RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

téléphone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tournanaise
Invité





MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 12:48    Sujet du message: téléphone Répondre en citant

Je suis vraiment dégoûtée des réponses à certains dons!
D'habitude, je précise, pas d'appel sur les annonces. Aujourd'hui, j'ai oublié...
Un demandeur me demande de l'appeler ou de lui donner un n°. Je lui dis que je suis à la maison, qu'il me fixe un rdv , que je déteste le téléphone et voici sa réponse :
laissez tombé; si vous ne comprenez pas k pour bien coordonner, il faut soit se telephoner ou preciser votre adresse, bref communiké; alors je renonce à l'offre;
Sur tous les dons effectués, je n'ai eu qu'1 seule fois qq'un au téléphone et tout le monde a eu l'air de trouver ça normal...
Heureusement, plein de demandeurs sont très corrects!mais bon, ça m'a Evil or Very Mad !
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 12:49    Sujet du message: Re: téléphone Répondre en citant

et pour l'adresse, je ne la donne pas, j'essaie le + possible de donner rdv à l'extérieur!
Exclamation
Revenir en haut de page
azeza
Invité





MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté, c'est vrai que le tél, c'est pratique, en cas de retard ou d'empêchement de dernière minute, de l'un comme de l'autre... perso, aux RV quand j'ai pas de tél (j'ai tendance à perdre le mien, ou à l'oublier chez moi), j'ai toujours peur d'avoir un pépin en chemin et d'arriver un peu en retard sans pouvoir prévenir, ou que la personne ait un pépin et puisse plus venir sans pouvoir me prévenir...
Revenir en haut de page
dinie
Invité





MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas la seule à ne as accepter de téléphoner aux demandeurs ou de donner votre numéro perso. Si cette personne ne l'a pas compris, c'est qu'elle ne "méritait" pas votre don...

Pour ma part, je ne donne mon numéro de téléphone que très rarement et au dernier moment quand la personne m'a semblé sérieuse et que le rendez vous est fixé. Ainsi, si la personne a un empêchement de dernière minute, elle peut me contacter.

Par contre, je refuse de téléphoner et je n'apprécie pas les demandeurs qui me laissent un numéro de portable en disant "intéressé appelez moi pour fixer rendez vous". Je trouve cela impoli.

Je préfère utiliser l'interface du site pour convenir du rendez vous et à la fin si la personne me semble correcte et qu'elle le demande, je peux éventuellement donner mon numéro. Je ne comprends pas pourquoi certains insistent pour qu'on fixe le rendez vous par téléphone car le site est très bien fait et un échange de mail est suffisant.

De même, je ne donne pas mon adresse (sauf pour les expéditions). je préfère donner un rendez vous proche de chez moi mais dans un endroit neutre.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com