RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

objet pas reçu et récupe ne me réponds pas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nini784
Invité





MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 12:08    Sujet du message: objet pas reçu et récupe ne me réponds pas Répondre en citant

Bonjour le 29 Juin j'écris à une donneuse pour un sac à main, le 19 juillet je lui envoi une enveloppe timbrée pour qu'elle me poste le sac dedans! le 21 pas de nouvelles ele me répons qu'elle est en vacances et que ça part demain!!Toujours rien le 29 elle me dit le sac est parti et depuis rien !!! Crying or Very sad
J'ai écris 3 fois au site et aucune réponse réponse ??
Je ne sais pas comment faire quelqu'un aurait il une idée?
merci
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
recupe n'est en aucun cas responsable des envois entre donneurs et demandeurs
Si votre sac n'est pas arrivé c'est que soit la personne ne la pas envoyé soit la poste la perdu Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nini784
Invité





MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais c'est pas sympa de leur part car une fois une "folle de je ne sais ou me traitrais de voleuse sans aucun fondement d'ailleurs elle a cessé!! Crying or Very sad
et récupe ne s'est pas géner pour intervenir donc je trouve ce la un peu injuste enfin cela ne m'empêche pas de recuperer et de donner Very Happy
Revenir en haut de page
ICEBEAR



Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 2
Localisation: Tourcoing

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

nini784 a écrit:
oui mais c'est pas sympa de leur part car une fois une "folle de je ne sais ou me traitrais de voleuse sans aucun fondement d'ailleurs elle a cessé!! Crying or Very sad
et récupe ne s'est pas géner pour intervenir donc je trouve ce la un peu injuste enfin cela ne m'empêche pas de recuperer et de donner Very Happy

Dans le cas des insultes, suivant comment elles sont faites, Recup a une responsabilité et un pouvoir. Ce qui n'est pas le cas pour les soucis d'acheminement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nini7800



Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends mais malgré tout j'ai eu une de mes annonces supprimée! enfin ce n'est pas grave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com