RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recyclage bouteille de gaz
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
majo
Invité





MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 13:48    Sujet du message: recyclage bouteille de gaz Répondre en citant

qui saurait me renseigner sur les sociétés de traitement pour le recyclage des vieilles bouteilles de gaz. Les déchetteries ne les prennent pad et les revendeurs non plus alors je ne sais pas quoi en faire. Merci d'avance pour vos futures réponses.
Revenir en haut de page
Machin



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 65
Localisation: LOT

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

chez moi, la déchetterie reprend les bouteilles de gaz vident depuis quelques mois maintenant mais, je pense que si une prend, les autres doivent prendre aussi.

Il suffit de demander au responsable sinon, je sais qu'avant je les portais chez les pompiers qui eux, savaient quoi en faire.

Il faut savoir que je suis dans le 46 et que chez nous, rien n'est comme chez les autres... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 12:49    Sujet du message: gaz Répondre en citant

dans la région rhone - alpes aucune déchéterie reprend les bouteilles de gaz Sad la seule solution qui reste ses de les virés ou sur les trotoires ou dans les bois Crying or Very sad
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 13:39    Sujet du message: Re: gaz Répondre en citant

beaugosse a écrit:
dans la région rhone - alpes aucune déchéterie reprend les bouteilles de gaz Sad la seule solution qui reste ses de les virés ou sur les trotoires ou dans les bois Crying or Very sad


Bonjour l'ecologie!!!! Shocked
Dans les bois!!! ben voyons Evil or Very Mad
il faut savoir protéger la nature Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Invité





MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devrait interesser les ferrailleurs des bouteilles de gaz !
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Beaugosse, j'ai appelé les déchetteries de Lyon qui acceptent les bouteilles. ARRETE DE POSTER DES ANERIES. Tu voulais qu'on se rencontre: plus tu postes, moins j'ai envie.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 21:42    Sujet du message: boureilles de gaz Répondre en citant

Bob a écrit:
Ca devrait interesser les ferrailleurs des bouteilles de gaz !

je suis férrailleur Wink
Revenir en haut de page
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 21:45    Sujet du message: bouteille de gaz Répondre en citant

dehem a écrit:
Beaugosse, j'ai appelé les déchetteries de Lyon qui acceptent les bouteilles. ARRETE DE POSTER DES ANERIES. Tu voulais qu'on se rencontre: plus tu postes, moins j'ai envie.

donne moi le mon des decheteries Shocked et je vait te dire j'étais sur à 100 % 100 que si je te donné un rendez - vous tu viendrais pas et j'ai gagnier Wink
Revenir en haut de page
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 21:49    Sujet du message: Re: gaz Répondre en citant

dominiquedu21 a écrit:
beaugosse a écrit:
dans la région rhone - alpes aucune déchéterie reprend les bouteilles de gaz Sad la seule solution qui reste ses de les virés ou sur les trotoires ou dans les bois Crying or Very sad


Bonjour l'ecologie!!!! Shocked
Dans les bois!!! ben voyons Evil or Very Mad
il faut savoir protéger la nature Wink

je vait te dire tout et poluée Wink
la nature et remplie de déchets , je ramasse des milliers de tonnes de férrailles toute l'année et à 60% je les trouves dans la nature Wink
Revenir en haut de page
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 21:52    Sujet du message: bouteilles de gaz Répondre en citant

Bob a écrit:
Ca devrait interesser les ferrailleurs des bouteilles de gaz !

je vait te dire quand tu mais une bouteille de gaz méme vide dans un broyeur elle péte donc je te dit pas les dégats.
Revenir en haut de page
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 21:55    Sujet du message: Re: bouteille de gaz Répondre en citant

beaugosse a écrit:
dehem a écrit:
Beaugosse, j'ai appelé les déchetteries de Lyon qui acceptent les bouteilles. ARRETE DE POSTER DES ANERIES. Tu voulais qu'on se rencontre: plus tu postes, moins j'ai envie.

donne moi le mon des decheteries Shocked et je vait te dire j'étais sur à 100 % 100 que si je te donné un rendez - vous tu viendrais pas et j'ai gagnier Wink

si tu veut j'ai 10 bouteilles à balancé mais je sais pas ou , allot si tu en sais plus que moi dit le moi .
je peut aussi te fournir 100 bouteille par mois Wink
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 22:01    Sujet du message: Re: boureilles de gaz Répondre en citant

beaugosse a écrit:
Bob a écrit:
Ca devrait interesser les ferrailleurs des bouteilles de gaz !

je suis férrailleur Wink


Ca contredit tout ce que tu as pu écrire te concernant auparavant, je te croyais chatelain, chef d'entreprise, président d'associations caritatives, président d'une chasse en Sologne, etc....
Je récapépète depuis le début:
beaugosse, digne fils de la lignée royale des MATUVU en pays de "Rhône sur Atlantique (dépt 99999) , a vu le jour un 31 février 1888. Il a perdu ses parents bêtement à la Foire de Lyon en 1902. Depuis il a fait moult métiers. Notez qu'il a tout fait une heure pas plus: mannequin chez les quenelles Ecochard, essayeur de matelas chez Dunlopillo, chieur à plein temps dans les sanisettes DECAUX, emploi qu'il exerce encore avec brio (un ami à lui).
Il a été successivement châtelain... à la foire du trône, président de la confrérie de "ceux qui n'ont jamais pas soif" dont il est membre honoraire actif et digne mécène, Il possède de nombreux domaines (châteaux en Espagne et chimères en toutes contrées, il suffit de demander le pays: il a....).
Chasseur émérite, il a une chasse privée dans les WC de son HLM, dans son appartement comme tout un chacun, mais chez lui, à priori on doit y trouver des cornes car il se prend pour Tartarin de Tarascon.
Beaugosse a créé une entreprise: il y en a qui cherchent du boulot, Beaugosse a créé une entreprise de ceux qui cherchent du chômage et son book est plein.
Beaugosse..... honnêtement, tu me fatigues à écrire autant d'âneries au paragraphe carré. Quand pars tu à le retraite qu'on se repose un peu?
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 22:21    Sujet du message: Re: boureilles de gaz Répondre en citant

dehem a écrit:
beaugosse a écrit:
Bob a écrit:
Ca devrait interesser les ferrailleurs des bouteilles de gaz !

je suis férrailleur Wink


Ca contredit tout ce que tu as pu écrire te concernant auparavant, je te croyais chatelain, chef d'entreprise, président d'associations caritatives, président d'une chasse en Sologne, etc....
Je récapépète depuis le début:
beaugosse, digne fils de la lignée royale des MATUVU en pays de "Rhône sur Atlantique (dépt 99999) , a vu le jour un 31 février 1888. Il a perdu ses parents bêtement à la Foire de Lyon en 1902. Depuis il a fait moult métiers. Notez qu'il a tout fait une heure pas plus: mannequin chez les quenelles Ecochard, essayeur de matelas chez Dunlopillo, chieur à plein temps dans les sanisettes DECAUX, emploi qu'il exerce encore avec brio (un ami à lui).
Il a été successivement châtelain... à la foire du trône, président de la confrérie de "ceux qui n'ont jamais pas soif" dont il est membre honoraire actif et digne mécène, Il possède de nombreux domaines (châteaux en Espagne et chimères en toutes contrées, il suffit de demander le pays: il a....).
Chasseur émérite, il a une chasse privée dans les WC de son HLM, dans son appartement comme tout un chacun, mais chez lui, à priori on doit y trouver des cornes car il se prend pour Tartarin de Tarascon.
Beaugosse a créé une entreprise: il y en a qui cherchent du boulot, Beaugosse a créé une entreprise de ceux qui cherchent du chômage et son book est plein.
Beaugosse..... honnêtement, tu me fatigues à écrire autant d'âneries au paragraphe carré. Quand pars tu à le retraite qu'on se repose un peu?

1/ j'ai un chateaux Wink
2/ j'ai une entreprisse dans le recyclage ( férraille et dautre choses ) Very Happy
3/ je suis présidant d'une toute petite association Very Happy
Revenir en haut de page
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 22:24    Sujet du message: la vie de Dehem Répondre en citant

dit moi Dehem tu à quois toi Question et tu fait quois comme job Question
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

si tu t'inscrivais (depuis le temps) je te répondrais en MP car çà ne regarde pas grand monde à part toi qui en fait le demande.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com