RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je raaaaaale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kylinette
Invité





MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 21:20    Sujet du message: je raaaaaale Répondre en citant

voilà,je n'ai encore rien trouvé ou si mais trop loin ... et pourtant il y a de belles occas' a faire (bravo pour la creation de ce site que je viens de decouvrir il y a 3 semaines lol)
mais voilà... là maintenant je raaaale et pour la bonne et simple raison que je viens de voir une annonce super allechante (lol)
qui marquai un flacon neuf de SAMSARA de guerlain avec lait corporel... je me dit,pq pas ... j'envoyes un mail,tres poli, 1/2h apres me tracassant de ne voir aucunes reponsesj'envoyes un deuxieme et depuis lorsque j'ai reactualisé ma page ...l'annonce etais disparue ...envolée...pffff là je rale ..dsl lol
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

et il viens de remetttre ca avec .... (ai fait copier coller ,c'est la meme annonce que l'autre mais autre produit pffff)
38 PONT-EVEQUE 11/12/07 Produit capillaire professionnel -- marque Wella, Lifetex nutri-care -- soin après-permanente, à base de vitamine A et d'extrait d'olivier -- contenant de 250 ml neuf Divers 30549
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cette annonce n'a pas été suprimée par la modération , mais par le donneur lui même.

J'en suis désolée pour vous .
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ca m'es déja arrivé plusieurs fois a croire qu'il font juste esperer les gens !!! l'annonce apparait et disparait puis réapparait looool , ou sinon elle parait une fois et 15 mn apres plus rien, c'est bizarre mais bon , pas cool pour les demandeurs , je comprends pourquoi vous ralez ca m'enerve aussi surtout quand l'objet nous interesse vraiment !!!! a ce moment la qu'ils gardent leurs affaires si ca les soules de repondre !!!! hein les malpolis !!!! j'espere qu'ils ce reconnaitrons !!!
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pivoine



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 95
Localisation: COTE D AZUR

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Perso quand je met une annonce, dès que je l'ai réservée, je la supprime. Par expérience je garde toujours un ou deux mails en disant que c'est réservé mais je garde les coordonnées au cas ou. Récemment j'ai laissé mon annonce visible moins de deux heures. Je ne voie pas l'intérêt de surcharger lle site des dons avec un "grand " réservé et il me semble que les consignes sont de supprimer l'annonce dès que l'objet est pris Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

je fais comme vous , il ne faut pas laisser les annonces comme ca , ca fait esperer les gens pour rien !!!! autant les supprimées !!!!
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 18:32    Sujet du message: Re: je raaaaaale Répondre en citant

kylinette a écrit:
voilà,je n'ai encore rien trouvé ou si mais trop loin ... et pourtant il y a de belles occas' a faire (bravo pour la creation de ce site que je viens de decouvrir il y a 3 semaines lol)
mais voilà... là maintenant je raaaale et pour la bonne et simple raison que je viens de voir une annonce super allechante (lol)
qui marquai un flacon neuf de SAMSARA de guerlain avec lait corporel... je me dit,pq pas ... j'envoyes un mail,tres poli, 1/2h apres me tracassant de ne voir aucunes reponsesj'envoyes un deuxieme et depuis lorsque j'ai reactualisé ma page ...l'annonce etais disparue ...envolée...pffff là je rale ..dsl lol


ben kylinette ma chérie quelqu'un est passé avant toi c le plus rapide qui gagne
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 18:33    Sujet du message: Re: je raaaaaale Répondre en citant

Anonymous a écrit:
kylinette a écrit:
voilà,je n'ai encore rien trouvé ou si mais trop loin ... et pourtant il y a de belles occas' a faire (bravo pour la creation de ce site que je viens de decouvrir il y a 3 semaines lol)
mais voilà... là maintenant je raaaale et pour la bonne et simple raison que je viens de voir une annonce super allechante (lol)
qui marquai un flacon neuf de SAMSARA de guerlain avec lait corporel... je me dit,pq pas ... j'envoyes un mail,tres poli, 1/2h apres me tracassant de ne voir aucunes reponsesj'envoyes un deuxieme et depuis lorsque j'ai reactualisé ma page ...l'annonce etais disparue ...envolée...pffff là je rale ..dsl lol


ben kylinette ma chérie quelqu'un est passé avant toi c le plus rapide qui gagne
yu es blonde ou quoi
Revenir en haut de page
sebulog
Invité





MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 23:28    Sujet du message: le site A ETE un bon site Répondre en citant

Je pense quen lisant les offres accompagnées de photos ou pièces jointes, que beaucoup s'en serve pour vendre (voir matériel informatique en tout genre comme l'offre concernant les portiers ou l'offre concernant un camping car) il fallait donner de l'argent... et l'offre concernant du matériel informatique, en cliquant sur la photo on constate que cela donne sur un autre site...
moi maintenant je vais sur "je donne" il y a moins de choses, mais comme cela parait récent il y a moins de .......... Confused Confused
Revenir en haut de page
NAVARRO



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 39
Localisation: SALAVRE (01)

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez entièrement raison, quand on ne se trouve pas bien quelque part, il ne faut pas y rester, ce serait du masochisme Arrow
Personnellement, lorsque je décide de ne plus fréquenter un magasin pour une raison X, Y ou Z, je ne retourne pas à l'ancien magasin pour leur signaler :"maintenant que je vous ai quitté, je vais me fournir chez Tartempion".
Mais enfin, tout le monde n'est pas comme moi... (heureusement pour le reste du monde) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 12:18    Sujet du message: Re: le site A ETE un bon site Répondre en citant

sebulog a écrit:
Je pense quen lisant les offres accompagnées de photos ou pièces jointes, que beaucoup s'en serve pour vendre (voir matériel informatique en tout genre comme l'offre concernant les portiers ou l'offre concernant un camping car) il fallait donner de l'argent... et l'offre concernant du matériel informatique, en cliquant sur la photo on constate que cela donne sur un autre site...
moi maintenant je vais sur "je donne" il y a moins de choses, mais comme cela parait récent il y a moins de .......... Confused Confused

C'est confus comme propos...!
J'ai vaguement reconnu une annonce: celle donnant du matériel informatique et dont le lien photo renvoie vers un autre site... Et alors??? Où est le problème?? Il n'y en a pas! Nous sommes en contact avec cette association (il en a déjà été question sur le forum), et tout est clair et transparent.
Et en plus, vous râlez parce qu'elle met un lien donnant des précisions... Là, je rêve Confused
Vous êtes surpris qu'une entreprise, une société, ou une association donne des choses?? Je sais que ça peut paraître surprenant, mais il faudra s'y faire, car il y en a de plus en plus sur Recupe Laughing

PS: Faut un peu freiner la paranoïa...! Ou dois-je croire l'adage selon lequel ce dont on soupçonne les autres, même du pire, ce n'est jamais que ce que l'on est soi-même capable de faire au quotidien?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Betty



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble reconnaitre l'association en question.
Elle est très sympathique et donne réellement du vieux matériel pour ceux qui sont intéressés.

Les offres de cette association donnent sur leur site où on peut en savoir plus sur eux. Plutôt bien que des associations pensent un peu à nous. En plus, on a du matériel testé et des conseils avec eux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com