RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIN AUX ANNONCES POUR ARTICLE UNIQUE SVP !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

dinie a écrit:
je sais pas si il y a des donneurs professionnel mais apparement il y a des forumeurs professionnels..un avis sur tout...même pour expliquer ce que les autres ont "vraiment voulu dire"....
C'est bien vous pouvez parler à la place d'opusperle mais il me semble qu'elle s'est exprimée clairement et que si elle veut rajouter quelque chose elle peut le faire non?

Vous avez bien le droit d'être raleur et donneur de leçon!


Vous avez raison Dinie: je ne retire pas mon post, mais le modère selon votre désir. Mais relisez les vôtres et faites en de même quand c'est nécessaire.Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.


Dernière édition par dehem le Jeu 11 Sep 2008 21:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

dinie a écrit:

C'est bien vous pouvez parler à la place d'opusperle mais il me semble qu'elle s'est exprimée clairement et que si elle veut rajouter quelque chose elle peut le faire non?


Dinie , Dehem n'a pas vu à mal de "parler à ma place" , comme vous dites .... tout simplement parce que nous sommes très proches , mais bon vous ne pouvez pas deviner les liens entre "forumeurs" . Rolling Eyes
Et si il peut présumer certaines de mes pensées , c'est seulement que nous avons discuté de nombreuses fois de ce sujet ensemble .

Si je ne suis pas intervenu de moi même pour répondre à Marco17 , c'est seulement que je n'avais pas voulu relancer de polémique à ce sujet .... Confused c'est tout .
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marco17
Invité





MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pensais pas que mon message ferait autant de polémique,disons que je me sentait fautif d'avoir écrit un message par objet pensant bien faire et q'après avoir découvert le forum où certaines personnes exprimant leur mécontentement de ce type de procédure, je me suis sentis un peu "coupable". je voulais juste comprendre. je déménage sur paris, ma surface sera divisé par 2 pour un prix multiplié par 2 et je n'aime pas jeter des choses dont je ne pourrais pas garder, et je ne suis pas appaté par l'argent au point de le vendre sur ebay.

à+

PS : si un living vous intéresse....
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 5:59    Sujet du message: Répondre en citant

marco17 a écrit:

je me suis sentis un peu "coupable".


Il ne faut surtout pas . Embarassed

Si vous préférez déposer vos dons ainsi , vous êtes libre de ce choix . Very Happy

Mon topic , n'avait pour but que de proposer une autre façon de déposer ses annonces et de simplifier la vie à "tous" . (donneurs et bénévoles Embarassed )

marco17 a écrit:
PS : si un living vous intéresse....

Merci de votre générosité , mettez le donc en ligne ... je suis certaine qu'il fera le bonheur de quelqu'un ! Very Happy
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mlj



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

marco17 a écrit:
je déménage sur paris, ....

bienvenue en région parisienne !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

mlj a écrit:
marco17 a écrit:
je déménage sur paris, ....

bienvenue en région parisienne !!!

Oh pauvre! Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mlj



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
mlj a écrit:
marco17 a écrit:
je déménage sur paris, ....

bienvenue en région parisienne !!!

Oh pauvre! Wink

Pas de médisance S.V.P.
Je dois tester Pléneuf Val André fin octobre ; là je pourrai comparer ! Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

mlj a écrit:

Je dois tester Pléneuf Val André fin octobre ; là je pourrai comparer ! Exclamation


Une fois découvert , vous allez y revenir ! Very Happy


_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mlj



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Opusperle pour cette magnifique photo !
Je doute de pouvoir profiter de la plage en octobre si ce n'est pour lacher mes chiens mais nous verrons bien et peut-être croiserai-je dehem Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Photo prise de la pointe de la guette, là où il ya le cabanon des douaniers, sur le chemin de Dahouët Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Croiser Dehem ..... hummm , j'en doute ! Mr. Green

Mais pouvoir profiter de la plage au mois d'Octobre ? Il arrive bien souvent en Bretagne que l'arrière saison , soit meilleure que l'été . Cool

Quoi qu'il en soit , profitez bien de ce beau "Pays". Wink
(qui est beau , même sous la pluie ... si,si ! )
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de privilégier ce genre d'échanges cordiaux par Message Privé.

Modérateur 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutcoton



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 172
Localisation: Chennevieres sur Marne

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Je plussois à 500 % d'autant que ces donneurs ont aussi tendance à n'écrire qu'en LETTRES MAJUSCULES (chacun sait qu'écrire en lettres majuscules signifie que l'on crie ! ! !)
Ce n'est pas du tout agréable à lire.

bonjour Dehem,
là je me sens un peu visée Wink
pour les majuscules, c'était pas pour crier mais pour être plus lisible. mais bon je ne le fais plus sur mes nouvelles annonces. Il y en a encore sur les plus anciennes parce que je ne me résigne pas à mettre à la poubelle (je persévère en quelque sorte)
quand je propose des trucs qui n'ont rien à voir ente elles, je pensais que c'était mieux de dissocier les annonces donc je mets un truc à la fois. Et puis comme il n'y a pas assez de place pour décrire plusieurs objets il faut bien faire plusieurs annonces... vous êtes pas faciles! On essaye de bien faire les donneurs et on se fait taper sur les doigts sans comprendre Wink
_________________
"Celui qui croit qu'une croissance infinie est compatible avec une planète finie est soit un fou soit un économiste. Le drame c'est qu'au fond nous sommes tous des économistes maintenant"
Serge Latouche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitdenis



Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 12
Localisation: vendée

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis qu'il y est plusieurs articles ou un seul, 1 annonce est suffisante vu que dans tout les cas si on met 50 annonces la personne intéressée par 1 article lira quand même les autres annonce donc autant tout regrouper et facilité le travail des modos

en espérant être compréhensible vu que c'est + facil de penser que de décrire Laughing
_________________
le célibat c'est comme le tabac ça ruine la santé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mlj



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour opus perle.
Comme vous pouvez le voir j'ai mis de multiples annonces mais si je les ai séparées c'est pour que chaque taile soit individualisée car les demandeurs ont tendance à réclamer le "lot" complet même si il y a plusieurs tailles ou pointures. Very Happy
Et je n'ai pas croisé Dehem à pléneuf. Trés joli, la région autour aussi mais... les restaurateurs prennent les touristes pour Rottchild ! Les 3 jours à Pléneuf nous ont couté le même prix qu'une semaine à Guérande.
Et l'office du tourisme s'il est de bon conseil pour les visites, vous oriente systématiquement sur les restaurants les plus "TOP" sur l'addition.
Ce fut le seul point noir. Wink


Dernière édition par mlj le Lun 01 Déc 2008 7:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com