RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y en a qui exagèrent...!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bel59000
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 17:11    Sujet du message: recupe Répondre en citant

il y a des gens aussi qui nous reserve les meuble et qui vienne pas les chercher c est deguellasse pour les autre qui aurer pu les recuperer
sa c est une horeur
c est bien car c est gratuit mais on devrais leur faire payer quand il viennent pas trouver un moyen de les localiser
car moi j ai du jeter des meuble alors que j aurais pue faireprofiter quelqu un d autre
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 21:11    Sujet du message: Re: recupe Répondre en citant

bel59000 a écrit:
il y a des gens aussi qui nous reserve les meuble et qui vienne pas les chercher c est deguellasse pour les autre qui aurer pu les recuperersa c est une horeur
c est bien car c est gratuit mais on devrais leur faire payer quand il viennent pas trouver un moyen de les localiser
car moi j ai du jeter des meuble alors que j aurais pue faireprofiter quelqu un d autre


Je note une incohérence, m'enfin, je dois être dans un mauvais jour sûrement Wink
Quant à faire payer....... Gone, ce site est 100% gratuit. Pour les amendes, voir qui vous savez. Mr. Green
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clytie



Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 19
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 22:30    Sujet du message: Re: recupe Répondre en citant

bel59000 a écrit:
il y a des gens aussi qui nous reserve les meuble et qui vienne pas les chercher c est deguellasse pour les autre qui aurer pu les recuperer
sa c est une horeur
c est bien car c est gratuit mais on devrais leur faire payer quand il viennent pas trouver un moyen de les localiser
car moi j ai du jeter des meuble alors que j aurais pue faireprofiter quelqu un d autre


Bien il suffit de dire à une ou deux autres personnes que l'objet est déjà réservé mais que s'il y a un désistement, vous les recontactez. C'est ce que je fais et j'envoie ensuite un petit mot, soit parce qu'il y a effectivement un désistement ou bien pour confirmer que l'objet est parti.

Peut être unbe méthode à tester pour votre prochain don afin de ne pas jeter Wink
_________________
"La façon de donner vaut souvent mieux que ce qu'on donne." Corneille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com