RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les demandeurs ne savent pas lire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choupettezou59
Invité





MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 15:57    Sujet du message: les demandeurs ne savent pas lire Répondre en citant

ce matin je mets une annonce je donne des vêtements pour enfants de marque christian dior la compagnie des petits ikks etc en 10 minutes j'ai eu 19 messages puis même après avoir écrit RESERVE A FLORENCE j'ai encore reçu 8 messages j'ai donc dû écrire "NE PLUS M ECRIRE" surtout que par politesse j'ai répondu à tout le monde par contre un petit mot de remerciement de la part de florence aurait été sympa vu la qualité des vêtements.
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 19:07    Sujet du message: Re: les demandeurs ne savent pas lire Répondre en citant

choupettezou59 a écrit:
ce matin je mets une annonce je donne des vêtements pour enfants de marque christian dior la compagnie des petits ikks etc en 10 minutes j'ai eu 19 messages puis même après avoir écrit RESERVE A FLORENCE j'ai encore reçu 8 messages j'ai donc dû écrire "NE PLUS M ECRIRE" surtout que par politesse j'ai répondu à tout le monde par contre un petit mot de remerciement de la part de florence aurait été sympa vu la qualité des vêtements.


Le plus simple quand le don est resérvé est de mettre votre annonce en invisible cela vous evite de recevoir encore des demandes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupettezou59
Invité





MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 19:59    Sujet du message: bonne idée Répondre en citant

merci j'y penserai la prochaine fois Wink
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, admin a tout prévu. Il suffit d'utiliser ce qu'il met à disposition Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabochon



Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 54
Localisation: South West of France

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui et dès que c'est parti, on zappe l'annonce.

Mais je vous confirme que les gens ne savent pas lire. Meme quand on marque "pas d'expédition" notamment quand l'objet pese 15 kilos, on vous demande quand meme d'expédier à vos frais...

On répond quand même un mot laconique mais toujours gentil.
Ne pas oublier de toujours rester courtois même si parfois.... çà démange.


TOUJOURS COURTOIS et la vie sera plus belle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 20:47    Sujet du message: Les demandeurs ne lisent pas l'annonce... Répondre en citant

Je confirme que les demandeurs ne lisent pas l'annonce.

Quand j'indique pas de photo car je n'ai pas d'appareil numérique, on me demande une "foto". On peut être donneur et ne pas posséder un appareil numérique ...non ?
Depuis vendredi, je reçois de nombreuses demandes, je réponds et ...aucune réponse. Les demandeurs devraient aussi être corrects pour la crédibilité du site (sourire...). Ils ont demandé, alors pourquoi n'ont-ils pas la correction de répondre au mail leur proposant le don qu'ils ont réclamé.
Je crois que certains demandeurs demandent tout et n'importe quoi et ne sont pas réellement intéressés ! De plus, font-ils attention à la distance ?
Heureusement que j'ai rencontré des donneurs corrects auparavant !
Bonne soirée à tous.
Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com