RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

merci au féminin et merci au masculin ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pomodoro
Invité





MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 15:52    Sujet du message: merci au féminin et merci au masculin ... Répondre en citant

Bonjour à tous !
Une petite constatation sur la manière de dire MERCI.
Depuis 2 semaines j'ai donné quatre objets, à 2 femmes et à 2 hommes.
Les messieurs ont été très polis : " Merci beaucoup, au revoir".
Les dames m'ont remercié puis, chacune à sa manière, m'ont proposé un petit quelque chose en échange (un vêtement, un service ...) - que j'ai refusé, bien sur, puisque le "truc" de RECUPE c'est justement le DON tout court.
C'est rigolo, non, de voir la différence de comportement entre les hommes et les femmes ... sans faire de généralité, bien sûr !
[/b]
Revenir en haut de page
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 2:16    Sujet du message: Répondre en citant

oups.... j'ai regardé ente mes jambes... ahhhhh, y'a toujours quelque chose, ca va, je suis toujours un homme Smile Laughing
j'ai eu peur, car je suis aussi du genre a proposer quelque chose quand on me donne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com