RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

insulte ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max
Invité





MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 18:37    Sujet du message: insulte .... Répondre en citant

bonjour, suite a mon premier don, mariilyne093 m'a envoyé une réponse plus qu'insultante, je vous suggère de la boycotter dans la mesure du possible, ce genre de personne n'a rien a faire sur ce site ...........;
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Simplement sur votre bonne parole ? Rolling Eyes
Il en faudra un peu plus , quand même .
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui, le numéro du don par exemple ...

Moi je suggère qu'on bannisse opusperle, juste par ce que c'est comme çà Smile
Trêve de billevesées: il faut des arguments.

Cordialement,

dehem
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

ma parole ne vous suffit pas ????, vous me prenez pour qui ??? , je donnais trois lecteurs de CDR et Maryline.. me demandait si je pouvais me mettre les CD dans le cul ??? ca vous va comme argument ??....
la prochaine fois, plutôt que de me faire insulter et de me faire traiter de menteur, j'irai a la déchetterie....
Revenir en haut de page
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

allons, allons, un peu de calme... simplement quand vous vous sentez floué dans votre démarche de donneur, comment voulez-vous que l'admin vous vienne en aide s'il ne sait pas exactement de quoi il retourne??? Ce n'étaient pas des remarques dirigées contre vous que celles de Dehem et d'OpusPerle: ils voulaient vous aider, tout simplement! Personne ici n'insinue que vous êtes un menteur!

donc, une nouvelle fois, si vous avez des problèmes, adressez-vous, par MP, aux modos ou à l'admin, en stipulant bien le numéro de l'offre, éventuellement aussi un copié/collé des échanges, ... sans quoi, nul (ni même admin) ne pourra rien faire pour vous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous vexez pas Max mais comprenez qu'on ne peut pas juger une personne sur les dires d'une autre sans vérification aucune...
Imaginez si une personne vous "dénonçait" juste parce qu'elle en a envie... Sad (En colportant de fausses accusations) Certains petits plaisantins se croient drôles et malins en faisant ce genre de choses, il est donc du devoir des modérateurs de peser le pour et le contre avant d'agir et de ne pas se contenter des dires d'une seule personne...Wink
Cela peut vous sembler injuste mais dites vous que la personne qui vous a insulté ne vaut pas la peine que vous vous préoccupiez de son sort et que la monnaie de sa pièce lui sera tôt ou tard rendue...
Il y a beaucoup de "gens biens" sur Récupe et comme partout des "brebis galeuses", mon conseil : concentrez vous sur les gens qui en valent la peine Wink
Bien amicalement, Narkotik.
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serena



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 386
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne faisaient que s'amuser. S'il vous faut des réponses concrètes, en voici une :
Envoyez un mail ici :
adm_3@recupe.net
avec le numéro de l'offre, l'intégralité de vos échanges(j'espère que vous les avez gardés), et là, les modérateurs pourront agir. Vous n'êtes pas le seul à donner, et il n'y a pas qu'un demandeur (comme vous avez du vous en rendre compte), ils se doivent donc d'avoir des preuves concrètes pour pouvoir faire quoi que ce soi. La parole d'une personne n'est tout simplement pas suffisante.
En espérant que vous obtiendrez gain de cause

serena
_________________
Donner, recevoir, échanger librement, quel bonheur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

serena a écrit:
Ils ne faisaient que s'amuser.


FAUX:

Excuse moi Serena , mais je ne m'amusais nullement en répondant ça.
J'étais très sérieuse sur le fait que l'on ne peut prendre en compte une plainte seulement sur la bonne parole des gens .


PAR CONTRE VOICI UNE VERITE:

serena a écrit:
Envoyez un mail ici :
adm_3@recupe.net
avec le numéro de l'offre, l'intégralité de vos échanges(j'espère que vous les avez gardés), et là, les modérateurs pourront agir. Vous n'êtes pas le seul à donner, et il n'y a pas qu'un demandeur (comme vous avez du vous en rendre compte), ils se doivent donc d'avoir des preuves concrètes pour pouvoir faire quoi que ce soi. La parole d'une personne n'est tout simplement pas suffisante.
En espérant que vous obtiendrez gain de cause

serena


En aucun cas , Dehem ou moi même , nous vous avons traité de menteur ... ce n'est pas votre parole que je mettais en doute , mais je voulais simplement par ce post , vous emmenez à réagir tout simplement en le signalant à l'administrateur ou aux modos via la voie des MP , en donnant ne serait-ce que le n° de l'annonce.
Il ne faut pas vous sentir agressé pour autant ! Confused
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
serena



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 386
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

opusperle a écrit:
serena a écrit:
Ils ne faisaient que s'amuser.


FAUX:

Excuse moi Serena , mais je ne m'amusais nullement en répondant ça.
J'étais très sérieuse sur le fait que l'on ne peut prendre en compte une plainte seulement sur la bonne parole des gens .


Ce n'est pas à moi de t'excuser, ce serait plutôt le contraire. Je te présente, ainsi qu'à dehem, toutes mes excuses. Je m'étais en fait mal exprimée, je voulais plutôt dire que vous cherchiez à dédramatiser la situation.

Merci pour votre dévouement à récupe en tous cas Very Happy !
Et à un de ces quatres sur le forum Very Happy

serena
_________________
Donner, recevoir, échanger librement, quel bonheur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com