RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon cri de colère à propos de l'annonce 40692
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scorpion



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 23:15    Sujet du message: Mon cri de colère à propos de l'annonce 40692 Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je viens tirer MON CRI DE COLERE Evil or Very Mad à propos de cette annonce 40692. Il me semble que sur "RECUPE" il n'est écrit nulle part que LES DONS NE SONT NI POUR LES PERSONNES HANDICAPEES, NI POUR LES PERSONNES DANS LE BESOIN !!! Bien au contraire, ce site propose des dons libres à toutes catégories sociales, si je ne me trompe pas !!! Wink

VOICI SON MESSAGE : 17/03/2008 - MELUN - reserve a -ktidel.77DONNE voiture renaud 19 diesel qui roule bien juste joint du culasse usé sinon ( ct ok ) année 1994 persone avec peu de revenu justificatife demande

VOICI MA REPONSE : Couple handicapé avec faibles revenus, habitant à Lagny sur Marne (77400) serait très intéressés

VOICI SA REPONSE: handicape voua avais beaucoup d aide il y a des person qui on 10 foi moin que vous et de plus vous avais dea aide partou ma reponse es non dsl

Le pire c'est que cette personne est si intelligente, qu'elle ne s'exprime même pas en français correctement... Rolling Eyes
Je lui souhaite de ne jamais tomber gravement malade et surtout de ne jamais se trouver dans le besoin !!! Confused
Bonne lecture à cette personne qui se reconnaîtra parfaitement, Mr. Green
Et bon courage à vous qui gérez ce site qui est quand même un bon moyen d'éviter de jeter dans la nature des choses utiles et/ou réutilisables. Wink

Merci à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

franchement c'est honteux la reponse qu'il a osé faire , c'est abusé il ne doit pas avoir de coeur ou ne veux pas donner sa voiture juste il fait esperer les gens pour rien , c'est a la mode en ce moment , des annonces apparaissent et hop disparaissent 5mn apres bizarre non ?? franchement j'espere vraiment que vous trouverez votre bonheur pour pouvoir aller faire de belles ballades !!! Wink
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Scorpion.

La procédure est la suivante:
- allez sur la page d'accueil
- cliquez sur contacter recupe
- donnez le maximum de détails à l'administrateur du site qui ne manquera pas d'interdire l'accès au site à cette personne que vous mettez en cause.
(ps: il n'est pas exclus que l'admin vous demande de lui faire suivre vos échanges)

cordialement (je l'écris en entier, sinon bleuet me baffe)

dehem
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 8:37    Sujet du message: Bon courage Scorpion... Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons eu des témoignages de donneurs qui exigent des papiers de la part des demandeurs. Je trouve çà un peu fort. Croient-ils qu'ils ont un "pouvoir" en tant que donneur pour se permettre de demander les papiers ? N'y a t-il pas suffisamment l'Etat qui exige beuaucoup de justificatifs ?

D'autre part, ce qui m'étonne aussi c'est que les gens savent tout (ou croient tout savoir) sur le portefeuille des autres :
"VOICI SA REPONSE: handicape voua avais beaucoup d aide il y a des person qui on 10 foi moin que vous et de plus vous avais dea aide partou ma reponse es non dsl"
...et c'est dit avec beaucoup de gentillesse ! Sad

Sur un autre forum, une autre personne "sait" que tous les receveurs sont des revendeurs et finit son texte par "salut les autruches" !

C'est malsain tous ces gens qui savent tout sur tout mais exiger des papiers. On n'ose imaginer à quelles dérives se conduiraient ces personnes dans un autre contexte !

Par principe, je ne donnerais pas mes papiers (quelque que soit ma situation) pour bénéficier d'un don.
Et je donne à qui j'ai envie ...sans demander la situation de la personne. De quel droit le ferais-je ? Cela ne me viendrait même pas à l'esprit ! Par contre, je ne donne pas aux demandeurs qui ont fait 100 demandes.

Qu'on se le dise :
"Bien au contraire, ce site propose des dons libres à toutes catégories sociales, si je ne me trompe pas !!!"

Bonne journée et bon courage. Smile Smile Smile
...on peut rencontrer des gens sympathiques sur ce site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 8:43    Sujet du message: CORDIALEMENT... Répondre en citant

Bonjour,

J'ai oublié "cordialement" à tous. Wink

Dehem, je viens de lire votre(ton) message. Bonne journée. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

ah je comprends mieux, si tu réponds avant de lire ce qui a été écris
huhuhu
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ch@bine



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 11:40    Sujet du message: Question Répondre en citant

En même temps, tout ceci n'est -il pas un peu en contradiction avec d'autres messages où vous dites que le donneur est libre de donner à qui il veut ?

Je ne le défends pas, hein, ne sortez pas les crocs, je pose une question histoire d'apporter une réflexion qui me semble intéressante, je crois que c'est un des rares points qui n'a pas été rabâché 300 fois ici.

Le thème du débat serait donc : libertés et discrimination.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve sain que RECUPE n'instaure pas de priorités (les handicapés, les rmistes, les associations, etc...)

Chaque donneur vient avec sa sensibilité, ses pré-occupations sociales (s'il en a...) et son histoire, et il donne à qui il prefere, sans avoir de compte à rendre, ni à RECUPE, ni aux autres demandeurs déçus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Après relecture complète du 1er post, je precise que mon post précédent, destiné à faire un petit rappel général, n'excuse en rien les propos effectivement odieux et stupides du donneur cité dans le 1er post.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
Après relecture complète du 1er post, je precise que mon post précédent, destiné à faire un petit rappel général, n'excuse en rien les propos effectivement odieux et stupides du donneur cité dans le 1er post.


bonjour et merci pour la precision elle est la bienvenue Wink
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 20:50    Sujet du message: Re: Bon courage Scorpion... Répondre en citant

Bleuet a écrit:
Bonjour,

Nous avons eu des témoignages de donneurs qui exigent des papiers de la part des demandeurs. Je trouve çà un peu fort. Croient-ils qu'ils ont un "pouvoir" en tant que donneur pour se permettre de demander les papiers ? N'y a t-il pas suffisamment l'Etat qui exige beuaucoup de justificatifs ?

D'autre part, ce qui m'étonne aussi c'est que les gens savent tout (ou croient tout savoir) sur le portefeuille des autres :
"VOICI SA REPONSE: handicape voua avais beaucoup d aide il y a des person qui on 10 foi moin que vous et de plus vous avais dea aide partou ma reponse es non dsl"
...et c'est dit avec beaucoup de gentillesse ! Sad

Sur un autre forum, une autre personne "sait" que tous les receveurs sont des revendeurs et finit son texte par "salut les autruches" !

C'est malsain tous ces gens qui savent tout sur tout mais exiger des papiers. On n'ose imaginer à quelles dérives se conduiraient ces personnes dans un autre contexte !

Par principe, je ne donnerais pas mes papiers (quelque que soit ma situation) pour bénéficier d'un don.
Et je donne à qui j'ai envie ...sans demander la situation de la personne. De quel droit le ferais-je ? Cela ne me viendrait même pas à l'esprit ! Par contre, je ne donne pas aux demandeurs qui ont fait 100 demandes.

Qu'on se le dise :
"Bien au contraire, ce site propose des dons libres à toutes catégories sociales, si je ne me trompe pas !!!"

Bonne journée et bon courage. Smile Smile Smile
...on peut rencontrer des gens sympathiques sur ce site.

slt
si c'est de moi que tu parle , oui c'est vrais que je demande des papiers pasque tu voie il à des lois en françe pour les association et si ons les respecte pas c'est la ratte directe .
et à toutes les personnes à qui j'ai demandé des papiers il à une seule personne qui à refusé.
moi si scorpion était dans le departement de l'isere et qu'il me prouve quil gagne pas beaucoup je lui donne une caisse Wink
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est donc toi qui demande les papiers? Je t'ai enfin sur le net mon policier de quartier Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Par pitié !!! Qu'on ne reprenne pas une enième fois cette discussion !!! Evil or Very Mad
Qu'y a t il d'intéressant au fait que certaines personnes exigent des papiers pour faire un don ???!!! Confused
On ne va quand même pas s'éterniser sur ce sujet !!!
Personnellement, j'en ai assez de lire ses pleurnicheries et ses reproches envers la société !!! Evil or Very Mad Oui il y a des inégalités, oui c'est dégueulasse !!! Mais chacun est libre de donner à qui il veut aux conditions qu'il veut (si elle respectent la charte du site, j'ai bien appris ma leçon lol Wink )
Alors gentil monsieur qui réclame des papiers, t'es gentil mais un légèrement casse pieds avec tes messages !!! Evil or Very Mad
Désolée mais fallait que ça sorte !!! Embarassed
Ras le bol des gens qui se plaignent tout le temps ou veulent donner des leçons aux autres !!! Evil or Very Mad
Sur ce, bonne soirée Very Happy
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POPIT



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 21:22    Sujet du message: Au secours, le revoilà Répondre en citant

Tout est dans le titre !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemmy



Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 13
Localisation: tarn et garonne

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne demande pas de papier, mais je ne donne pas aux RMISTES ni aux chomeurs. Dans mon coin, ils se plaignent tous de ne pas avoir assez pour vivre, mais entre le chomage, le Rmi ...et les vides greniers ou les brocantes qu'ils font avec les objets que vous donnez, la je dit non. Il y a meme un president d'association pour Rmistes qui s'est plaint parce que en tant que president d'asso, je faisais le metre lineaire a deux euros pour un vide grenier. Ce meme gars et les siens, touchent le Rmi, et font toutes les foires les vides greniers, les marches et les fetes. Ils sortent un salaire correct sans impots ni charges, et se plaignent de deux euros....!!!Et les smicars avec un salaire par famille qui font les vides greniers, et qui donnent souvent parce que ce ne sont pas des commercants, qu'est-ce qu'il peuvent dire? Je ne change pas, je donne aux smicards qui triment, et qui ont de l'honneur pour s'en sortir avec la volonte de travailler. Pour les handicapes, je donne tout, y compris de mon temps pour leur rendre service. Je dis ca, parce que moi aussi je suis malade, et qu'un jour je pourrai etre comme eux..
cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com