RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bravo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
landernfamily
Invité





MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 12:47    Sujet du message: bravo Répondre en citant

trop fort votre site, on est debarrasse à domicile sans se deplacer. bravo Very Happy
Revenir en haut de page
serena



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 386
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy . Je connais ce site depuis quoi, trois semaines, et je suis déjà devenue accro. J'avais reçu une demandeuse hier, il s'est avéré que j'étais sa première donneuse Wink . Et, malgré le fait que je lui ai dit que c'était intégralement gratuit, elle a insisté pour me donner des chocolats Very Happy . Résultat : deux heureuses. Sympa Very Happy
_________________
Donner, recevoir, échanger librement, quel bonheur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ch@bine



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Alors voilà, je connais ce site depuis longtemps, j'y ai déja donné plusieurs choses et reçu également (notamment un super four et des tongs orange fluo, un grand merci au passage à ces donneuses) et je l'avais un peu délaissé ces derniers-temps...
Je m'inscris donc (à nouveau ?) sur le forum et dépose une offre de don et là... je découvre le grand changement, un mail incroyablement pratique pour effacer, cacher ou réactualiser mon annonce d'un clic !
Une super évolution, je trouve que c'est un sacré plus !
Avant, c'était un peu compliqué d'actualiser mes offres avec le numéro qui leur était attribué, il fallait le rechercher... maintenant, c'est toujours le même mot de passe, que je connais par coeur et tout est bien récapitulé par mail.
Bravo les maitres du web ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait une certain temps qu'il existe ce fameux mail "à garder" !
Vous revenez de loin... Wink

Alors re-bienvenue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com