RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

merci a cette famille et a recupe.net

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magnum213



Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 15:27    Sujet du message: merci a cette famille et a recupe.net Répondre en citant

bonjour , jai fais recement la decouverte de se site... bravo à son createur.. et au admin qui gere le site et le forum..

je voudrai remercier cette famille avec qui j'ai pu prendre contact grace au site...

leur don initial été un lit bebe et 14 video enfant...
a mon arriver le lit été là,mais 104 video de film et dessins annimé pour enfant m'attender.... plus deux enormes peluches.... je connais un pti bout de chou qui est content....

merci a cette famille du sud ouest....
et longue vie au site...

par contre j'avais repondu a une annonce pour une poussette...
lapersonne m'a appeller ce midi. (4 joursplus tard)..en me disant que lapousette eté reserver.. je le remercie d'avoir pri lapeine de m'appeller.. mais il me propose une autre poussette pour 35 euros... et laen me connectant e revoi lapremiere annonce (soi disant deja reserver) qui a été remonter ds la liste par son proprietaire... un peu bizarre comme comportement non.??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ch@bine



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça sent l'escroquerie à plein nez...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille de signaler le numéro d'annonce concernée par Message Privé à Woland ou admin.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com