RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là je suis vraiment dégouté

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giantcou



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 13:42    Sujet du message: Là je suis vraiment dégouté Répondre en citant

Bonjour à tous

j'ai decouvert ce site vraiment génial il y a quelques mois et il y a 3 ou 4 jours, je trouves une annonce qui donnait un POLAROID, je saute sur l'occassion, prend contact avec la personne, nous convenons d'un RDV ce midi même et ....... arrivé devant la sa porte...... PERSONNE !!!!!!!!!!!! PERSONNE !!!!!!!!!!!! portable sur répondeur alors que je l'avais joint 30 minutes avant ou la personne me disait "pas de problème, je vous attends, je serais là..". Il y a vraiment des gens qui manquent de correction!!!!!!!!!!! bref je suis dégouté....... Crying or Very sad

a bientôt

olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement récupe n'échappe pas à la règle ..... Sad

On y croise parfois de petits rigolos , qui se croient au-dessus des autres ....et qui font espérer .

Je me console en me disant que leurs vies doivent être bien tristes et vides ,pour passer leur temps ainsi .

Je vous souhaite de connaître bien d'autres rendez-vous qui effaceront l'amertume de celui-çi. Very Happy

Au plaisir de vous relire. Wink
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/


Dernière édition par opusperle le Ven 21 Déc 2007 21:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre réponse, je me dit la même chose que vous, que les gens n'ont que ca à faire de faire deplacer les gens pour rien. Ca me desole un peu quand même.

Bonne fête à vous Very Happy

cdlt

olivier
Revenir en haut de page
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

pfff c'est abusé de faire déplacer quelqu'un faire perdre du temps etc... pour rien ,franchement les gens comme ca sont vraiment des sans respects et a leur place je me cacherais !!!! vraiment des abrutis !!! jouer comme ca , appars si la personne a une bonne raison ce qui n'etait pas le cas vu que la vous l'aviez contacté 30 mn avant , donc la aucunes escuses juste un c.. qui s'amuse et fait esperer !!!! voila peut etre que ca peut choquer mais c'est ma pensée !!!!!!!!!!
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grenobloise
Invité





MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutez en cette veille de noel je me dis que des petits rigolos qui font marcher les autres pour se moquer du site n'ont rien compris, alors voila
ce que je te propose Olivier, je suis une passionnée de polaroid et il me semble que j'en ai un 'ancien ' (10ans) au boulot qui sert à rien et je peux te l'envoyer car j'habite à grenoble. Il faudra simplement attendre fin de semaine prochaine car je suis en vacances depuis ce soir.Tu pourras me joindre avec ton adresse plus tard.
Il y a toujours de l'espoir pour tout !

Joyeuses fêtes
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

grenobloise a écrit:
Ecoutez en cette veille de noel je me dis que des petits rigolos qui font marcher les autres pour se moquer du site n'ont rien compris, alors voila
ce que je te propose Olivier, je suis une passionnée de polaroid et il me semble que j'en ai un 'ancien ' (10ans) au boulot qui sert à rien et je peux te l'envoyer car j'habite à grenoble. Il faudra simplement attendre fin de semaine prochaine car je suis en vacances depuis ce soir.Tu pourras me joindre avec ton adresse plus tard.
Il y a toujours de l'espoir pour tout !

Joyeuses fêtes


voila un tres beau geste
que certaines personnes prenne exemple Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

grenobloise a écrit:
Ecoutez en cette veille de noel je me dis que des petits rigolos qui font marcher les autres pour se moquer du site n'ont rien compris, alors voila
ce que je te propose Olivier, je suis une passionnée de polaroid et il me semble que j'en ai un 'ancien ' (10ans) au boulot qui sert à rien et je peux te l'envoyer car j'habite à grenoble. Il faudra simplement attendre fin de semaine prochaine car je suis en vacances depuis ce soir.Tu pourras me joindre avec ton adresse plus tard.
Il y a toujours de l'espoir pour tout !

Joyeuses fêtes


Bonsoir,

c'est vraiment mais vraiment tres tres gentil de votre part, ca me fait super plaisir, on se recontacte apres vos vacances.

cdlt

joyeuse fêtes

olivier
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des raisons de sécurité évidentes, merci de ne pas transmettre vos coordonnées en clair sur le forum.
Il vous suffit de vous inscrire, puis de communiquer par "MP" (messages privés).
Bonne fêtes à vous
Woland
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NAVARRO



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 39
Localisation: SALAVRE (01)

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Grenobloise, votre geste vous honore et montre une fois de plus que la plupart de ceux qui viennent sur RECUPE ne sont pas tous des "gougnafiers".
S'il est vrai que quelques imbéciles, pour ne pas dire plus, ternissent l'esprit de ce site, ils sont finalement peu nombreux, mais c'est eux qui font le plus parler...

JE SOUHAITE A TOUS LES MEMBRES DE RECUPE, AUX DONNEURS ET AUX "RECEVEURS" DE PASSER DE BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com