RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandeurs ebayeurs !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sabochon



Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 54
Localisation: South West of France

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

TILALA a écrit:
CAR MOI J'AI VUT DES GENTS PREFERER CASSER ET JETER QUE DE DONNER DANS UNE DECHETTE?


D'accord avec toi mais ne hurle pas !


Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 16:27    Sujet du message: Re: ne jetez pas la pierre Répondre en citant

ebayeuse a écrit:
je viens de lire vos posts et ca me derange moi je recupere et je revends sur ebay mais je suis seule avec ma fille et ca me permet de vivre ! vous donnez pour aider non?

heurasemant que tout le mondes et pas comme toi Confused
Revenir en haut de page
mlj



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, tu récupères des choses et d'autres personnes qui n'ont pas les moyens de les acheter sur ebay ne peuvent pas en bénéficier alors qu'ils en ont VRAIMENT besoin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis d'accord avec "mlj" sur le principe. Je préfère donner à des personnes qui se serviront du don que j'ai fait pour leur usage personnel.
Que penser de personnes qui font plus de 70 demandes et qui demandent sous plusieurs "pseudo" très ressemblants (70 demandes + 70 demandes = 140 demandes !) alors que leur première demande date de 10 jours ?

J'ai reçu pour mon usage personnel et je donne (des objets qui m'appartiennent) alors que je pourrais essayer de vendre. C'est une philosophie d'échange et de moindre consommation qui me guident.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com