RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oui c'est vraiment bien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamie60
Invité





MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 19:06    Sujet du message: oui c'est vraiment bien Répondre en citant

Merci à Récup et à tous les gens qui viennent ici pour donner et recevoir, un vieux geste qu'on oublie si facilement. Nous commençons une nouvelle économie du don, et c'est super. Je suis du côté du don, et même si je savais que ça faisait plaisir de donner, maintenant j'en suis encore plus persuadée. Les gens qui reçoivent sont tous tellement sympas, c'est tellement agréable de savoir que mes objets vont commencer une nouvelle vie, et servir bien mieux et bien plus qu'à moi !
J'en ai parlé à ma vieille mère de 88 ans, et elle m'a répondu "ah oui, c'est comme pendant la guerre !" .........
C'est la guerre économique, et nous la gagnerons !
De très gros bisous à tous et un grand bravo.
Revenir en haut de page
Maryka



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 4
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a récup, car j'avais mis une anonce, que je donnais un miroir, j'ai eu pas mal d'amateurs, mais assez direct par exemple "donnez moi votre numé&ro de tél ou bien donnez moi votre adresse ! , bien sur , je ne l'ai pas donner ! soit , j'ai eu un amateur et il part ce WE en tout les cas je vous remercie d' avance ,
car c'est chouette ce forum et bonne idée de faire partager
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 15:48    Sujet du message: Re: oui c'est vraiment bien Répondre en citant

Mamie60 a écrit:

J'en ai parlé à ma vieille mère de 88 ans, et elle m'a répondu "ah oui, c'est comme pendant la guerre !" .........
C'est la guerre économique, et nous la gagnerons !



Very Happy Very Happy chiche!
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie60
Invité





MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 20:42    Sujet du message: la guerre économique Répondre en citant

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut de page
Mamie60
Invité





MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Virgi, je vois que tu es Belge, ça ne m'étonne pas. Vive les Belges !
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Kel guerre ?

Ou est la guerre ?


Mais Heu ! m'aurait on trompé à l'insu de mon plein gré de faire la guerre


Aller merci au donneur et preneur
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com