RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEMANDES LOINTAINES
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oof-will



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 63
Localisation: Poitou charentes

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

pourquoi est ce que ca ne m'etonne pas Confused
_________________
Mieux vaut pisser dans les glycines, que de glisser dans la piscine Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

iloraph a écrit:
et ben volà je suis passée pour une conne. Je fais les démarches pour les revues, je passe du temps à faire la queue à la poste pourquoi pour rien alors C 'EST FINI je ne ferai plus jamais d'effort entre temps ça m'est aussi arrivé pour des maillots de foot... et ne me faite pas le coup t'es tombée sur des gens cons parce que 2 tentatives 2 échecs ça prouve juste que y a pas mal de cons qui surf sur récupe .
Je suis juste beaucoup énervée... plus envie de discuter


j'ai pas bien suivi ton problème, tu as envoyé des choses par la poste sans contre partie ? et t'as rien reçu en retour ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rinette



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

griotte a écrit:
Bonjour Smile



Moi par contre j'ai souvent des demandes d'associations françaises qui oeuvrent pour l'étranger, je ne sais pas si j'ai tort ou raison mais je me méfie là aussi ( individus qui se cachent derrière une association fictive pour récupérer un max de choses voire d'argent ?...)
Je trouve leurs demandes parfois surprenantes car ils désirent des objets n'ayant vraiment rien à voir avec leur asso.



moi aussi j'en ai eu une, et j'attends toujours le remboursement pour frais d'envoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iloraph
Invité





MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas bien suivi ton problème, tu as envoyé des choses par la poste sans contre partie ? et t'as rien reçu en retour ?
Non j'ai rien payé d'avance, je me suis juste renseignée et quand j'annonce le tarif c'est comme dans Harry Potter "disparitio" mais c'est marrant malgrè le fait que je précise dans les annonces pas d'envoi on me demande encore!!bon je continue de mettre des offres quand même car y'en a quand même qui sont sérieux et par exemple un gentil mec qui est venu chercher les maillots de foot!!! allez ciao a tutti
Revenir en haut de page
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Iloraph prend pas la mouche J'ais une idee comme en se moment il y'a la croix rouge qui vole ver le liban et si tu as un colie pour l'algerie demande leur s'ils peuvent faire un detour pour deposer ton colie et c'est gratuit Laughing stop la plaisanterie Tu sais il y'a des cons partout mais il faut pas en faire une generaliter bonne journee et ZEN
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

iloraph a écrit:
et ben volà je suis passée pour une conne. Je fais les démarches pour les revues, je passe du temps à faire la queue à la poste pourquoi pour rien alors C 'EST FINI je ne ferai plus jamais d'effort entre temps ça m'est aussi arrivé pour des maillots de foot... et ne me faite pas le coup t'es tombée sur des gens cons parce que 2 tentatives 2 échecs ça prouve juste que y a pas mal de cons qui surf sur récupe .
Je suis juste beaucoup énervée... plus envie de discuter


Désolée pour toi mais c'est aussi pour cela que j'évite les envois. Mais j'avoue que là je suis sur le point d'un refaire un car j'ai sympathisé avec la personne et je pense lui envoyer mes objets Wink

Quand à mon affaire de colis non reçu par un demandeur, ça y est j'ai eu la réponse hier de la poste : colis disparu, on vous indemnise 16 euros.
J'suis dégoutée.... Mad Du coup le demandeur me balance qu'il m'a payé 20 euros de frais de port et qu'il ne sera remboursé que de 16... Ben oui j'y peux rien mais je sens que je l'agace.

Bref tout ça me m'empêchera pas de continuer à donner mais avec de plus en plus de prudence !
Revenir en haut de page
griotte



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: 76

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'invité du message précédent c'est moi ! ( oublié de m'enregistrer )

Iloraph je voulais rajouter qu'il n'est pas nécessaire d'aller à la poste pour connaitre un tarif, sur leur site ils y sont avec les poids.
Il faut juste une balance et tu consulte leur tableau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

griotte a écrit:

Quand à mon affaire de colis non reçu par un demandeur, ça y est j'ai eu la réponse hier de la poste : colis disparu, on vous indemnise 16 euros.
J'suis dégoutée.... Mad Du coup le demandeur me balance qu'il m'a payé 20 euros de frais de port et qu'il ne sera remboursé que de 16... Ben oui j'y peux rien mais je sens que je l'agace.


Pourquoi ? Il espérait que tu allait lui rembourser les 4 euros ? Déjà que tu donne si en plus il s'imagine que tu va essuyer les platres de la poste... Rolling Eyes

S'il n'y a que ça pour l'agaçer, tant pis pour lui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griotte



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: 76

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ephy a écrit:


Pourquoi ? Il espérait que tu allait lui rembourser les 4 euros ? Déjà que tu donne si en plus il s'imagine que tu va essuyer les platres de la poste... Rolling Eyes

S'il n'y a que ça pour l'agaçer, tant pis pour lui...


Je comprends qu'il soit faché mais il est clair que je ne vais pas payer les 4 euros manquants Laughing

Tiens en reparlant d'envoi, c'est la première fois que je propose du contre remboursement à une personne qui me demande d'envoyer l'objet en me remboursant les frais postaux.
Curieusement je n'ai plus de nouvelles ! Exclamation

Rhalala les demandeurs sont parfois très bizarres... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas un adepte de l'envoi par la poste...
mais bon, le plus souvent, ce sont des objets assez gros et encombrants que je donne (meubles, chaises...).
mais je remercie infiniment Christian D. qui m'a envoyé (du Tarn) 7,5 kilos de disques 45tr sans aucune assurance que je lui paye les frais d'envoi (13 euros).
c'etait une surprise pour l'anniversaire de ma compagne et, le sachant, il avait meme emballé tout ca dans du papier cadeau.

je crois que je vais reviser mes a-priori sur le fait d'envoyer des (petits) objets par la poste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griotte



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: 76

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

snoops a écrit:
7,5 kilos de disques 45tr sans aucune assurance que je lui paye les frais d'envoi (13 euros).
c'etait une surprise pour l'anniversaire de ma compagne et, le sachant, il avait meme emballé tout ca dans du papier cadeau.

je crois que je vais reviser mes a-priori sur le fait d'envoyer des (petits) objets par la poste.


Ah ben tiens mon colis était justement des 45 t et 33 t aussi ! Very Happy Sauf que ceux là n'arriveront jamais Crying or Very sad

Je pense que pour les envois faut pas s'emballer et essayer de connaitre un peu plus la personne mais c'est dommage de ne pas en faire c'est clair.
Si je sens que la personne n'est pas très aimable je propose le contre remboursement sinon je fais l'effort de l'envoi par colissimo avec la confiance qui va avec Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FESTINEAU
Invité





MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaut mieux faire des remise en main propre si je comprends bien
Revenir en haut de page
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, meme si il est vrai que la remise en main propre n a que des avantages, pas d argent à avancer pour qui que ce soit, on est sur que le demandeur reçoit bien l objet, je pense qu il ne faut pas systematiquement se cantonner à cette solution.
Certaines personnes n ont pas toujours la possibilite de se deplacer et un envoie coute souvent moins cher qu un aller retour, aprés, c est une question de confiance, un respect mutuel (je sais c est pas évident pour tout le monde mais le monde est ainsi fait Evil or Very Mad )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico48
Invité





MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je pense qu il ne faut pas systematiquement se cantonner à cette solution.


+1 car ça marche bien dans la majorité des cas !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com