RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evaluations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rachel1011
Invité





MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 8:45    Sujet du message: Evaluations Répondre en citant

Bonjour,
Je connais ce site que depuis quelques semaines et j'ai rencontré un donneur (pour un canapé). On discutait, et me disait que 5 personnes lui ont réservé mais ne sont jamais venues..., d'où une grosse perte de temps pour lui ! Résultat, il m'a dit que c'était la dernière fois qu'il donnait.
Est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de faire des fiches détaillées (par ex, avec toutes les coordonnées du preneurs) et un petit système d'évaluations et pourquoi pas aux donneurs aussi; Ce qui permettrait aussi, de voir ce qui sont connecté constament sur ces sites... et qui exagèrent.....J'ai même entendu parlé de revente après un dons !!!! C'est honteux.... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Eternel débat que celui-là ! Wink

Il n'est pas question d'évaluer les donneurs.
En revanche, il est prévu d'alerter sur le comportement de certains demandeurs. Cette fonctionnalité devrait se faire assez rapidement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
Bonjour,

Eternel débat que celui-là ! Wink

Il n'est pas question d'évaluer les donneurs.


Je n'ais été que donneur, je serais pas contre un petit rappel au dessus de la zone de saisi, spécifiant : "merci de préciser l'état du bien à donner", sur mon premier dons, j'avais omis de la préciser : pour moi l'état était évident je l'avais sous les yeux mais c'est vrais que pour les éventuels intéressé ça l'est moins Shocked
admin a écrit:


En revanche, il est prévu d'alerter sur le comportement de certains demandeurs. Cette fonctionnalité devrait se faire assez rapidement...


je suis pour aussi, mais attention aux abus sur la notation, par expérience je serais d'avis (si mon avis intéresse évidement Wink ) de trouver un système pour noter les demandeurs 'tête froide'.
Revenir en haut de page
cicou



Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: sud nantes

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de passer pour une ignorante (tant pis) mais qu'est ce que vous avez voulu dire par "tête froide" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mlj



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est pour éviter de mettre une appréciation sous le coup de la colère ou de la contrariété ( après un lapin par exemple)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
valou.95
Invité





MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse à Rachel, je confirme qu'en tant que donneur nous sommes confrontés à de multiples rendez-vous non honorés. A titre d'exemple ces deux dernières semaines j'ai donné (en accord avec les personnes) 8 rendez-vous et seules 2 personnes sont venues. C'est pourquoi j'en termine avec les annonces en cours et après j'abandonne le don ! Avant de prendre cette décision j'ai fait une trentaine de dons. Je trouve dommage d'en arriver là alors même que certaines personnes peuvent être ravies du don mais je ne peux me permettre de perdre un temps infini pour un objet.
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quel dommage que vous baissiez les bras. Les vrais récupiens vont en souffrir. Ne pouvez vous profiter de l'expérience acquise pour mieux cibler vos demandeurs?
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabe



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

sondage perso

sur 5 objets donnés = 5 satisfactions

Et même suite à l'envoi d'un objet ou je disais de ne pas m'envoyer les frais de port, j'ai reçu qq jours plus tard un chéque des frais de port.

ce post juste pour donner un ti coté optimiste

bonne journée à tous
Mabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ch@bine



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Ne pouvez vous profiter de l'expérience acquise pour mieux cibler vos demandeurs?

Je suis bien d'accord. Je vais encore donner et je sais que je donnerai rendez-vous un jour où j'ai prévu de rester chez moi, de toutes façons. Si la personne ne vient pas, je donnerai un autre rendez-vous à un autre moment où je souhaite rester chez moi (jour de lessive, de ménage, de travail administratif, où je reçois des amis...)
Il suffit de trouver un moyen de ne pas perturber son emploi du temps...
Bref, je pense que chacun a la capacité de trouver un truc pour que le don se fasse sans ce type de souci.
Je ne juge pas les notations nécessaires. Et ce site est génial tel quel, soit dit en passant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com