RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jai lu le forum pendant 2heures ma conclusion
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drago



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 8:55    Sujet du message: jai lu le forum pendant 2heures ma conclusion Répondre en citant

Bonjour/bonsoir


je me demande si ca vaut la peine de donner puisque apres on se rend compte qu'on tombe sur des gens qui nous pose des lapins ou dautre vraiment profiteur

bref bref bref jai trouver un autre site qui donne mais aussi peut vous faire donenr des notes au donneur c'est

gooduse.org

je pense que jirais sur ce site plutot que recup vu que jai remarquer que le forum etait rempli plein d'utilisateur content comme mécontent et dautre nayant que des plantages de rendez vous donc comme ca je pourrais toujours donner et recevoir tout en regardant la notes de la personnes qui donne


a bientot si on se recroise sur le net signer drago Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ar voudig Morgane



Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 28
Localisation: Brocéliande

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs ........

... mais après avoir goûté à Récupe , les autres sites vous paraissent bien fades !

Ok , vous avez lu le forum 2 heures ......... c'est gentil . Smile

Moi , cela fait des mois que je le suis et je n'ai pû en faire la conclusion , qu'içi comme ailleurs , il y a des déceptions (et oui ,des gens ayant eu des rendez-vous manqués, des mécontents ,c'est aussi comme ça dans la vie) ... mais combien de personnes heureuses sur le nombre de dons effectués par jour .Si tous les receveurs qui ont bénéficié de la générosité des donneurs , venaient en faire part sur le forum , on ne saurait plus où donner de la tête.

Vous dites que vous l'avez lu , en 2 heures vous ne l'avez que survolé . Sad

Quand à la notation , franchement laissons ça aux autres !
_________________
Poème sur notre belle terre :

http://www.youtube.com/watch?v=Fzse14APdKs&feature=related
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drago



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

beh survoler je ne pense pas jai lu mais apres jai remarquer que tout les topic se finissais de la meme facon papotage diverse donc je nai lu que les premiere page voir deux apres c de la nionotte simplement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ar voudig Morgane



Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 28
Localisation: Brocéliande

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je vous suis bien , vous n'avez lu que les 2 premières pages de chaque sujet et c'est comme ça que vous en avez pû faire une conclusion !!! Rolling Eyes

Excusez moi , mais dans ce cas (du moins pour ma part) votre jugement n'en a encore moins de valeur !!!(je ne vous cache pas qu'il n'en avait déjà que peu à mes yeux ! )

Avant de vous lancer sur un sujet , un petit conseil étudiez le un peu mieux que ça . Wink

Je vous souhaite tout de même une bonne journée sur le forum , et une bonne lecture peut-être. Very Happy
_________________
Poème sur notre belle terre :

http://www.youtube.com/watch?v=Fzse14APdKs&feature=related
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drago



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

non jai lu beaucoup mais beaucoup de topic apres c souvent les meme chose qui revenait comme message , dans le sens ou le sujet de conversation changer et parler de connerie en tout genre et non du sujet principale donc sapage comme a la télé ce qui est normale non? que je sache
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

drago a écrit:
non jai lu beaucoup

Oui , ça vous l'avez déjà dit : 2 heures !Very Happy

drago a écrit:
mais beaucoup de topic apres c souvent les meme chose qui revenait comme message , dans le sens ou le sujet de conversation changer et parler de connerie en tout genre et non du sujet principale

Vous avez été jusqu'au bout de chaque sujet , pour en faire une telle conclusion ?Rolling Eyes
drago a écrit:
donc sapage comme a la télé ce qui est normale non? que je sache

Et donc tout comme à la télé , il vous a semblé normal de venir y déposer de la publicité pour un autre site ! Mr. Green

Bon , je vois que je perdrais mon temps a essayer de vous convaincre du contraire , apparemment vous avez l'air de connaitre tout ce dont vous aviez "envie" de voir sur Récupe! Rolling Eyes
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour drago,

Le choix de RECUPE est de ne pas mettre de notations et surtout pas des donneurs !
Mais je vous souhaite plein de bonheur sur gooduse, qui ne rassemble lui, à n'en pas douter, que des utilisateurs contents ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemmy2
Invité





MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 22:08    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Drago, ca veut rien dire ce que tu dis. Ce n'est pas un site pour faire du blabla gratuit, en disant des choses qui n'ont ni queue ni tete! Vas ou tu veux,les problemes sont les memes! Mais saches, que l'homme n'est pas un numero ou un nom que l'on note. Quand on donne, c'est avec le coeur. Si il y a des cons, on n'y peut rien, il y en a partout! Si l'on recupere, c'est parce que l'on a pas d'argent, et que l'on ne veut pas faire parti de cette societe qui numerote, surveille, enregistre, trie, et considere les gens comme des objets ou des consommateurs. Je suis libre et je veux pas etre catalogue quelque part, je ne suis pas un numero consultable, mais un etre humain.
Revenir en haut de page
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 8:55    Sujet du message: Bonjour lemmy2 et admin... Répondre en citant

Je suis d'accord avec "lemmy2". JE NE VEUX PAS ETRE NOTEE, surtout pas par des demandeurs qui ne répondent pas aux mails quand on leur propose le don.
Je suis heureuse de recevoir (sans noter les donneurs, qu'ils m'aient choisie ...ou non, AUCUN INTERET A NOTER) et j'ai le plaisir de donner à qui je veux.
J'ai eu des déconvenues en tant que donneur mais je sais qu'en allant sur d'autres sites je rencontrerai les mêmes problèmes. Ce n'est pas le site qui est mauvais, ce sont certaines personnes incorrectes et irrespectueuses !
Le site est très bien construit techniquement et visuellement (sobriété). COMPLIMENTS ! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai commencé la journée avec un sourire grâce à une réflexion de Dehem (et son ami Gargantua !) suite au témoignage d'un invité disant que les associations refusaient de la nourriture qu'il voulait bien donner ! - 5 tonnes -. (??? Surprised Surprised )

Bonne journée à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 23:58    Sujet du message: Re: Bonjour lemmy2 et admin... Répondre en citant

Bleuet a écrit:
Je suis d'accord avec "lemmy2". JE NE VEUX PAS ETRE NOTEE, surtout pas par des demandeurs qui ne répondent pas aux mails quand on leur propose le don.
Je suis heureuse de recevoir (sans noter les donneurs, qu'ils m'aient choisie ...ou non, AUCUN INTERET A NOTER) et j'ai le plaisir de donner à qui je veux.
J'ai eu des déconvenues en tant que donneur mais je sais qu'en allant sur d'autres sites je rencontrerai les mêmes problèmes. Ce n'est pas le site qui est mauvais, ce sont certaines personnes incorrectes et irrespectueuses !
Le site est très bien construit techniquement et visuellement (sobriété). COMPLIMENTS ! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai commencé la journée avec un sourire grâce à une réflexion de Dehem (et son ami Gargantua !) suite au témoignage d'un invité disant que les associations refusaient de la nourriture qu'il voulait bien donner ! - 5 tonnes -. (??? Surprised Surprised )

Bonne journée à tous.

tu veut pas me croire quand je dit qu'il refusse 5 tonnes de boufes , je te le prouve quand tu veut
Revenir en haut de page
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas où pour la donner ta nourriture Question
Pourtant les associations qui en demande, devrait être ravies de cette providence tombée du ciel Shocked Very Happy
Passe par des particuliers dans ce cas... Wink
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cantalou



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 1
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je pense que vouloir mettre des notes à qui mieux mieux,ne sert à rien en pareils cas,cela est beaucoup trop aléatoire, quels sont les critères,et qui sommes nous pour donner une note quelconque si ce n'est sur la bêtise humaine,comment pouvons nous accepter que nos enfants puissent noter leurs profs.arrêtons toutes ces dérives et profitons de cites comme celui ci qui ne peuvent que rendre de grand services et nous donner une grande bouffée d'oxygène dans ce monde ou l'indifférence est reine. Wink
_________________
"L'avenir nous tourmente,le passè nous retient,c'est pour ça que le prèsent nous èchappe"
(Flaubert)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 12:41    Sujet du message: 5 tonnes de bouffe Répondre en citant

narkotik a écrit:
Tu vas où pour la donner ta nourriture Question
Pourtant les associations qui en demande, devrait être ravies de cette providence tombée du ciel Shocked Very Happy
Passe par des particuliers dans ce cas... Wink


j'ai étè voire les restau du coeur du département de l'isere 38 , la croix rouge de l'isere , ect....
ils ons tous dit qu'il pouvait pas stoké 5 tonnes de bouffes dans leur locaux .
allor je laisse tomber l'affaire sa passe tout au compacteur ( 20 tonnes par mois ) Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non non !!! La jsuis pas d'accord Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad
On ne jette pas et encore moins de la nourriture Exclamation Exclamation Exclamation
Tu pourrais faire tellement d'heureux avec ça !!! Very Happy
Je te conseille de t'inscrire pour qu'on puisse en discuter par messages privés mais il doit bien y avoir une solution pour éviter la destruction de tout ça Wink
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ch@bine



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je la trouve bizarre ton histoire...
Si ils disent tous qu'ils ne peuvent pas prendre cinq tonnes de nourriture, pourquoi ne pas simplement donner 200 kgs par ci, 200kgs par là... ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com