RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon cri de colère à propos de l'annonce 40692
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natasha



Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

lemmy a écrit:
Moi je ne demande pas de papier, mais je ne donne pas aux RMISTES ni aux chomeurs. Dans mon coin, ils se plaignent tous de ne pas avoir assez pour vivre, mais entre le chomage, le Rmi ...et les vides greniers ou les brocantes qu'ils font avec les objets que vous donnez, la je dit non. Il y a meme un president d'association pour Rmistes qui s'est plaint parce que en tant que president d'asso, je faisais le metre lineaire a deux euros pour un vide grenier. Ce meme gars et les siens, touchent le Rmi, et font toutes les foires les vides greniers, les marches et les fetes. Ils sortent un salaire correct sans impots ni charges, et se plaignent de deux euros....!!!Et les smicars avec un salaire par famille qui font les vides greniers, et qui donnent souvent parce que ce ne sont pas des commercants, qu'est-ce qu'il peuvent dire? Je ne change pas, je donne aux smicards qui triment, et qui ont de l'honneur pour s'en sortir avec la volonte de travailler. Pour les handicapes, je donne tout, y compris de mon temps pour leur rendre service. Je dis ca, parce que moi aussi je suis malade, et qu'un jour je pourrai etre comme eux..
cordialement


Lemmy, excuse moi, je suis nouvelle mais je réagis à ton message.

Ne mettez pas tous les rmistes dans le meme panier. Je me bat pour trouver du travail, pour elever mes enfants seule et sans pension.

J'arrive en fin d'assedics le 24 mai et je dois ouvrir un dossier de rmi.

J espere ne pas y rester longtemps mais il ne faut pas croire qu on donne tout aux personnes en rmi ou au chomage.

Certes il y a peut etre plus d aide qu aux personnes smicardes mais il faut pas croire qu on est plus riche.

Et surtout pour moi, la ghonte s abat sur moi à 33 ans arriver au rmi, des dettes à cause d'un ex... C est vraiment terrible.

MAis pour avoir un don, je ne donnerai pas non plus mes papiers.

J espere n'avoir heurtee personne.

Natasha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

No problémo, mais chacun reste "le journaliste de son vécu". Courage Natasha Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha



Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dehem, depuis une dizaine de jour, c est dur et etre mise dans le meme panier, ca fait mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la personne qui parle des handicapés en disant qu'ils ont des aides et bien deja "pour avoir des aides ils faut fournir de sacrés justificatifs et de plus je pense qu'il devrait mieux se renseigner car le plus sur c'est qu'ils doivent pour la plupart quitter leurs métiers et après ils ne sont pas plus aider que d'autres" (verifie bien avant de dire n'importe quoi ), salut
Revenir en haut de page
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Je pense que la personne qui parle des handicapés en disant qu'ils ont des aides et bien deja "pour avoir des aides ils faut fournir de sacrés justificatifs et de plus je pense qu'il devrait mieux se renseigner car le plus sur c'est qu'ils doivent pour la plupart quitter leurs métiers et après ils ne sont pas plus aider que d'autres" (verifie bien avant de dire n'importe quoi ), salut


sa fait plaisir de voir un texte d'une personne qui reflechie un peut
j'ai éte 5 ans handicapés classe B ( cotorep ) la premiére année j'ai touché les assedic ensuite le RMI 384 euros par mois Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com