RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mettre une photo d'un objet à donner

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 21:20    Sujet du message: mettre une photo d'un objet à donner Répondre en citant

Voili voilou, suite à une remarque de Rinette, je me suis dit que ce serait bien de mettre ça en avant : Une photo est un gros plus, pour les meubles par exemple, pour permettre aux gens de savoir si ce que vous donnez correspond à ce qu'ils cherchent.
Bon il y a un gros facteur limitant quand même : c'est qu'il faut avoir un appareil photo numérique (ou alors une photo papier et un scanner).
Si vous avez ça, ne vous en privez pas : téléchargez-là sur hiboox ou n'importe quel hébergeur de photos (c'est très simple) et copiez le lien dans votre annonce : notre super-administrateur se chargera de remplacer votre lien explicite par un petit icone dans la colonne dédiée. Une fois que c'est fait, comme ça libère des caractères dans l'annonce, vous pouvez éventuellement la modifier pour compléter la description.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, mais le probleme, c est qu il faudrait indiquer de maniere explicite aux donneurs comment faire, car moi meme, j ai eu un peu de mal et ce n est qu en voyant une photo que j ai tatonné et enfin trouve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rinette



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment on fait, alors ?
(Enfin moi, j'ai tjs pas réussi à passer une annonce simple, j'attends tjs le mail de confirmation)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rinette a écrit:
Et comment on fait, alors ?
(Enfin moi, j'ai tjs pas réussi à passer une annonce simple, j'attends tjs le mail de confirmation)

peux-tu expliquer comment tu as fait pour créer ton offre? je demande ça juste pour voir d'ou vient le problème et t'aider si necessaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 20:05    Sujet du message: Attente du courriel de confirmation Répondre en citant

Bonjour Rinette,
Il y effectivement dans la table d'offres en attente quelques annonces, dont l'une pourrait être la tienne ("Donne 1 jeu en..."). Ce qui est étrange, c'est que les autres offres créées après la tienne ont bien été validées par le retour du courriel de confirmation. Peut-être s'agit-il d'un problème d'adresse électronique? Peux-tu la vérifier dans le MP que je t'ai envoyé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rinette



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Rinette a écrit:
Et comment on fait, alors ?
(Enfin moi, j'ai tjs pas réussi à passer une annonce simple, j'attends tjs le mail de confirmation)

peux-tu expliquer comment tu as fait pour créer ton offre? je demande ça juste pour voir d'ou vient le problème et t'aider si necessaire.


j'ai cliqué dans le menu à gauche sur "créer une offre" puis renseigné tous les champs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

étonant cela aurait du fonctionner tu as bien mis un maill valide?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griotte



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: 76

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais aussi mettre une photo à mes offres mais je ne sais comment faire.
Il serait pratique je pense de faire une petite rubrique pour donner des explications.
Quelqu'un peut il m'expliquer ?

Merci ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pour mettre une photo, il te faut un hebergeur de photo pour pouvoir mettre le lien, tu peux aller sur www.hiboox.com, et tu le colles dans ton annonce. En esperant t avoir bien renseigné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
griotte



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: 76

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

STANBOIS a écrit:
Bonjour, pour mettre une photo, il te faut un hebergeur de photo pour pouvoir mettre le lien, tu peux aller sur www.hiboox.com, et tu le colles dans ton annonce. En esperant t avoir bien renseigné.


Merci à toi Stanbois, on m'a envoyé il y a 1 heure via mp la procédure que je vais tester Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com