RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANNONCE DE QUAD EN AFRIQUE: Tentative d'arnaque !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ATTENTION
Invité





MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 13:04    Sujet du message: ANNONCE DE QUAD EN AFRIQUE: Tentative d'arnaque !! Répondre en citant

ATTENTION CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE !
NE SURTOUT PAS ACHETER DE QUAD EN AFRIQUE C'EST DU VOLE, LE QUAD N'ARRIVERA JAMAIS ! ! !
JE VIENS D'EN FAIRE LA MAUVAISE EXPERIENCE.

VOUS ALLEZ PERDRE TOUT VOTRE ARGENT.
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Une lecture du forum vous aurait certainement évité cette déconvenue.
http://www.recupe.net/forum/fioutopiq.php?t=1128

Cdt

Dehem

ps: le père Noël n'existe pas Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milo



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 107

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:

ps: le père Noël n'existe pas Wink

Je vais de désillusion en désillusion sur ce forum Crying or Very sad Wink Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anonyme
Invité





MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours a tous je viens de remarquer que les donneurs de quad en afrique ou au benin n'est qu'une grosse arnaque .... il voulait m'offrir les frais de port faites attention
Revenir en haut de page
lulu495
Invité





MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 16:01    Sujet du message: arnaque don de quad Répondre en citant

je suis peut etre a ma 30 eme reponse pour un don de quad, ils sont tous parti au bénin suite au décès de leur fil dans le cas les frais de port sont toujour a ma charge et jai meme eu une des personne au tel ui était prete a mettre 500 euro de sa poche (sur 600 euro de port réclamer) si j'allais mettre 100 euro en espece a la poste.
ca devais etre un arnaqueur généreux mais faite très attention car ils sont très persuassif, ne vous faite pas avoir
Revenir en haut de page
Mabe



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

pffffffffff !!!!! Rolling Eyes Arrow Rolling Eyes Arrow

vous avez reçu des bouteilles de coka sur la tête ou quoi , depuis le TEMPS que TOUT le monde le DIT, tout n'est pas bénie au Benin


VOILA
bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mabe a écrit:
pffffffffff !!!!! Rolling Eyes Arrow Rolling Eyes Arrow

vous avez reçu des bouteilles de coka sur la tête ou quoi , depuis le TEMPS que TOUT le monde le DIT, tout n'est pas bénie au Benin


VOILA
bonne journée


sauf pour les béni oui-oui Mr. Green
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ch@bine



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends vos réactions, mais si on pouvait insister sur le fait que ces arnaques sont identifiables au fait qu'on nous demande d'envoyer des sommes considérables sans aucune garantie de voir venir l'objet, plutôt que sur le fait que ça vienne de tel ou tel pays, j'apprécierai.
Parce que ça devient une généralité et ça, à mon sens, c'est dangereux. Je ne vous ferai pas un dessin, mais vous imaginez bien les raccourcis que certains s'empresseront de faire, à force de véhiculer tout ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser ce terme,mais pour la cause... je plussoie chabine sur ce coup-là!
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parviens pas à comprendre l'innocence de certains de mes contemporains. Un don de quad, de bateau, de mobil-home ou quoi que ce soit d'autre bien alléchant, avec à la clé des frais de transport du Bénin ou d'ailleurs.... je fuis.
Tout le monde a reçu ce qu'on appelle "le spam africain" du genre "je suis riche héritière d'un prince de pays lointain, mais il faut que ma fortune transite par votre compte (trop souvent limite ou à découvert) pour me revenir et vous aurez droit à une part du gâteau... Zinquiètez pas, les frais de transaction vous seront remboursés".
Posez vous LES questions: Pourquoi moi plutôt qu'un autre très riche et qui sait manipuler les finances?
Comment cette personne sait-elle que je suis digne de confiance?
Suis-je vraiment digne de confiance devant un tel cas?

Scud on sait que le vie ne fait pas de cadeau (on a tous notre lot de vacheries sur le dos que nous a fait la vie) et que le loto enrichit d'abord l'Etat et ensuite une voire 3 personnes sur 64 millions d'habitants du pays Français
Pourquoi persistons-nous à rêver de ce qui n'existe pas?
LE PERE NOEL N'EXISTE PAS. On le sait tous depuis l'âge de 6-7 ans.
Je n'ai rien de spécifique contre les Africains, ils ne sont pas pire ni meilleurs qu'ailleurs, mais ces "cadeaux empoisonnés" ils s'en sont fait une spécialité.
Maintenant, que ceux qui continuent de se faire avoir parce qu'ils n'ont pas prit deux minutes de réflexion, éh bien ma foi, qu'ils ne se plaignent pas.
Quand je fais des erreurs dans ma vie, ou des mauvais choix, je ne mets en cause qu'une personne: moi-même.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabe



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 5:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Pour répondre à Chabine, il n'y a pas de polémique à avoir autour du Benin, il se trouve que le post en faisait part, donc que se soit du Benin ou d'ailleurs ou d'ailleurs et du Benin (d'ou la pub Du bon Du bon Dubonet ), peut importe.......il est vrai cependant qu'il y a plus souvent des quads à vendre ou des riches heritiers par la bas qu'en Suisse et aussi qu'il est bien connu qu'il y a plus de pigeons par chez nous que par la bas....... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com