RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est super

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mouche
Invité





MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 13:19    Sujet du message: C'est super Répondre en citant

J'ai comme beaucoup découvert ce site avec le reportage. et depuis je suis une inconditionnelle, et il a fait mon bonheur déjà à 2 reprises depuis une semaine ; un véritable jackpot ! J'y ai trouvé des objets qui répondent tout à fait à des besoins que j'avais.

Et comme je n'aime pas jeter, je vais avoir la satisfaction de renvoyer l'ascenseur pour certains objets dont je n'ai plus besoin et qui sont encore corrects, en état de fonctionnement et utilisables.

J'ai quelques réticences à mettre en ligne des objets ne fonctionnant plus (îl faut que je me dise que cela pourrait faire le bonheur de bricoleurs, mais j'ai du mal).

Et en plus, contrairement à certains commentaires que j'ai vus, je trouve que c'est amusant de lire les annonces, cela fait un peu "chasse au trésor", et c'est un petit coups au coeur quand on découvre quelquechose qui nous convient, un deuxième petit coup au coeur quand on la réponse du donneur, et le grand plaisir de recevoir l'objet quand on est l'heureux élu.

UN GRAND MERCI POUR CE SITE
UN GRAND MERCI AUX DONNEURS QUI PRENNENT LE TEMPS ET LA PEINE DE NE PAS TOUT SIMPLEMENT JETER, ET QUI FONT CETTE DEMARCHE -qui n'est pas toujours aisée, car de nombreux postulants ont assez peu d'éducation pour prendre rendez vous et ne pas se présenter -cela m'a cependant servi car j'étais en deuxième ligne, et le rendez vous n'est pas venu.
Sa punition : Il ne saura jamais ce qu'il a raté, et c'est tant mieux pour moi car l'objet vaut vraiement le déplacement-
ET DONC UNE SIMPLE RECOMMANDATION AUX BENEFICIAIRES : AYEZ LE RESPECT DES DONNEURS.
à tous les utilisateurs du site, une cordiale salutation.

MOUCHE -06-
Revenir en haut de page
BIBOU74



Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 21:29    Sujet du message: Moi aussi ... inconditionnelle de récupe ! Répondre en citant

Bonsoir,
je connais le site depuis décembre 2007 et je viens de faire un don pour la seconde fois. Non seulement on a l'occasion, grâce à récupe, de rendre service à d'autres mais en plus, on rencontre des personnes extrèmement sympathiques. Merci à récupe et à toute l'équipe qui fait tourner le site. A très bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz :) :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com