RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

domage que les reponses ne se font pas
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sherine2004
Invité





MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 12:11    Sujet du message: domage que les reponses ne se font pas Répondre en citant

bonjour a tous,
recupe est un site super interressant pour les personnes comme moi, pratiquement pas de moyens mere de 2 enfants que j eleve seule,
il y a pas mal de choses qui me plaisent mais malheureusement, lorsque je laisse des messages personnes ne repond cela fait 3 semaines que j ai découvert ce site, il est possible que je n est pas compris son system, alors aider moi, car j ai vraiment besoin de pas mal de choses, merci a tous et
Bonne et Heureuse Année 2008 par avance.
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir sherine2004 et bienvenue sur le site recupe.net 100% gratuit et 100% bénévole,

Vous pouvez consulter les topics ci-dessous:
http://www.recupe.net/forum/fioutopiq.php?t=2215
http://www.recupe.net/forum/fioutopiq.php?t=2261
http://www.recupe.net/forum/fioutopiq.php?t=2329
http://www.recupe.net/forum/fioutopiq.php?t=2340
etc...

Je pense que vous trouverez réponse ou éléments de réponse dedans.

cdt
dehem
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milo



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 107

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ne serait il pas judicieux de créer une rubrique "A lire avant de poster" avec quelques "annonces" vérrouillées ou une FAQ traitant de sujets récurents de type :

- Comment faire un don?
- Pourquoi les vendeurs ne répondent pas?
- Pourquoi l'annonce est elle Réservée et pourquoi reste elle apparente?
- Frais de port : comment s'organiser?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

milo a écrit:
Ne serait il pas judicieux de créer une rubrique "A lire avant de poster" avec quelques "annonces" vérrouillées ou une FAQ traitant de sujets récurents de type :

- Comment faire un don?
- Pourquoi les vendeurs ne répondent pas?
- Pourquoi l'annonce est elle Réservée et pourquoi reste elle apparente?
- Frais de port : comment s'organiser?


J'aime beaucoup ton humour Milo, mais même si c'était fait en ce sens, ce ne serait pas lu.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir et aussi ceux qui ne repondent pas , je ne sais pas pourquoi et remette l'annonce 1ou 2 jours apres , je parle super bien et suis poli , mais non ont ne me repond pas !!! ok si ils ont 25 messages et encore moi je repond meme aux 25 demandeurs !!! mais si ils ont tant de demande pourquoi l'annonce reapparait 2,3 jours apres ?? allez savoir , surement des gens qui s'amusent a faire esperer les gens , en tout cas ce n'est pas correct , certains donneurs ce prennent trop au serieu !! juste parce que c'est eux qui choisissent !!! faut arreter serieu , redescendez de votre nuage vous n'etes pas le centre du monde ou le patron juste un simple donneur . voila ma pensée , a bientot et bonnes fetes . Laughing
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milo



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 107

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas de l'humour Confused
Alors un truc pour les Modos: il vous faut établir un fichier excel avec les adresses des messages triés par nature. Ainsi, lorsqu'une question arrive, il suffit de faire un copier/coller de toutes les adresses et d'ajouter "ce sujet a été évoqué dans les fils de discution suivants, merci de consulter les réponses apportées" Wink
Bon là c'est de l'humour Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

on va faire le ménage dans le forum, c'est promis Smile
Ca sera plus simple pour s'y retrouver Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
milo a écrit:
Ne serait il pas judicieux de créer une rubrique "A lire avant de poster" avec quelques "annonces" vérrouillées ou une FAQ traitant de sujets récurents de type :

- Comment faire un don?
- Pourquoi les vendeurs ne répondent pas?
- Pourquoi l'annonce est elle Réservée et pourquoi reste elle apparente?
- Frais de port : comment s'organiser?


J'aime beaucoup ton humour Milo, mais même si c'était fait en ce sens, ce ne serait pas lu.


Je suis d'accord avec dehem, je sais par l'experience de mon propre comportement sur les sites internet que les faq m'emm..., que je n'ai pas envie de perdre du temps à me les palucher et je prefere demander le jour où j'ai un problème !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

mince alors si même admin utilise internet et ses salons n'importe comment... où va-t-on??? on va pas s'en sortir là !!!
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je pense tout simplement qu il ne fait qu évoquer les actes de bon nombre d entre nous.
Pour ma part, je commence à avoir le reflexe "recherche" avant de poser une question sur un forum, mais il est vrai que je ne lit pas toutes les réponses.

BON COURAGE et BONNES FETES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laurenan
Invité





MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 12:28    Sujet du message: Re: domage que les reponses ne se font pas Répondre en citant

sherine2004 a écrit:
bonjour a tous,
recupe est un site super interressant pour les personnes comme moi, pratiquement pas de moyens mere de 2 enfants que j eleve seule,
il y a pas mal de choses qui me plaisent mais malheureusement, lorsque je laisse des messages personnes ne repond cela fait 3 semaines que j ai découvert ce site, il est possible que je n est pas compris son system, alors aider moi, car j ai vraiment besoin de pas mal de choses, merci a tous et
Bonne et Heureuse Année 2008 par avance.


moi aussi je deplore le manque de reponse ou alors immediatement on me repond "reservé" alors que c'etait libre....
comment fonctionne le choix de la personne qui "gagne" le lot ?

En cherchant sur gooooooogle il y a d'autre site, dont un ; lorsque vous repondez "je prends" vous etes sure d'avoir l'objet sauf si vous y renoncer pour x raisons, trop loin, trop lourd... et il y a des evaluations, rien a redire jusqu'à présent.
Revenir en haut de page
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ce n'est si simple d'obtenir un objet sur recupe mais c'est possible , il faut etre a l'affut comme certains qui passent leurs journées devant l'ordi , ou tomber sur une annonce que personne ne veux , ou encore parler super bien et peut etre reussir a l'avoir , mais il y'a beaucoup de demandeurs donc ce n'est pas si simple , j'ai donné des objets la semaine derniere (une télé+ un ensemble hifi) bref j'ai recu une pluie de messages !!!! mais par politesse j'ai répondu a tout le monde !!!! sinon c'est vrai que meme 5 mn apres la parution d'une l'annonce c'est déja reservé , c'est dommage, soulant etc.... il faut ce lever de beau matin et lutter pour obtenir quelques choses !!!
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Steph, il faut avouer aux lecteurs qu'avant de donner, tu as pas mal oeuvré sur le forum: donc tu connais les tenants et aboutissants des dons et tu as pu répondre en conséquence aux demandeurs.
Tu as toujours eu un comportement chouette sur le forum; il en pouvait pas en être autrement sur le site de dons.
Bravo steph Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci dehem c'est super gentil de ta pars ca me touche , et c'est clair qu'a force je connais un peu le systeme et tous ce qui vas avec !!! en tous cas malgré tous ca (quelques personnes pas tres serieuse ) il n'y a rien a redire sur recupe !! si ce n'est que c'est un site d'entre aide genial il y ' a des personnes vraiment bien et serieuse contrairement a 2.3 imbeciles ect.... donc vive recupe looool !!!!!!!
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr


Dernière édition par steph91200 le Mer 27 Fév 2008 21:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 15:41    Sujet du message: Re: domage que les reponses ne se font pas Répondre en citant

sherine2004 a écrit:
bonjour a tous,
recupe est un site super interressant pour les personnes comme moi, pratiquement pas de moyens mere de 2 enfants que j eleve seule,
il y a pas mal de choses qui me plaisent mais malheureusement, lorsque je laisse des messages personnes ne repond cela fait 3 semaines que j ai découvert ce site, il est possible que je n est pas compris son system, alors aider moi, car j ai vraiment besoin de pas mal de choses, merci a tous et
Bonne et Heureuse Année 2008 par avance.


Il y a des gens qui se fiche du monde voila tout. Dites moi ce que vous cherchez, j'ai peut être quelques chose qui vous plaira dans mon FOURBI, mais j'espère que vous habitez dans la banlieue nord de paris pour venir chercher.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com