RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wowwwwww c'est trop bien!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PinouPinou



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 34

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 14:00    Sujet du message: wowwwwww c'est trop bien!!! Répondre en citant

J'ai été sélectionnée par une gentille dame du Perreux sur Marne pour récupérer un lot de vêtements qui me sera très utile car ce sont de beaux vêtements en très bon état et à ma taille!
Je vais les chercher la semaine prochaine, je suis trop contente!!!
Elle peut être sure que j'en ferai bon usage et que je penserai souvent à elle!
- comme au monsieur qui m'avait donné une cocotte en pyrex et des petits plats que j'adore!
-comme à Voulette qui m'a donné un rideau génial
_________________
à bas la surconsommation, arrêtez de jeter ce qui peut être utile à d'autres et n'enrichissez plus les industriels qui se moquent de vous! www.storyofstuff.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Génial, c'est vraiment un site super quand on lit des messages
comme cela !
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin en reprenant le boulot, je lis un mail d'un collaborateur me demandant si j'avais bien commandé une recharge pour son agenda.
Justement, sur recupe, une dame de Lyon le propose en don.
Je la contacte et elle me dit qu'elle le laissera à l'accueil de son entreprise dans une enveloppe à mon nom.
Son bureau est distant de 150 mètres du mien.
Merci madame Mr. Green grâce à vous, j'ai pu avoir la recharge souhaitée extrêmement rapidement pour mon collaborateur.

dehem
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serena



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 386
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 19:06    Sujet du message: le monde est trop petit Répondre en citant

Eh dehem, tu sais que tu m'as soufflée de peu. J'avais envoyé un mail pour demander si la personne l'avais encore (après avoir cherché sur gogole de quoi il s'agissait exactement, vu que l'annonce trainait), quand le donneur me répond juste avant de supprimer l'annonce qu'il venait d'être pris. T'inquiète, je t'en veux pas du tout Smile , c'est juste que je donne beaucoup et aurais aimé recevoir pour une fois. C'est vrai que la meilleure des récompenses est de voir le sourire d'un receveur Very Happy . Aller, salut, et à un de ces quatre, peut être
Myriam
_________________
Donner, recevoir, échanger librement, quel bonheur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com