus de la consommation
_________________
arrêtons de consommer, vidons les poubelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 5:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, on est pas tous des clochards, désolée...

Personellement, j'ai un toit au-dessus de ma tête, de la nourriture dans mon frigo, etc...

Je ne suis pas sûre que les gens qui sont dans la rue aient tout ça, et apprécient la comparaison...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 19:35    Sujet du message: Re: sa pouré etre mieux Répondre en citant

silla a écrit:
franchement se ki donne pouré donner mieux. y'en a ki croye vraiment kissi c la poubelle . non mais serieux faut pas abuser. on est pas tous des clochard!!!!!!!!!!!!


patricia a écrit:
oué c vrai . je suis daccord . donner des trucs bien et pas que de la merde.


ben, vu que je ne me considere pas comme clochard, devrais-je tout jeter au lieu de donner pour etre sur de ne pas outrer quelqu'un ?

j'en fais quoi de ma paire de skis dont les cares sont usées ? je la jette ?
et le meuble haut de cuisine, je le jette aussi sous pretexte qu'il manque la poignée ou dois-je acheter tout le reste de la cuisine equipée pour pouvoir le donner ?

soyons serieux, donner plutot que jeter, ca veut bien dire ce que ca veut dire. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, je suis d accord avec toi snoops, ce n est pas etre un clochard que de récuperer ce que d autres ne veulent pas ou dont ils n ont plus l utilité, il y a suffisament de gaspi sans que ceux qui essaient de faire un peu de bien soient mal vu. Twisted Evil
Pour l orthographe, je crois que c est un probléme récurrent mais qui ne doit pas étre discriminant, certains clochards sont trés instruits et n ont pas choisit leur vie. A une époque, je ne suis pas passé loin, si je n avais pas eu quelques amis pour me soutenir et me relever la tete, je ne serais surement pas là ou j en suis aujourd hui, encore merci a eux. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me choque surtout, c'est l'idée que à un clochard, on peut bien refiler de la merde, là ce serait "normal". Genre ils ne méritent que ça!!

Mais Silla, si tu trouves qu'un objet à donner est indigne de toi, ne le demande pas, c'est tout! Le donneur ne comptait pas te le donner à toi, il comptait le donner à quelqu'un qui l'apprécierait, donc il est inutile de te sentir humilié(e)!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silla
Invité





MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de perssonne ne dise pas se qu'elle pense vraiment ici. Et je trouve sa vraiment dommage. j'ai trouvé une fois une meuf ki voulais donné : "une boite de lait pour bébé déja ouvert mais reste un fond pas encore perimé"........ Alors la osé dire que ce n'ai pas de l'abus . franchement ce qui donne des trucs genre meubles, habit, et bricoles utile sa oui c sympa et sa peu aider beaucoup de gens qui n'ont pas les moyen d'acheter. mais de la a donner nimporte koi c vraiment un manque de respect pour ce qui vienne lire les annonces[/b][/b][/b][/b][/b][/b]
Revenir en haut de page
pistoche1



Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 29
Localisation: savoie

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

silla a écrit:
beaucoup de perssonne ne dise pas se qu'elle pense vraiment ici. Et je trouve sa vraiment dommage. j'ai trouvé une fois une meuf ki voulais donné : "une boite de lait pour bébé déja ouvert mais reste un fond pas encore perimé"........ Alors la osé dire que ce n'ai pas de l'abus . franchement ce qui donne des trucs genre meubles, habit, et bricoles utile sa oui c sympa et sa peu aider beaucoup de gens qui n'ont pas les moyen d'acheter. mais de la a donner nimporte koi c vraiment un manque de respect pour ce qui vienne lire les annonces[[/b][/b][/b][/b][/b][/b]

salut
je voi pas ou est le probleme....certain meure de fin....tu dit peut etre cela parce que tu a toujour eu de quoi manger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

et toi, silla, qu'as-tu donné ?

a mon avis, celle qui a recupéré la boite de lait entamée est surement tres contente de l'avoir recupérée.

apparement, cette boite de lait ne t'a pas interessée, donc la donneuse aurait du la jeter plutot que la proposer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

snoops a écrit:
et toi, silla, qu'as-tu donné ?

a mon avis, celle qui a recupéré la boite de lait entamée est surement tres contente de l'avoir recupérée.

apparement, cette boite de lait ne t'a pas interessée, donc la donneuse aurait du la jeter plutot que la proposer ?


je crains que tu n'obtienne jamais de réponse snoop...
en ce qui concerne le lait de bébé il y a eu plusieurs offre comme cela et je trouve super que ces mamans penses à les donner sur le site plutôt que les jeter car au prix ou est le lait infantil, et je ne vois pas en quoi c'est dégradant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, tout a fait d accord avec toi cathy ainsi que snoops et pistoche1. Quand a silla, si la boite de lait ne te plait pas, change de rubrique, tu peux selectionner celle qui te conviendra, il y a le choix, tu n est pas obligées de tout regarder ainsi tu éviteras celles qui sont "dégradantes". Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que nous perdons notre temps...Il est inutile d'essayer de convaincre Sillas, manifestement son opinion est faite Rolling Eyes


Pour ce qui concerne l'orthographe, je suis d'accord avec le fait que tout le monde ne peut pas être un dictionnaire ambulant mais ékryr kom sa, ce n'est plus un problème d'orthographe à ce niveau-là...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com