RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

temoignages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
floeme29
Invité





MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 13:37    Sujet du message: temoignages Répondre en citant

Very Happy j'ai donné quelques affaires ces derniers temps je suis satisfaite de ce site celui ci permet de donner j'ai bien dis de donner sans contrepartie .Une dame a ainsi beneficier de ma livraison à domicile n'ayant pas de voiture j'ai tenu a remplir ma promesse les circonstances etant pour elle nous pouvons rendre aussi service [/b]
Revenir en haut de page
Ch@bine



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour ma part, j'espérais annoncer sur ce site que j'avais récupéré un clic-clac chez une gentille femme qui déménageait... ce qui remplaçait avantageusement les trois matelas empilés dans mon salon, qui servaient de banquette... matelas, donnés à leur tour à une gentille personne.
Bon, c'est un peu loupé et du coup, mon enthousiasme est moindre.

Grâce à ce site, j'ai effectivement récupéré un clic-clac... c'est plus confortable que mes trois matelas (pour inviter du monde à s'assoir et pour inviter du monde à dormir). J'y gagne et je suis ravie de ce changement ! J'avais des proches corpulents, ils rechigneront moins à venir me voir, maintenant.
Mais j'avais déposé une annonce pour donner mes trois matelas et j'ai eu deux réponses : un rendez-vous fut fixé pour samedi 15h.
Finalement, la bénéficiaire me laisse un message dans la nuit de vendredi à samedi avec son numéro de portable pour savoir si le rendez-vous est maintenu. Je lui répond par mail que oui, que je ferai un aller-retour depuis Paris juste pour ça et que je compte sur elle.
Bon, du coup, elle n'est pas venue, n'a jamais répondu à mes messages, rien... Madame devait attendre ma réponse par texto mais je n'ai pas de portable, mon téléphone est restreint aux fixes et je n'ai jamais dit que je lui téléphonerai.
Ma journée à été fichue car j'ai choisi de l'attendre tout de même et personne n'a bénéficié de mon don.

Enfin... une autre personne m'a demandé de lui envoyer tout un lot de magazines par voie postale et tout s'est bien déroulé. Echanges cordiaux, envoi rapide des frais postaux. Au moins, je suis contente d'avoir pu aider cette femme, grâce à Récupe.

Et si je n'ai pas eu le plaisir de boucler la boucle du don, je suis très reconnaissante à celle qui m'a cédé son clic-clac.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com