|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
indienne33
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 19:35 Sujet du message: merci pour eux |
|
|
j'ai connu ce site grace a une émission de france 2 et je suis heureuse de faire partie des gens qui donnent.
j'ai été longtemps au rmi et je connais la difficulté d'avoir le necessaire.
Mon mari vient de trouver un emploi ce qui nous a permis de mieux vivre et de ce fait racheter un nouveau refrigérateur car l'ancien était trop petit pour 6 personnes.
j'ai posté pour la premiere fois hier et cet apres midi j'ai eu 7 demande.
j'ai réservé mais que le choix est difficile. j'aurais aimé tellement satisfaire tout le monde. si mon échange qui doit ce faire ce week end se passe bien (en principe cela devrait etre le cas) je serais contente de recommencer cette expérience enrichissante sur bien des points.
merci pour votre site qui permet autant de s'en sortir que de pouvoir être généreux ou selon l'état de l'objet de dépanner quelqu'un. |
|
|
 |
serena

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 386 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir indienne33,
il est vrai que c'est toujours un bonheur de donner, surtout lorsque cela se passe bien.
Merci pour ce gentil témoignage, et j'espère que l'échange se passera bien.
Bonne continuation sur recupe.  _________________ Donner, recevoir, échanger librement, quel bonheur !
 |
|
|
 |
NAVARRO

Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 39 Localisation: SALAVRE (01)
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Il est réconfortant de voir que certain(e)s se souviennent des temps de "vaches maigres" et donnent à ceux qui sont dans une mauvaise passe.
Merci Indienne33 pour votre message et que ce dernier serve d'exemple à tous ceux (celles) qui ont la mémoire courte. _________________
 |
|
|
 |
indienne33
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
merci de vos compliment mais pour moi c'est normal et naturel de donner pour aider.
En tout cas, j'ai mis l'annonce mercredi, j'ai eu 7 reponse jeudi, contacté la première personne et c'était la bonne, nous nous sommes téléphonés pour organiser le rendez vous qui avait lieu ce matin, et , sans problème, le monsieur est venu chercher le frigo , ponctuel , très gentil , il a meme offert a mes enfants un gros paquet de bonbons pour nous remercier.
ca fait plaisir de faire plaisir quand ca se passe super bien comme ca. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|