RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recyclage bouteille de gaz
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 22:58    Sujet du message: Re: boureilles de gaz Répondre en citant

beaugosse a écrit:

1/ j'ai un chateaux Wink
2/ j'ai une entreprisse dans le recyclage ( férraille et dautre choses ) Very Happy
3/ je suis présidant d'une toute petite association Very Happy

Ta ferveur à affirmer tout cela nous fait douter:
je connais des châtelains, je connais des chefs d'entreprises, je connais des présidents de moults associations qui ne viennent pas clamer leurs statuts sur les sites internet. Ca intéresse qui ici sur un site de dons?
Que recherches-tu au juste? Une reconnaissance?
Alors si c'est ce que tu recherches, je reconnais tout ce que tu veux mais par pitié, arrête maintenant de poster n'importe quoi pour te mettre en valeur: çà ne fait pas avancer le schmilblick et çà te dévalorise mine de rien.
cordialement
dehem
habitant de HLM
salarié
membre actif d'associations
mais je sais écrire le français, na! Very Happy
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 8:50    Sujet du message: la vie secrete de Dehem Répondre en citant

[quote="dehem"]si tu t'inscrivais (depuis le temps) je te répondrais en MP car çà ne regarde pas grand monde à part toi qui en fait le demande
j'arrive pas à m'inscrire Crying or Very sad
Revenir en haut de page
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 8:59    Sujet du message: Re: boureilles de gaz Répondre en citant

dehem a écrit:
beaugosse a écrit:

1/ j'ai un chateaux Wink
2/ j'ai une entreprisse dans le recyclage ( férraille et dautre choses ) Very Happy
3/ je suis présidant d'une toute petite association Very Happy

Ta ferveur à affirmer tout cela nous fait douter:
je connais des châtelains, je connais des chefs d'entreprises, je connais des présidents de moults associations qui ne viennent pas clamer leurs statuts sur les sites internet. Ca intéresse qui ici sur un site de dons?
Que recherches-tu au juste? Une reconnaissance?
Alors si c'est ce que tu recherches, je reconnais tout ce que tu veux mais par pitié, arrête maintenant de poster n'importe quoi pour te mettre en valeur: çà ne fait pas avancer le schmilblick et çà te dévalorise mine de rien.
cordialement
dehem
habitant de HLM
salarié
membre actif d'associations
mais je sais écrire le français, na! Very Happy

tu à toujour pas répondue à ma question ( donne moi les adresses des dechetterie qui recupére les bouteilles de gaz ) .
j'ai pas bessoin de me métre en valeur " je suis un beau mec ses comme sa " Laughing
et je veut pas de " reconnaissance " non plus il juste un truc que je veut ses quand une personne fait un don à une autre personne ne lui faite pas un petit cadeaux Wink
Revenir en haut de page
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, pourquoi veux tu mettre une bouteille de gaz à la dechetterie, tu vas chez un distributeur et tu lui déposes, il la fera reprendre pas son fournisseur lors de sa prochaine livraison, je ne vois pas ou est le probléme, sinon je pense que pas mal de jeunes qui s installent seraient content d en avoir une gratos plutot que de payer une consigne.

BON COURAGE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 19:14    Sujet du message: bouteille de gaz Répondre en citant

STANBOIS a écrit:
Bonsoir, pourquoi veux tu mettre une bouteille de gaz à la dechetterie, tu vas chez un distributeur et tu lui déposes, il la fera reprendre pas son fournisseur lors de sa prochaine livraison, je ne vois pas ou est le probléme, sinon je pense que pas mal de jeunes qui s installent seraient content d en avoir une gratos plutot que de payer une consigne.

BON COURAGE

bonsoir
quand tu à pas le contrat ton distributeur te reprend pas la bouteille quelle soie pleine ou vide Wink
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Lis la réponse de Stanbois: où est-il question d'un contrat avec un fournisseur??

Les bouteilles de gaz s'achètent où on veut, sans qu'il soit question de contrat... Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hey beaugosse "pourquoi quand je remue ta tête çà fait comme un bruit d'évier?" © Le permis de conduire de jean Yann
mais je le trouve très approprié sur ce coups là.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Hey beaugosse "pourquoi quand je remue ta tête çà fait comme un bruit d'évier?" © Le permis de conduire de jean Yann
mais je le trouve très approprié sur ce coups là.

toujour pas de reponse sur les adresses de decheteries Laughing
Revenir en haut de page
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Woland a écrit:
Rolling Eyes
Lis la réponse de Stanbois: où est-il question d'un contrat avec un fournisseur??

Les bouteilles de gaz s'achètent où on veut, sans qu'il soit question de contrat... Rolling Eyes

tu à pas souvent achetté des bouteilles de gaz toi Rolling Eyes
Revenir en haut de page
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 22:02    Sujet du message: Re: recyclage bouteille de gaz Répondre en citant

majo a écrit:
qui saurait me renseigner sur les sociétés de traitement pour le recyclage des vieilles bouteilles de gaz. Les déchetteries ne les prennent pad et les revendeurs non plus alors je ne sais pas quoi en faire. Merci d'avance pour vos futures réponses.


donne les à Dehem lui il ses quois en faire des bouteilles de gaz Laughing
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

beaugosse a écrit:
dehem a écrit:
Hey beaugosse "pourquoi quand je remue ta tête çà fait comme un bruit d'évier?" © Le permis de conduire de jean Yann
mais je le trouve très approprié sur ce coups là.

toujour pas de reponse sur les adresses de decheteries Laughing

Tu as accès à internet tout comme moi. Fais donc marcher ton intelligence au lieu de dégager ton énergie à poster n'importe quoi. Wink
Je ne suis pas mère Thérésa et tu as des neurones, nan?
Je ne te répondrais plus car avec toi, toute conversation est stérile et n'apporte rien, ni à toi (hélas ce n'est pas faute d'avoir essayé), ni à moi, ni aux autres.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 18:15    Sujet du message: XXXXXXXX de Dehem Répondre en citant

dehem a écrit:
beaugosse a écrit:
dehem a écrit:
Hey beaugosse "pourquoi quand je remue ta tête çà fait comme un bruit d'évier?" © Le permis de conduire de jean Yann
mais je le trouve très approprié sur ce coups là.

toujour pas de reponse sur les adresses de decheteries Laughing

Tu as accès à internet tout comme moi. Fais donc marcher ton intelligence au lieu de dégager ton énergie à poster n'importe quoi. Wink
Je ne suis pas mère Thérésa et tu as des neurones, nan?
Je ne te répondrais plus car avec toi, toute conversation est stérile et n'apporte rien, ni à toi (hélas ce n'est pas faute d'avoir essayé), ni à moi, ni aux autres.


XXXXXXXXXXXXXXX ............ EDIT MODERATEUR 2 !
Sachez cher Beaugosse que tous vos commentaires déplacés et insultants seront modérés systématiquement !!!
Veuillez respecter un minimum de décence !

Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le temps de "déchiffrer": pour un lyonnais, ne pas savoir écrire le nom de "guignol" ...
Bref, tu es toujours le même mon pauvre beaugosse.
C'est la dernière fois que je t'écris, car j'ai peur que tu sois contagieux. Mr. Green
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom22



Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 28
Localisation: Erquy

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'interviens pas souvent sur le forum,mais là...... Mr. Green
Je pense que sous le pseudo de Beaugosse se "cache" un Jacky(celui de la chanson de Brel) Razz
J'ai l'impression qu'il a fait du refrain sa "philosophie" de vie:
"Beau,beau,beau et c.. à la fois" Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com