RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et j'ai poireauté...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mimil a écrit:
Pfff, c'est vrai qu'il y en a marre d'attendre... ça va quand la personne finit par venir et qu'elle est sympa mais là, j'avais rdv à 20h et j'avoue que j'ai pas eu la patience d'attendre longtemps. 12 minutes précisemment Laughing (mes deux derniers dons, j'ai attendu 1/4 d'heure mais pas pour rien) mais là, un peu ras la casquette...


Moi j'attend 5 minutes c'est tout
hé ho faut pas pousser non plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais téléphoné avant de partir. La personne n'avait pas eu envie de venir c'est tout.
Le ompom c'est quand elle m'a dit : vous n'avez qu'à revenir demain...
Revenir en haut de page
Mimil



Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 37
Localisation: Voie lactée

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Pas chouette ça !!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maman3enfants
Invité





MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 16:05    Sujet du message: les rdv Répondre en citant

moi je trouve ce site super pour le moment je n'ai que donne
l'autre jour j'ai donner un rdv a une dame pour la remise d'une housse de fauteuil entre temps l'entraineur de mon fils m'a appeler en urgence pour un remplacement elle ma tel sut mon portable et bien j'avais tout simplement oublier le rdv mais je lui avait donner mes tels donc je suis arrive en 10 min et je me suis excuser en lui disant la vérité que je l'avais oublie
certes on peut avoir un contre temps mais il faut s'excuser aupres de la personne
Revenir en haut de page
loranderlon
Invité





MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas evaluer tant les donneurs que les demandeurs comme sur Ebay : ca pourrait en calmer quelques uns ??
Ou une liste des indésirables ...
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

loranderlon a écrit:
Pourquoi ne pas evaluer tant les donneurs que les demandeurs comme sur Ebay : ca pourrait en calmer quelques uns ??
Ou une liste des indésirables ...



http://www.recupe.net/forum/fioutopiq.php?t=3574
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le fait que j'attende ou qu'elle ne puisse pas venir qui m'a gonflé.
C'est le : "Vous avez qu'à revenir demain"...

J'ai bien compris la leçon, je ne me déplace plus.
Les demandeurs non plus d'ailleurs.

RDV dans un lieu neutre facile d'accès (parking de supermarché, près du point argent). Le demandeur est là, c'est bien, il est pas là et n'a pas prévenu, c'est pas la peine qu'il insiste.
Revenir en haut de page
greg
Invité





MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 11:10    Sujet du message: idem Répondre en citant

Je confirme aussi j'avais 2 objets à donner

- matériel informatique :
* 1er contact tél : la personne me dit ok demain (sous entendu dimanche) : pas de nouvelles, j'ai perdu mon dimanche, pas de réponses via relance sur le site recupe.net non plus ......
* 2iem contact, la personne se déplace le lendemain, chez moi, et me donne 2 bouteilles de vin (très bon) ..... ouf l'annonce sauvé !!


- matériel électroménager : plusieurs rendez-vous reporté, non honorés (dont 1 justifié : panne véhicule) sans que l'on me prévienne du changement
Je viens de remettre l'annonce en ligne, après presque 2 mois à me faire ballader (en fait poireauter chez moi pour rien)

Bien sur rien à redire concernant le site !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com