RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je préfère en rire !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

de rigolo, il y a aussi :

annonce : donne HDD 10Go bras mécanique cassé etc...

réponse : (recopié tel quel)
Citation:
sais quoi un HDD?
Revenir en haut de page
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
de rigolo, il y a aussi :

annonce : donne HDD 10Go bras mécanique cassé etc...

réponse : (recopié tel quel)
Citation:
sais quoi un HDD?


looool Laughing
bein oui et peut etre que ca aurais pu l'interesser si ca a de la valeur Laughing
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 15:28    Sujet du message: Je ris ...jaune Répondre en citant

Bonjour,

Je ris :
"tjs dispo le xxx?"
Bonne état?"

Je ris encore :
"Intéressée par xxx au profit de l'association xxx. Association Loi 1901 sans but lucratif xxx."
On n'apprend pas non plus la politesse dans les associations ? Sad

Je donnerai à qui j'ai envie, personne polie de préférence Very Happy et respectant ses engagements. Shocked
N'écrivez pas si vous pensez que le département ou la commune sont trop éloignés de votre domicile. C'est un don, la livraison n'est pas comprise ! Qu'on se le dise !
...les personnes n'ayant pas un minimum de politesse, ne soyez pas étonnées de ne pas recevoir de réponse !

Bonne journée. Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie
Invité





MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je suis bien d'accord avec vous il vaut mieux en rire, mais parfois les demandeurs sont étranges...
j'avais mis plusieurs annonces pour des vêtements.
la même personne m'écrit: "suis intéressée"...
Donc moi je ne réponds pas(ou je réponds que c'est déjà réservé, ce qui est vrai) car il me semble que Bonjour, j'habite...et votre m'intéresse quand pouvons nous nous rencontrer est un minimum...Enfin je croyais...

Quelques jours après la même personne me recontacte et m'écrit :"pourquoi vous me répondez jamais ou vous répondez réservé"...ça m'a un peu énervé et j'ai préféré en rire...mais je lui ai quand même répondu..

1autre demandeurs m'a qualifié de "méchante "parce que je ne voulais pas faire d'envoi...Elle m'a dit que "ce n'était pas bien de ne faire aucun effort et de d'obliger les gens à venir chercher"...Etrange tout de même je n'avais pas l'impression d'obliger les gens à quoi que ce soit, je comprends qu'elle puisse être déçue mais j'ai le droit (enfin je l'éspère ) de favoriser les gens qui habitent ma ville et qui peuvent se déplacer...

1autre personne encore me demande: vous n'auriez pas des cyclistes, des leggings et des bermudas à donner j'en ai besoin....
Pourquoi certains demandeurs ne comprennent pas que nous ne sommes pas des super marcé...
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que ce sont juste des PROFITEURS mal polis à qui tout semble être dû.
Ne leur répondez même pas, de toutes façons, ils ne comprendraient pas.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 16:42    Sujet du message: Bonjour Dinie... Répondre en citant

"Pourquoi certains demandeurs ne comprennent pas que nous ne sommes pas des super marcé..." (Dinie)

Je donne pour ne pas jeter et pour être utile à autrui. Je ne roule pas sur l'or Wink .

Bon courage. Je dois rencontrer un demandeur ce week-end. Viendra-t-il ?
Pour un autre don, une personne me demande de lui réserver pour le week-end prochain sans se demander si je suis disponible !

Ces témoignages sont malheureusement le reflet de l'égoïsme de certains. Dommage.

Je témoignerai aussi quand ce sera positif. Promis ! Smile

...Tiens Dehem qui fait un petit commentaire ! Wink
Je "rame". J'ai du mal à poster. Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maman3enfants
Invité





MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai eu le droit aussi bien sur mais je lui ai fais la remarque en lui repondant


d'abord bjr et pas d'envoie et au revoir
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

éh oui. La politesse... tout à l'heure, un jeune gars débraillé m'a demandé 20 centimes. Je lui ai fait remarquer d'une voix douce et gentille que je le ressentais agressif (car alcoolisé) et qu'il me tutoyais alors qu'on ne se connaissait pas. Ca l'a scotché cette douceur, le temps que je prenne le large.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha



Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Franchement ces comportements me choquent, moi qui suis en position de demandeuse.

Je dis bonjour, j'explique que ca peut m interresser, je donne mes coordonnées et j'explique que je peux meme appeler sur un portable. Je remercie de me donner une réponse même négative. Tout ça dans un bon francais lol.

C est vrai que beaucoup pensent que tous leur ai du.

Merci tous pour vos dons.

Natacha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com