RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nombre de demandes effectuées depuis 1 mois !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lau
Invité





MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 10:35    Sujet du message: nombre de demandes effectuées depuis 1 mois !!! Répondre en citant

bon, c'est sûrement à moi de faire le choix de donner à ces personnes ou non, mais je trouve ça bizzarre de voir une personne demander depuis la 100e fois quelque chose en ... 1 mois !! moi je pense tout de suite à des personnes qui vont revendre ensuite, mais bon apres moi je veux me débarrasser des jouets de mes enfants (encore en tres bon etat !) qui peuvent toujours servir à d'autres, mais je veux aussi permettre le don, et non le business!
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Oui c'est sur que 100 demandes en 1 mois cela fait beaucoup.
Mais cela ne veut pas dire que cette personne a eu tout les dons Wink
Maintenant a vous de decider si vous lui acceptez le don ou pas Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coquelicot



Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 10:48    Sujet du message: Re: nombre de demandes effectuées depuis 1 mois !!! Répondre en citant

lau a écrit:
bon, c'est sûrement à moi de faire le choix de donner à ces personnes ou non, mais je trouve ça bizzarre de voir une personne demander depuis la 100e fois quelque chose en ... 1 mois !! moi je pense tout de suite à des personnes qui vont revendre ensuite, mais bon apres moi je veux me débarrasser des jouets de mes enfants (encore en tres bon etat !) qui peuvent toujours servir à d'autres, mais je veux aussi permettre le don, et non le business!
qu'en pensez vous ?


J'aime bien cet indicateur, car même s'il est possible que la personne n'est rien récupéré sur ses 100 demandes, cela indique pour le moins qu'elle "ratisse large". Ce peut-être un revendeur, ce peut aussi être quelqu'un qui répond plus vite qu'il ne lit les offres parce que "ça ne coute rien" et qui finalement vous pose un lapin... Evil or Very Mad

Si vous donnez des jouets en bon état il y a de fortes chances qu'en patientant un tout petit peu plus ils intéressent quelqu'un de réellement motivé. Et au final, vous vous en débarrasserez plus rapidement Very Happy .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésitez pas à appliquer le dicton: "hâtons-nous lentement"
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lau
Invité





MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 11:03    Sujet du message: ... Répondre en citant

moi je me débarrasse de ce qui me devient inutile ! mais en plus j'aimerais me passer du tout fait, electrique ou plastique (un peu ecolo sur les bords en das le fonds ! lol)
Meme pour mes enfants je ne souhaite pas des tas de jouets... ils vont dehors, un baton, du sable et ils jouent (oui ils ont aussi des jouets , mais point trop n'en faut !)

Les gens font ce qu'ils veulent, mais racler tout ce qu'ils trouvent gratis, j'aime pas trop ! apres je ne demande pas de se justifier, j'ai déjà donné et en parlant avec les gens qui venaient chercher l'objet je me suis dit "ben d'accord" mais bon c'est comme ça.
je me dis surtout que certaine personne se passerait bien de ce qu'elle prenne, mais comme c'est donné ... !

allez j'arrete de vous embeter
Revenir en haut de page
priscillia
Invité





MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 11:49    Sujet du message: Re: nombre de demandes effectuées depuis 1 mois !!! Répondre en citant

comment on fait pour voir cet indicateur???


coquelicot a écrit:
lau a écrit:
bon, c'est sûrement à moi de faire le choix de donner à ces personnes ou non, mais je trouve ça bizzarre de voir une personne demander depuis la 100e fois quelque chose en ... 1 mois !! moi je pense tout de suite à des personnes qui vont revendre ensuite, mais bon apres moi je veux me débarrasser des jouets de mes enfants (encore en tres bon etat !) qui peuvent toujours servir à d'autres, mais je veux aussi permettre le don, et non le business!
qu'en pensez vous ?


J'aime bien cet indicateur, car même s'il est possible que la personne n'est rien récupéré sur ses 100 demandes, cela indique pour le moins qu'elle "ratisse large". Ce peut-être un revendeur, ce peut aussi être quelqu'un qui répond plus vite qu'il ne lit les offres parce que "ça ne coute rien" et qui finalement vous pose un lapin... Evil or Very Mad

Si vous donnez des jouets en bon état il y a de fortes chances qu'en patientant un tout petit peu plus ils intéressent quelqu'un de réellement motivé. Et au final, vous vous en débarrasserez plus rapidement Very Happy .
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

il apparait dans les échanges que vous avez avec le demandeur.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com