RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

insultes
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pupuce23
Invité





MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 11:15    Sujet du message: insultes Répondre en citant

je viens de me faire insulter par une charmante jeune dame parceque en plus des chaussures que j'offrais, j'ai mis des vêtements que ma fille met ( sans demander de surplus pour le port en plus)
cette dame m'insulte et me dit que c'est bon pour la poubelle...c'est ce que ma fille met tous les jours et j'ai les mêmes à ma taille en qualité et en état !!!!!
je lui ai donc dis qu'ici on n'est pas chez Rotchild et que pour du neuf il y a carrefour !

merci bien tiens, je suis vaccinée du don pour un moment là...je donne et je me fais insultée et humiliée sur ma façon d'être en plus...eh bien ça fait plaisir !
Revenir en haut de page
pupuce23
Invité





MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

d'habitude ( pdt la période scolaire) je donne au secours populaire et eux n'ont jamais rien trouvé à redire.....je me demande si ya pas des gens qui se croient malin à être insultant envers les donneurs histoire de ne pas avoir à dire merci ( moi je m'en fous...je voulais juste savoir si le colis était bien arrivé !)
pathétique quand même, non ? Sad mais où va le monde ????
Revenir en haut de page
pupuce23
Invité





MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et elle vient de m'en remettre une belle couche comme moi mes affaires sont "deguelasses et de la merde".....charmante personne ...
dire qu'elle se plaignait de ne pas avoir d'argent...ben merde alors elle ne sait probablement pas ce que c'est que la vraie misère et j'espère pour elle qu'elle n'aura pas à la vivre comme nous avons eu à la vivre !

je suis dégoutée de me faire injurier, malmenée....me faire traiter de sale et de mauvaise mère Shocked sisi...ça aussi !....non le fond celle là ne l'a jamais vu....et n'a non plus aucune idée de ce que c'est que d'élever des enfants à la campagne !
Revenir en haut de page
pupuce23
Invité





MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

désolée si je vous saoule avec ça mais j'ai vraiment besoin de le sortir parceque quand votre quotidien vous est présenté comme ça, comme étant de la merde, ben ça fait franchement mal..... Sad je ne sais pas pour qui elle se prend mais ya des choses qui ne se font pas...je ne suis ptet pas bien habillée mais ça , se moquer des autres, c'est bien plus sale que n'importe quelle tache et ça part pas à la lessive !
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez contactez les administrateurs du site en passant par la page d'accueil de recupe
Ecrire a recupe
et vous expliquez votre cas!!
Car sans le numero de l'offre comment les moderateurs peuvent verifier!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pupuce23
Invité





MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dominiquedu21 , c'est une bonne idée.
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Encore que les administrateurs ne peuvent pas faire grand-chose contre la stupidité Confused

Vous n'aviez pas mérité un tel retour, c'est vraiment stupide de sa part.

Cette vision du monde et des autres, qu'elle a, ne l'aide vraisemblablement pas à s'en sortir...
Dites vous que c'est vous qui êtes dans le vrai Smile et n'y accordez pas plus d'importance que ça SmileSmile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 15:40    Sujet du message: Bonjour pupuce23 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous souhaite une bonne fin de journée avec votre famille. Bon courage.

Vous avez fait l'effort d'aller à la Poste ...et voilà le résultat. On peut très bien ne pas apprécier le don mais ce n'est pas la peine d'être méprisant ...voire méchant.

Je vous envoie une pensée positive. Qu'elle vous accompagne dans votre soirée. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pupuce23
Invité





MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Elle a continué à m'envoyer des "gentillesses"...j'espère que ça va cesser...je lui ai dit qu'elle n'a qu'à me renvoyer le tout et que je lui renverrai les fdp qu'elle avait envoyé...on verra bien....
ça fait vachement mal en attendant...
Revenir en haut de page
pupuce23
Invité





MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bleuet,
oui je commence à comprendre pourquoi plein de gens note " pas d'envoi "! ça doit limiter les soucis de ce genre...enfin j'espère !
Revenir en haut de page
sundy
Invité





MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tres correct comme réaction ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

continuez votre generosité ! des personnes autres vous feront oublier cet incident !
Revenir en haut de page
pupuce23
Invité





MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai demandé de renvoyé le colis et je lui rendrais ses fdp...elle refuse ! à n'y rien comprendre...maintenant elle dit qu'elle a jeté les v^tements à la poubelle alors je lui ai dit de renvoyer les chaussures et tanpis pour moi....et bien elle refuse aussi Shocked
Pour ne pas vouloir les renvoyez et retrouver ses fdp puisque cela ne lui convient pas ???
Moi si un truc ne me convenait vraiment pas je ne chercherais pas à le garder à tout prix...enfin bon...
Oui je vais tacher d'oublier ce genre de personne et me concentrer sur ceux qui sont sérieux !
Merci d'être là...ça fait du bien de ne pas être seule face à ce genre d'individu.
Revenir en haut de page
florine
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis désolée pour vous que vous soyez tombée sur quelqu'un de pas très sympa et mal élevée. Mais ne vous arrêtez pas là dessus, car d'autre personnes sont dans le besoin et votre don les aidera.
N'habitant généralement pas dans les régions ou se font les dons, quand une personne accepte de me faire un envoi je suis super contente car l'envoi de colis est quand même rare.
Votre geste d'ajouter des vêtements en plus était très gentil, mais des personnes n'ont pas la même notion des valeurs de l'entraide et ne souhaiterait n'avoir dans ce cas que du neuf ou quasi neuf.
Enfin bref, gardez le moral, ne laissez pas des gens comme çà vous méprisez, vous savez que vous avez déjà fait des heureux, vous en ferez d'autres et cela effacera les insultes de cette dame.
Revenir en haut de page
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 18:23    Sujet du message: ebay Répondre en citant

bonsoir
je veut pas étre méchant mais je pije pas pourquois les donneurs envoie au demandeurs des colis RECUPE ses pas EBAY Confused
Revenir en haut de page
dinie
Invité





MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, parce que parfois, les demandeurs n'habitent pas à côté des donneurs...tout simplement
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com