RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle sur le forum et depuis peu est découvert ce site

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafeemelusine62



Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 1
Localisation: picardie

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 16:25    Sujet du message: nouvelle sur le forum et depuis peu est découvert ce site Répondre en citant

Laughing

bonjour à toutes et tous

j'ai découvert le site il y a quelques temps , je trouve génial cet élan de générosité

quand je ferais du tri je ne manquerai pas de faire profiter les gens moi aussi

en attendant bravo à tout le monde

le site parait vraiment très convivial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie
Invité





MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai découvert ce site il n'y a pas longtemps,
et c'est très sympa. En 2 jours, je m'étais débarassée d'un lot de vêtement dont je ne savais plus quoi faire et qui me déprimaient quand j'ouvrais mon placard car il ne m'allaient plus!!!! Et j'ai récupéré une table basse...à bricoler un peu mais qui me rend super service et qui est jolie..

cependant, la je suis un peu déçue car j'ai mis des nouveaux trucs en ligne. On me contacte, je propose un rendez vous et plus de nouvelles...Cela s'était si bien passé la première fois...Enfin un peu de patience, un vrai demandeur sérieux viendra...
Revenir en haut de page
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 14:12    Sujet du message: Courage "dinie" Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous, j'ai des déconvenues en tant que donneur ; une personne m'a même contacté à deux reprises ; je lui réponds et, à chaque fois, plus de nouvelles... mais je persévère (sourire) car il y a des demandeurs sérieux ...non ?
J'ai fait une belle rencontre en tant que receveur grâce à RECUPE, un couple généreux qui m'a donné des vêtements et du linge plus que corrects.
Donc, RECUPE, c'est bien !
Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis d'accord...
Heureusement qu'il y a des gens corrects, mais c'est vrai que quand on donne du temps parfois on n'est déçu quand les autres ne le respecte pas...Mais c'est un super site et je suis heureuse de l'avoir découvert
Bonne continuation en tant que donneur et receveur
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com