RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes poissons vont mourir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cattleya
Invité





MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 16:55    Sujet du message: mes poissons vont mourir Répondre en citant

Pourquoi mon annonce
" Cause déménagement donne plantes aquatiques (d'eau chaude) pour aquarium,
avec nourriture pour poissons exotiques (cherche aussi nouvelle maison pour
les habitants de mon aquarium sinon ils vont mourir...)"

est elle supprimée aussitôt? Ce n'est pas du trafic d'animaux que je sache?! et sans personne à qui les donner, ils vont mourir... Que faire???
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
a cause du reglement recupe!!

il faut lire les regles a respecter


Ce site n'est pas un site d'aide à la vente ou d'échange (de tels sites existent déjà), mais de don : il doit rester un lieu de partage où chacun peut trouver des objets de récupération gratuits.
Afin de conserver une liste de dons pertinente et cohérente avec la ligne du site RECUPE, les annonces suivantes seront systématiquement supprimées :
Vente - Echange - Troc - Don contre participation (même petite)
Dons d'animaux
Dons de médicaments, alimentation
Dons de bon de réduction, bon d'achat, ou tout autre bon plan commercial
Recherches d'objets ou de matériels
Propositions de service
Et d'une manière générale, toutes les annonces qui ne correspondent pas à la ligne du site...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cattleya
Invité





MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

OK mais alors je fais comment? merci en tout cas pour votre réponse. (et votre site est super)
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez donner
les plantes aquatiques (d'eau chaude) pour aquarium,
avec nourriture pour poissons exotiques.
Mais pas les poissons!
desolée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le principe du site Recupe est "Donner au lieu de jeter"

Il nous a donc paru tout naturel d'exclure les animaux des annonces... Wink

Pour donner des poissons, je pense qu'un site comme http://www.aquarioland.com est tout à fait adapté et vous permettra de trouver très vite la personne intéressée...

Cordialement
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

S'il s'agit de l'annonce 51071, elle n'a pas été supprimée, elle a été mise en invisible et vous avez reçu un msg modo (ouvrez votre messagerie).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JANY



Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 5
Localisation: 13

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 22:45    Sujet du message: Re: mes poissons vont mourir Répondre en citant

Cattleya a écrit:
Pourquoi mon annonce
" Cause déménagement donne plantes aquatiques (d'eau chaude) pour aquarium,
avec nourriture pour poissons exotiques (cherche aussi nouvelle maison pour
les habitants de mon aquarium sinon ils vont mourir...)"

est elle supprimée aussitôt? Ce n'est pas du trafic d'animaux que je sache?! et sans personne à qui les donner, ils vont mourir... Que faire???


bonjour j'aimerai savoir d'ou tu es;car je pourrai prendre tes plantes et le reste ...

merci a bientot Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucile
Invité





MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 1:00    Sujet du message: attention aux frais de port Répondre en citant

les regles de ce site tout doit être donné, sans aucune participation qu'elle que ce soit, alors messieurs les moderateurs verifiez!!!! il y a des personnes, (quelques Evil or Very Mad annonces du Gard) qui proposent de vous envoyer l'objet pour 7 euros, moins ou plus une maniere déguisée de gagner de l'argent je me suis fait avoir je sais de quoi je parle, 7 euros d'envoie, objet recu timbré a un euro trente cela devrait être surveillé merci
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 6:27    Sujet du message: Re: attention aux frais de port Répondre en citant

lucile a écrit:
les regles de ce site tout doit être donné, sans aucune participation qu'elle que ce soit, alors messieurs les moderateurs verifiez!!!!


Mais vérifiez quoi et comment ! Shocked

Je vais peut-être me faire huer mais je pense que les récupérateurs sont assez grands pour demander lors de leurs échanges le poids de leur envoi et de comparer avec le site de la poste de façon à savoir si le tarif correspond bien.
Et si le donneur (indélicat) facture un collissimo et fait un envoi lettre , où pouvons nous intervenir , sans aucun détail ?
Vous ne précisez auncun n° d'annonce!

Petit conseil , vous pensez avoir été victime d'arnaque , contactez l'administrateur de ce site ou les modérateurs par la voie des MP , en précisant au minimum le n° de l'annonce concernée .

_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com