RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ouarda
Invité





MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 14:59    Sujet du message: Demande.... Répondre en citant

Pourquoi n'y a t'il pas une rubrique demande?????????????
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Des sites de demandes existent déjà.
Recupe.net est uniquement un site de don. C'est sa particularité.
Si un don en génère deux voire trois autres, une demande en génèrerait une quantité d'autres énorme et le site n'est pas dimensionné pour gérer cela.

Cordialement,

dehem
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouarda
Invité





MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas compris cette phrase.....Peux tu la reformuler ou la réexpliquer?
Merci d'avance.

"Si un don en génère deux voire trois autres, une demande en génèrerait une quantité d'autres énorme et le site n'est pas dimensionné pour gérer cela."
Revenir en haut de page
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouarda a écrit:
Je n'ai pas compris cette phrase.....Peux tu la reformuler ou la réexpliquer?
Merci d'avance.

"Si un don en génère deux voire trois autres, une demande en génèrerait une quantité d'autres énorme et le site n'est pas dimensionné pour gérer cela."



Bonsoir, ce que Dehem voulait te dire c'est que Récupe n'a pas de rubrique demande car quand quelqu'un poste une demande, ca donne des idées aux autres personnes qui à leur tour, font une demande.... Et il y en aurait tout de suite énormément.
Tandis que quand quelqu'un propose un don, seul quelques personnes se disent, moi aussi je pourrais donner ca...

Une rubrique recherche deviendrait vite un grand n'importe quoi et le but du site c'est les dons (il faut chercher et avoir de la chance )

J'espère t'avoir éclairé Wink Bonne soirée.
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com