RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je n'ai pas eu le temps.....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cylounet



Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 32
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 12:06    Sujet du message: je n'ai pas eu le temps..... Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai Honte à la fois, de ne pas avoir eu le temps de remercier ici même dans le forum une personne FORMIDABLE oui c'est vraiment peu dire.

voilà ce qu'il y a eu: j'avais passé une annonce sur ce forum, demandant si certaines personnes se débarassé de légos, que j'était très intéréssé pour mon fils pour noël. (déjà j'avais un peu ce sentiment de Honte à demandé, mais malheureusement les pass difficiles ne sont pas qu'aux autres...).

j'ai eu une réponse, (je ne sais pas si je peux dire qui elle est alors je ne dévoile pas son pseudo), mais malheureusement pour moi elle habitait vraiment beaucoup trop de loin de chez moi, et bien tenez vous bien, elle voulais au début me le faire envoyer, mais hélas beaucoup trop cher.
Moi, au final je me suis dit tant pis !!!!

Et ben NON, en plus qu'elle me donne des légos pour mon fils, elle s'en veut de ne pas avoir pu me les donner pour le noël, alors au mois de janvier 1 semaine avant l'anniversaire de mon fils, elle est venu jusqu'à chez moi, pour me les apporter... si avec tout ça c'est pas une femme FORMIDABLE !!!!

j'en suis encore toute émue rien que d'y repenser. Embarassed

Alors MERCI MERCI du fond du coeur, car mon fils à eu une grande joie pour l'occasion de son anniversaire et tout cela grâce à VOUS. Laughing

Je suis désolé de m'y prendre que maintenant, j'ai été malade, mais cela ne m'excuse pas de vous remercier si tard !!!! j'espère que vous lirez ce message, et que vous me pardonerez.

MERCI. Wink
_________________
Cylounet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

ha bien en voila une belle histoire Wink
contente que ton fils ai eu tout ça pour son anniversaire.
Comme quoi les donneurs ont aussi un grand coeur.
Merci a cette dame qui c'est deplacée
alors la! je dit
BRAVO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cylounet



Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 32
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

OUI vraiment un GRAND MERCI et BRAVO à elle. Wink
_________________
Cylounet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com