RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vu sur à la TL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Câlinette
Invité





MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 7:56    Sujet du message: vu sur à la TL Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu à la télé hier soir, un jeune qui avait meublé son appartement pour
zéro €.
J'ai trouvé cette idée formidable !
Je vois que l'on jette à la déchetterie où il est interdit de récupérer quoi que ce soit, des meubles qui pourraient faire plaisir à d'autres. Laughing
Mais voilà c'est sur la France. Je pense que celà devrait être étendu à la belgique.
Felicitations
Revenir en haut de page
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 8:27    Sujet du message: vu a la TV Répondre en citant

désolée je n'ai pas vu , quand est ce passé et à quelle heure? cela repassera t il? mais de toutes les façons bravo et merci à vous qui avez crée ce site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mon ami Dehem , ( qui soit dit en passant a souvent de bonnes infos Very Happy ) , vous pourrez le visionner içi :

http://programmes.france2.fr/legitimes-depenses/index.php

Au plaisir. Wink
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ISAEDERRA
Invité





MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 9:09    Sujet du message: VU A LA TELE Répondre en citant

J'ai vu le reportage hier soir et ça y est j'ai mis mon tapis sur le site
tres bonne idee de donner plutot que jeter
Revenir en haut de page
di10ne31620
Invité





MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 16:39    Sujet du message: MERCI BEAUCOUP Répondre en citant

bonjour , j'ai vu l'émission et j'ai mis ce matin un insert et voila il est parti cet aprem , je suis ravie , je pense faire le tour de mes placards , si j'avais su avec tous ce que j'ai vidé lorsque j'ai emménagé dans cette vieille maison ,bon je vais aller aussi sur des sites de troc de plantes car j'en ai beaucoup aussi , merci a tous et bonne journée ,sandrine Razz
Revenir en haut de page
tahoua22
Invité





MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 19:17    Sujet du message: et comment qu'on fait si on n'a pas accès ? Répondre en citant

et bien moi, je l'ai vu hier soir aussi ! impossible d'y aller sur ce site ! Et ce soir, c'est très lent (j'ai l'ADSL) et tout n'est pas accessible, en particulier l'endroit où sont les dons. Ce qui fait que je ne peux rien voir quoi ! Comment vous faites vous ? Pourtant mon ordi marche correctement je vais où je veux sur internet sauf LA ! Question
Revenir en haut de page
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 19:28    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

ils sont victimes de leur succés depuis hier , car le site est devenu inaccessible à la suite de ce reportage , je vous conseille simplement de prendre votre mal en patience et de réessayer souvent , je pense qu'ils remédieront au problème au cours des jours prochains , bonne soirée et bienvenue parmi nous qui nous entons bien sur ce site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

suite au reportage d'hier grosse remontée des visiteurs Wink Donc difficultée a ce connecter au site,il faut donc prendre son mal en patience Wink Tout redeviendra normal au fil des jours Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, on accède enfin. Quel afflux de visiteurs!
Merci de votre visite et de vos messages.
PS: je ne pensais pas qu'une telle émission aurait autant d'impact.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choco



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'absente un week end et je rate l'EVENEMENT Crying or Very sad

On ne le dira jamais assez mais RECUPE est le site de référence et maintenant que notre grand manitou est passé à la TV il ne devrait plus se faire du soucis quant à l'avenir du site. Wink

Continuons à l'encourager le remercier et surtout en alimentant le forum par les discussions.
Plus on est de fou plus on Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 11:18    Sujet du message: encouragements et remerciements Répondre en citant

oui continuons à l'encourager et à etre fidèles à ce site , espèrons qu'il ne suscitera désormais pas trop de convoitises , mais je pense qu'il est dirigé par une équipe qui a les pieds sur terre et qui a surtout le respect de ses donneurs , de ses receveurs et de ses visiteurs
allez je vais cesser un peu d'écrire ce que je pense , car j'écris beaucoup , mais je m'y sens bien
je laisse un peu les nouveaux inscrits faire des commentaires merci bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choco



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

opusperle a écrit:
D'après mon ami Dehem , ( qui soit dit en passant a souvent de bonnes infos Very Happy ) , vous pourrez le visionner içi :

http://programmes.france2.fr/legitimes-depenses/index.php

Au plaisir. Wink


Merci Opusperle et aussi à 2M pour le lien, grâce à vous j'ai pu voir l'émission que j'avais raté.
Euh moi qui pensait que l'admin était une personne d'un certain age Embarassed alors là j'ai tout faux.
C'est rare de nos jours qu'un jeune créée un site non lucratif Wink
Encore un grand bravo pour la création et pour la maintenance du site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waterbley



Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 15:51    Sujet du message: RECUP'InTeLLiGeNtE Répondre en citant

Ben viiiiiiiii ii ce jeune sur RTL qui as meublé son appart pour O£uro m as donné une Idea ...
Et pourquoi pas ouvrir un blog ???

Arrow Voilà réflexion faite ... faut trouver un speudo : "Vend-don-troc"

Ben quoi ... ca peut toujours aider quelques d entre nous !
Venez donc nous rendre visite CA COUTE RiEN
Laughing

www.recupefaitpasdepubc'estpaspouracceptercelledesautres.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 16:39    Sujet du message: tres bon reportage Répondre en citant

merci à Opusperle et à Dehem , de nous avoir permis de regarder le reportage grace au lien , vraiment très bien , et puis ainsi nous avons pu voir Xavier , un homme au grand coeur , je ne savais comment l'imaginer , c'est fait , il nous est apparu dans toute sa générosité et toute sa simplicité , merci Monsieur Xavier ainsi qu'à votre équipe , et voilà j'ai encore écrit , mais j'avais envie de m'exprimer , vous avez réussi grace à votre site de dons , à faire de notre pays , un grand espace de partage et de rencontres , car quand un donneur rencontre un receveur , il se passe quelque chose , rien n'est anodin et cela va grandir et déjà commence à franchir les frontières , tout simplement"formidable"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com