RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vani
Invité





MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 14:22    Sujet du message: pourquoi??? Répondre en citant

bonjour Evil or Very Mad
je vois sur votre site que vous solliciter se qui se passe autour de chez nous comme par exemple un voisin qui se debarasse d'un meuble ou tout autre chose de le mettre en ligne (c'est toujours ca qui n'ai pas jetter) dans la rubrique "pres de chez vous" par exemple il y a qqun qui dit que souvent pres de chez lui on se debarasse de meuble etc...
alors moi j'ai une question asser pertinente il y a environs une dizaine de jours je crois j'ai mis une annonce en ligne disant que en bas de l'immeuble en face de chez moi il y avait un lit a barreaux pour bébé et son matelas et que ca pourrais servir a qqun
mais je me suis rendue compte que cette annonce avait ete supprimer du site je ne sais pas pourquoi alors qu'il n'y avais rien d'illegale je ne comprend donc pas cette suppression! et je souhaiterais savoir comment et pourquoi une decision pareil a ete prise
dans l'attente merci
cordialement
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je souhaite bon courage aux admins pour retrouver une annonce sans numéro, sans précision de département, ni de date précise et encore moins le courriel du donneur.
Allo Madame Soleil? Very Happy

Blague à part, je vous conseille d'utiliser le lien "écrire à récupe" en donnant un maximum d'informations précises:
- numéro de l'annonce
- ville et département du don
- l' adresse électronique sous laquelle vous avez posté le don
- si possible la date du don.
Vous devez forcément avoir tout cela puisque quand vous avez déposé votre annonce, vous avez eu un mail de validation de la part de recupe.net
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cindy
Invité





MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

du courage aux admins pourquoi faire? puisque c'etait avant de la supprimer qu'il fallait verifier
je trouve votre sens de l'humour un peu deplacer Crying or Very sad car je ne suis pas sensée savoir qu'il faut tous ses renseignements pour retrouver l'annonce surtout qu'avant de la supprimer qqun a du la lire cette annonce?
enfin se n'ai pas bien grave j'aurrais juste souhaiter savoir pourquoi car il n'y avait pas de raison valable (pour ma part bien entendue)
en se qui concerne les renseignements de cette annonce que je devrais avoir, et ben je n'ai plus le numero de l'annonce ni la date etc je suis innondée de mail de validation qu'il faut garder pour pouvoir recevoir les demandes des preneurs alors vous comprendrez que dés qu'il y a un mail innutile je le supprime de ma boite
pour les autres renseignements je pense pouvoir vous eclairez
c'etait dans le 57050 a metz devant les ponts pour mon adresse electronique j'ai quelques annonces sur votre site (dans le 57 bien sure) je propose une poussette canne et d'autres chose en se moment pensez vous pouvoir acceder a mon adresse electronique par se biais? c'est la meme adresse d'où j'ai poster la "dite" annonce
pour la date ca fait environ une dizaines de jours je crois voila je ne sais quoi vous dire de plus!
merci d'avoir repondue et d'essayer de retrouver l'annonce en tout cas
cordialement Sad
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

cindy a écrit:
du courage aux admins pourquoi faire? puisque c'etait avant de la supprimer qu'il fallait verifier (

Déjà pas glop pour eux qui ont créé ce site 100% gratuit et géré par 100% de bénévoles.
Perso je ne suis pas persuadé que cette annonce ait été effacée. Je vous conseille de re-vérifier avant d'enfoncer plus avant les gens qui ont créé ce site et vous permettent de déposer des dons et aux autres de les recevoir.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vani
Invité





MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

si si ! l'annonce a bel et bien ete supprimer car quand je suis passer par le mail de validation sur ma boite pour acceder donc ,a l'annonce ,une page c'est ouverte en me stipulant que l'annonce avait ete supprimer!
enfin tout ca n'ai pas bien grave c'est une histoire passée ,je ne comprenais juste pas(pour une fois ,l'unique je crois) la politique du site par rapport a cette annonce qui n'etait pas un animal ,une annonce deplacer ou tout autre chose non reglementaire
je finirais par dire merci aux administrateurs(trices) qui prennent le temps de repondre aux gens comme moi et qui essaye de comprendre ou se trouve le probleme
tres bonne continuation au site car je suis une fidele et je pense avoir encore quelques années de dons devant moi!
bien a vous et BON DON!!!
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas vous inscrire? les messages privés sont d'un forte utilité. Very Happy
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux volontaires qui aident à gérer le site mais prière de ne pas oublier les donneurs et demandeurs qui le font vivre. Rolling Eyes Wink
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

narkotik a écrit:
Bravo aux volontaires qui aident à gérer le site mais prière de ne pas oublier les donneurs et demandeurs qui le font vivre. Rolling Eyes Wink


Tu as tout à fait raison et si on les oubliait comme chez wigiwig ou ailleurs, personne ne prendrait même la peine de leur répondre.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coquelicot



Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008 8:13    Sujet du message: Re: pourquoi??? Répondre en citant

vani a écrit:
alors moi j'ai une question asser pertinente il y a environs une dizaine de jours je crois j'ai mis une annonce en ligne disant que en bas de l'immeuble en face de chez moi il y avait un lit a barreaux pour bébé et son matelas et que ca pourrais servir a qqun
mais je me suis rendue compte que cette annonce avait ete supprimer du site je ne sais pas pourquoi alors qu'il n'y avais rien d'illegale je ne comprend donc pas cette suppression! et je souhaiterais savoir comment et pourquoi une decision pareil a ete prise
dans l'attente merci
cordialement


Je me permets d'apporter mon petit grain de sel... Même si cela part d'un bon sentiment, je ne suis pas sûre que mettre ce genre d'infos en ligne soit une très bonne idée et je comprends aisément qu'un modo ait trouvé normal de supprimer l'annonce.

En effet, un lit bébé avec matelas peut intéresser nombre de personnes. C'est prendre le risque qu'une bonne dizaine de personnes s'empresse de prendre sa voiture (on le transporte difficilement sur son vélo ou en transport en commun) pour se rendre sur place où finalement le lit aura disparu...

La meilleure solution il me semble, si vous trouver ce genre de chose sur le trottoir, c'est de le prendre chez vous (si vous en avez la possibilité bien sûr) puis de poster une annonce.

Sinon, dans tous les cas, le lit a toute les chances d'être récupéré s'il est dans un endroit un tant soit peu passant.

En ce qui concerne la rubrique près de chez vous, je viens d'y jeter un oeil, et la seule info publiée date de 2005, mais que fait donc la modération Wink ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com