| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
consomalin
Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 22 Localisation: FONTENAY LE FLEURY
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 10:43 Sujet du message: chalet |
|
|
merci a ce couple qui nous a offert son chalet de 37 m2 a demonter a deauville
nous avons un terrain pour les vacances et jusqua present 1 vieille caravane de 30 ans dessus
grace a ses personnes nous allons etre bien et nos petit 5 ans et 2 ans aussi alors 100000 merci a vous deux _________________ jeune mamie de 7 petits enfants 5 ,4 3 ans et une tite nouvelle nee le 21 sept en jordanie deux petites filles de 2ans qui ont l age de mon fils il est donc jeune tonton bonne annee 2008 a tous |
|
|
 |
dominiquedu21

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
voila un post qui fait plaisir a lire
comme quoi tout les demandeurs ne sont pas ders profiteurs et les donneurs des arnaqueurs  |
|
|
 |
consomalin
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
re
oui et de plus ces personnes nous l on donné a nous car mon mari n a pas hesité a faire 500 km allez retour pour le visiter sur le camping ou il est
alors que d autre personne etaient venue avec des gros bras mais de la ville d a coté ils voulaient demonté de suite .......et partir en camion
mais il y a des papiers de cession et c est nous qui les avons eu
c est sur il n y a pas que des profiteurs sur notre terrain nous n avons que l eau, pour l electricite un groupe mais nous ne dependons de personne le week end. on peut respirer au lieu de rester enfermes dans un immeuble et du beton notre belle famille est a 20 km autour et l ete on se retrouve avec plaisir autour de partie de petanque et de barbecue
il ne manquait q u un chalet mais financierement c est impossible
alors encore MERCI pour ce bonheur offert si genereusement si si sa existe des gens gentils _________________ jeune mamie de 7 petits enfants 5 ,4 3 ans et une tite nouvelle nee le 21 sept en jordanie deux petites filles de 2ans qui ont l age de mon fils il est donc jeune tonton bonne annee 2008 a tous |
|
|
 |
consomalin
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
RE
finalement il est pourri impossible a demonter on l a laisser sur place _________________ jeune mamie de 7 petits enfants 5 ,4 3 ans et une tite nouvelle nee le 21 sept en jordanie deux petites filles de 2ans qui ont l age de mon fils il est donc jeune tonton bonne annee 2008 a tous |
|
|
 |
dehem

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 3013 Localisation: Jura maritime
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
Dommage consomalin,
Mais tout bien réfléchi, je crois que finalement c'est une chance pour vous que ce chalet soit pourri. En regardant sur les sites avisés, on se rend compte que l'installation de chalet est soumis à une législation très rigide.
Courage, vous trouverez bien quelque chose pour votre petite famille, mais renseignez vous bien avant de faire votre choix.
Cordialement,
dehem _________________ Revenons aux fondamentaux. |
|
|
 |
dominiquedu21

|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
| consomalin a écrit: | RE
finalement il est pourri impossible a demonter on l a laisser sur place |
vraiment désolée pour toi et ta petite famille
c'est pas cool |
|
|
 |
consomalin
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
pas grave faut relativiser on est en bonne santé c est l essentiel et nous avons un toit contrairement a beaucoup de nos semblables que l on laisse crever de froid dehors
alors je pense que le chalet est tres loin derriere.....
courage a tous _________________ jeune mamie de 7 petits enfants 5 ,4 3 ans et une tite nouvelle nee le 21 sept en jordanie deux petites filles de 2ans qui ont l age de mon fils il est donc jeune tonton bonne annee 2008 a tous |
|
|
 |
verasoie
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
alors la je crois que j'ai loupé une étape vous dites que vous n'avez pas hesité à faire 500 km aller retour vous avez remercié les personnes avant de l'avoir pris et finalement transaction pas faites ???.....
j'ai eu de la chance moi l'an passé de recuperer une petite maisonde jardin en bois pour enfant faite par le donneur très lourde une heure de route aller une heure retour mais elle fait la joie des enfants que je garde
je pense que vous trouverez votre bonheur une prochaine fois |
|
|
 |
consomalin
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
oui on a remercie avant mon mari est alle le voir il semblait nickel mais quand il ont commences a demonter tout etait vermoulu et plein de souris
pourri en fait mais d apparence il etait beau
mais ce n est pas grave il y a plus urgent avec le grand froid ,.... _________________ jeune mamie de 7 petits enfants 5 ,4 3 ans et une tite nouvelle nee le 21 sept en jordanie deux petites filles de 2ans qui ont l age de mon fils il est donc jeune tonton bonne annee 2008 a tous |
|
|
 |
admin Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
Tous ces déboires ne doivent pas nous faire oublier de rendre hommage à ce donneur qui aurait tres bien pu en faire du bois de chauffage de son chalet, et en tirer un intérêt ou une somme conséquente...
Xavier |
|
|
 |
coquelicot
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
Sans compter que le chalet peut sans doute être récupéré et restauré par un autre.
Et puis les souris trouveront peut-etre preneur sur un autre site  |
|
|
 |
PinouPinou

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
Euh Xavier...
J'ai une cheminée et un poele à bois et le chalet comme bois de chauffage, c'est très mauvais. En effet, il a forcément été collé et/ou verni et cela est toxique de le brûler, il y a des émanations toxiques et des résidus toxiques peuvent se coller sur les parois des conduits de cheminée ou de poele.
Donc faire très attention à quel bois on utilise comme bois de chauffage.
Dans la notice de mon poele, il est même indiqué par exemple de ne pas faire brûler de chêne. _________________ à bas la surconsommation, arrêtez de jeter ce qui peut être utile à d'autres et n'enrichissez plus les industriels qui se moquent de vous! www.storyofstuff.com |
|
|
 |
consomalin
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
bonjour
non il est vraiment pourri et ce qui etait interressant sanitaire portes fenetres avait ete chapardes il ne restait que la m .... _________________ jeune mamie de 7 petits enfants 5 ,4 3 ans et une tite nouvelle nee le 21 sept en jordanie deux petites filles de 2ans qui ont l age de mon fils il est donc jeune tonton bonne annee 2008 a tous |
|
|
 |
labrador

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 34 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que ce chalet se trouvait à St Arnould ( au sud de Deauville).
Dommage que ce chalet ne soit pas en état , mais il faut rendre hommage à cette générosité spontanée.
Un clin d'œil fort sympathique au gens de Basse Normandie  _________________
 |
|
|
 |
|