RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CA DEVRAIT NOUS FAIRE REFLECHIR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 20:00    Sujet du message: CA DEVRAIT NOUS FAIRE REFLECHIR Répondre en citant

Bonsoir, pour tout ceux qui disent que Recupe ne sert qu à se débarrasser de ce que l on ne veut pas emmener à la dechetterie mais aussi pour ceux qui ont comprit ce systéme.

Ecoutez bien, ça vaut beaucoup....
http://www.youtube.com/watch?v=5JvVf1piHXg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ........... il y a tant d'adultes en ce bas monde qui devraient prendre exemple .
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Super cette vidéo !

Un peu facile parfois, mais ça nous rappelle des choses de bon sens qu'il est bon de ne pas oublier... Smile

Et effectivement, ça donne tout son sens à recupe pour ceux qui douteraient encore ("acheter, jeter, acheter, jeter")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait tourner la vidéo auprès de mes proches: dans ma fratrie, j'ai de nombreuses personnes ayant de "hautes responsabilités".
Mon côté écolo-baba-cool les fait moins sourire à présent.
Quand prendrons nous conscience que nous ne sommes que de passage sur cette terre???
Et surtout qu'après on y laisse notre descendance, des gens qu'on aime par dessous tout.
Comment imaginer un instant leur laisser une poubelle???
_________________
Revenons aux fondamentaux.


Dernière édition par dehem le Mar 24 Juin 2008 9:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cylounet



Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 32
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique vidéo, si seulement cela pouvais faire changer les choses...

cela à du faire changer un instant d'avis... le temps d'écouter cette fille parler,mais maintenant ????
à mon avis, il y a bien longtemps que c'est déjà oublier pour ceux qui l'on écouté ... Crying or Very sad

Moi je suis convaincu, qu'il faut que l'on continu comme ça, donner plutôt que jeter, et "acheter, jeter, acheter, jeter" est à banir de nos habitudes...

Mais bon ce n'est pas pour rien, que l'on est sur ce site. Wink
_________________
Cylounet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangoo80
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 20:21    Sujet du message: superbe Répondre en citant

je voulais tiré un grand coup de chapeau,pour cette gamine qui a compris tant de chose vu son jeune age,tandis que d autre arrive en fin de vie et en ont a peine compris un quart de ce quelle a cité.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com