RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est usant !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stella
Invité





MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 14:46    Sujet du message: C'est usant !!! Répondre en citant

Autant mes premiers dons ce sont bien passés, autant là, ça fait trois fois coup sur coup qu'on me pose un " lapin " Twisted Evil !!! En plus pour être sympa, je me déplace ( parfois 30 min. de marche ) pour faciliter le don et me voilà à attendre avec mon sac pour faire demi tour et tout ça pour rien ! C'est vraiment un manque de respect. Alors je continirai à donner mais pour l'instant j'arrête, le temps de faire passer " la pillule ".
Revenir en haut de page
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 21:56    Sujet du message: Bonsoir Stella Répondre en citant

Bonsoir,

Comme je vous comprends ! Aujourd'hui, j'ai eu un demandeur sérieux pour un nouveau don (enfin !).
Pour un don :
25 contacts, 19 mails de ma part (certains demandeurs font vraiment croire qu'ils sont intéressés ; il y a donc un échange de correspondance pour arranger le demandeur et ne pas être trop rigide.
Il ne faut pas désespérer mais quelle perte de temps pour le donneur ! Il faut vraiment avoir envie de faire plaisir ! Tout cela par manque de respect de certains.

Ma journée est ensoleillée. Si mon don peut servir à quelqu'un qui a de la place chez lui, tant mieux. Smile

Bon dimanche Stella.
...et à tous les Recupiens respectueux, sans oublier nos "chers" Admin. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurealia45



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, il m'est arrivé la même chose hier : un preneur m'envoie un message en me disant j'arrive dans 10min (il habite près de chez moi apparemment) et je l'ai attendu tout l'après-midi!!! Je devais aller faire une course mais j'ai attendu chez moi au cas où. en tout cas, je ne félicite pas les gens comme lui et je pense que c'est se f*** de la g*** du monde!
essayez d'être un minimum corrects, ce serait la moindre des choses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

aurealia45 a écrit:
bonjour, il m'est arrivé la même chose hier : un preneur m'envoie un message en me disant j'arrive dans 10min (il habite près de chez moi apparemment) et je l'ai attendu tout l'après-midi!!! Je devais aller faire une course mais j'ai attendu chez moi au cas où. en tout cas, je ne félicite pas les gens comme lui et je pense que c'est se f*** de la g*** du monde!
essayez d'être un minimum corrects, ce serait la moindre des choses.


Vous avez eu bien du courage d'attendre tout l'apres midi
Moi je fixe une heure et j'attend 15 minutes si la personne ne vient pas ou arrive apres le delai tant pis pour lui je part si j'ai une course a faire
On donne c'est deja bien alors si en plus il faut attendre que les demandeurs viennent a leurs bon vouloir ou va t'on
Bonne continuation sur recupe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est vrai, mais ca m'aurait vraiment arrangé car je suis en plein déménagement et je donne beaucoup d'objets pour éviter la "casse". mais maintenant, j'ai compris la leçon et j'espère que le concerné lira mes messages!
en tout cas, merci et bonne continuation également Dominique
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bleuet, bon dimanche aussi. La colère m'est vite passée puisque aujourd'hui, j'ai encore un RDV. J'espère ne pas être déçue. Comme quoi malgré les gens qui se moquent de nous, on continu quand même !
Revenir en haut de page
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

aurealia45 a écrit:
bonjour, il m'est arrivé la même chose hier : un preneur m'envoie un message en me disant j'arrive dans 10min (il habite près de chez moi apparemment) et je l'ai attendu tout l'après-midi!!! Je devais aller faire une course mais j'ai attendu chez moi au cas où. en tout cas, je ne félicite pas les gens comme lui et je pense que c'est se f*** de la g*** du monde!
essayez d'être un minimum corrects, ce serait la moindre des choses.


Bonsoir !! Very Happy Very Happy Very Happy

Heu... il est peut être arrivé quelque chose à votre demandeur ? Je vois les choses de manières négatives mais avec les tuiles qui tombent dans la famille en ce moment... (on va prendre un abonnement hopital si ca continue... Wink )
Evitez de juger trop vite quand même... on ne sait jamais... un pépin, c'est vite arrivé, je sais de quoi je parle Sad
Et comme Dom, n'attendez pas plus de 15 à 30 minutes si vous n'avez pas de nouvelles car il y a de grandes chances que le demandeur ne vienne pas...
Bonne soirée et ne vous découragez pas !!! Les gens bien existent aussi sur Récupe Very Happy Very Happy Very Happy Wink
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tout cela est usant, mais on continue de donner, non? Parce qu'on y croit en cette valeur humaine, stout Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ywittner
Invité





MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 21:38    Sujet du message: Lapins Répondre en citant

Moi aussi je viens d'etre victime de 2 lapins coup sur coup. Ras le bol. Il faudrait que Recup.net elimine ces mauvais demandeurs, en effacant leur pseudo et en n'autorisant pas la creation d'un nouveau relié a la meme adresse email. Ou bien faire comme dans ebay, c'est a dire faire un systeme d'evaluation des demandeurs et donneurs en leur attribuant une note.
Revenir en haut de page
aurealia45



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ywittner et tout le monde,
je crois que le système d'éval est à l'étude si je ne me trompe pas et en effet, ce serait bien.
Je sais qu'il y a des gens très biens, comme partout! Seulement, me presser un peu en me disant "je viens dans 10min" sans vraiment avoir mon accord, c'est peut-être un peu moyen, non?!
j'ai renvoyé un message à la personne, je suis en attente de réponse de sa part, mais je dois avouer que les tuiles, j'en ai eu aussi (j'ai eu il y a 1 an un accident de voiture assez important où ma voiture était "en miettes", on peut le dire) ; mais quand je les ai eu ces tuiles, j'ai appelé les gens pour les prévenir de mon retard voire de ma non venue ! je pense que c'est tout de même la moindre des choses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurealia45



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

mais maintenant, c'est sûr, je n'attendrai pas plus de 20min ; trop fatiguée d'attendre (des gens inscrits sur un autre site me l'ont fait aussi).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurealia45



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

comme dirait une amie française (je ne le suis pas) : "trop bon, trop c**"

allez bonne journée à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milaz



Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je trouve que c'est usant !
Le mot est faible !

Je donne une configuration complète ordinateur en état de marche et je demande qu'on vienne la chercher.
Faut que je l'envoie !
C'est dépassé !
Je peux jouer avec ?
J'vais ti arriver à l'utiliser ?
Faut que j'appelle (portable !)

Et puis quoi encore ?

J'ai quelqu'un qui doit venir demain........mais, après avoir demandé au fils de 14 ans si ça convient !

Y'a intérêt parce que ça me saoule !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milaz



Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

aurealia45 a écrit:
comme dirait une amie française (je ne le suis pas) : "trop bon, trop c**"


Tout à fait !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
c'est vrai que les gens sont pénibles parfois, quand ils s'y mettent ; j'ai même eu une question du genre : "vous envoyer paquet par poste?" (concernant un lot de 20 boites de k7 - c'est vraiment volumineux)
1/ les gens ne doutent de rien
2/ le langage style toi Tarzan moi Jane, très peu pour moi (je fais des efforts pour parler correctement français et d'autres n'en ont mais rien à faire, c'est incroyable!)

bref, je crois qu'on ne peut pas changer la mentalité de la plupart des gens ; c'est ancré depuis le berceau.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com