RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENVOIE D'UN MAIL AU DONATEUR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lola123
Invité





MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 17:26    Sujet du message: ENVOIE D'UN MAIL AU DONATEUR Répondre en citant

bonjour un donateur vient me dire qu'il y avait recu un mail disant que je repondais à trop à des annonces et alors ?
Revenir en haut de page
coquelicot



Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le donneur est libre de choisir quelqu'un qui fait moins de demandes. Comme donneuse j'ai moi aussi tendance à privilégier les personnes qui font peu de demandes : cela signifie qu'elles sont plus motivées pour un don en particulier.

C'est un plus que RECUPE alerte les donneurs si une même personne répond à un maximum d'offres. Merci RECUPE Very Happy .

Un conseil, si vous l'acceptez : répondez à moins d'offres, ne ciblez que celles qui vous intéressent réellement et motivez vos demandes. Vous aurez sans doute de meilleurs retours Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvonny



Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 9
Localisation: marseille

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
!
j'ai eue un doute ! pour les personnes qui répondent a trop d'annonces !

car je me demande si ce n'est pas pour revendre les dons que l'on fait....

je ne veux pas être mauvaise langue , mais !!!!!!!!

j'espère me tromper ?? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marwana



Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 33
Localisation: paris 75018

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le nombre de demande, ne veut pas dire grand chose.
une persone peut avoir fait beaucoup de demande, sans qu'elles aient été honoré.
moi je ne me base pas sur le nombre de demande, mais sur la presentation de sa demande.
Quelqu'un qui me dit juste ca m'interesse voila mon numero 06......, et bein je lui repond que c'est deja reserve même s'il n'a qu'une demande, depuis le 1 er du mois precedent.
et je peux tres bien donner a quelqu'un qui a fait 60 demandes, si il a ete poli et qu'il a un peu argumente sa demande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magpim



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

marwana a écrit:
je pense que le nombre de demande, ne veut pas dire grand chose.
une persone peut avoir fait beaucoup de demande, sans qu'elles aient été honoré.
moi je ne me base pas sur le nombre de demande, mais sur la presentation de sa demande.
Quelqu'un qui me dit juste ca m'interesse voila mon numero 06......, et bein je lui repond que c'est deja reserve même s'il n'a qu'une demande, depuis le 1 er du mois precedent.
et je peux tres bien donner a quelqu'un qui a fait 60 demandes, si il a ete poli et qu'il a un peu argumente sa demande.


Je suis de l' avis de marwana, en ce qui me concerne, je suis toute nouvelle sur ce site, et lorsqu on voit tout ce qui est donné, que l' on aurait vraiment besoin, mais que malheureusement on ne peut pas se payer, et bien çà donne vraiment envie..c' est normal non ?
Du coup, j' ai fait pas mal de demandes, je ne saurais même pas dire combien, je suis sûre entre 15 et 20 !
Ca ne veut pas dire que mes demandes ne soient pas sèrieuses, je ne suis pas non plus une revendeuse..juste quelqu un à qui l on offre la possibilité d' améliorer son quotidien (en faisant au final un geste bénéfique écologiquement parlant), ce qui n est pas négligeable, c' est tout !

Ceci dit, sur toutes ces demandes, on m' a offert un ordi mac pour mes filles, (je remercie d' ailleurs ce monsieur de sa générosité, un grand moment pour nous !!), un nounours Télétubbies géant (plus d 1 mètre!) (ma fille s' allonge dessus le matin, les bras en croix, en attendant son bib' au chocolat, mes filles ont même établi des tours de calins, elles ont 2, 5 et même celle de 8 ans s y est mis le premier jour !) et un porte manteau nounours (dilemme pour savoir dans quelle chambre on le mettra!!) j' envoie d' ailleurs un graaaaand merci à Cathy qui habite à côté de Valenciennes pour ce don !! Very Happy et des cartouches d' encre que je vais aller chercher sous peu.

Je commence à donner, et je ne me base donc pas sur le nombre de demandes, je pense que je vais plutôt privilégier les demandes polies, argumentées, qui semblent sincères, je me rends compte après avoir donné sur un autre site, qu il est difficile de faire un choix, car ce qui me decevrait le plus serait de donner à quelqu un qui revend.

Car ce qui me motive à donner, c' est offrir une seconde vie aux objets dont on ne se sert plus plutot que de les jeter, mais aussi bien sûr égoïstement pour le plaisir de donner ! une façon aussi de rendre la pareille pour ce qu on a reçu.

Je voulais rajouter que l' ambiance sur ce site de don est bien plus convivial, les donneurs répondent plus souvent, même négativement.

Je voudrais juste rajouter que en ce qui ME concerne donner me semble bien plus "facile" que de demander car parfois, çà n' est pas facile d' argumenter sans avoir l air de vouloir faire pleurer dans les chaumières Embarassed

Je voudrais aussi rajouter que ce site est vraiment utile, bien géré, clair, sans fioriture (comme moi quoi ! Laughing Bon ok, c' était ironique, je parle énooooormément, ce qui rend mon post parfois un peu fouilli !! ), parfait quoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bille
Invité





MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonjour Je donne depuis un petit moment sur Récupe.
Bien sûr le nombre de demandes est une indication pour les donneurs qui je le pense ,se doutent bien que les demandeurs ayant un nombre élevé au compteur ne sont pas tous revendeurs, profiteurs et n'ont évidemment pas reçu que des réponses favorables.
Avez-vous lu le forum? Ce sujet y est régulièrement abordé et cela peut vous éclairer.
Pour ma part, j'ai régulièrement des demandes provenant des mêmes demandeurs, parfois 4 par jour. Cela fini par m'agacer un peu et je préfère privilégier quelqu'un d'autre afin de faire profiter le plus grand nombre de demandeurs.
Je dois vous préciser que je ne suis jamais très à l'aise à mes rendez-vous et est beaucoup de respect pour les personnes qui se déplacent pour recevoir un don. Bon courage à bientôt Bille Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com