RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

degoutté par le manque de politesse
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olyve



Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

je donnais une voiture , j'avais modifié l'annonce pour dire que la voiture était partie , parce que c'est bien jokli mais quand il y a 15 personnes intéressées pas que ça a faire d'envoyer 15 mails.
au final j'ai une sorte d'avertissement de la modération qui me dit de virer l'annonce ou de la mettre en invisible pour ne pas encombrer , alors que j'avais juste prévu de la laisser une journée histoire que les intéressés voient que la voiture est partie.
au final je comprends les suppressiosn d'annonce après don.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ch@bine



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a mieux à faire, je crois : modifier l'annonce pour dire que l'objet est parti puis mettre de suite l'annonce en invisible.
C'est ce que je fais dans ce cas, mais il est vrai que cela marche surtout quand il y a déjà eu un petit échange entre les demandeurs et moi (qu'ils aient le lien pour l'interface d'échange).
Bref. Je comprends la démarche des modérateurs. Il est vrai que ces annonces laissées publiques polluent le site et ils ne peuvent pas savoir que vous auriez retiré la votre au bout de 24h.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutcoton



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 172
Localisation: Chennevieres sur Marne

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

people a écrit:


Il n'empêche que si le site était mieux organisé, il n'y aurait pas autant d'insatisfactions, de mésaventures...



moi cette remarque me choque... car ça n'a rien à voir avec l'organisation du site qui est plutôt bien et permet de répondre par copier coller, surtout quand on voit avec quel manque de moyens il existe...

C'est vrai que si un jour il y a une touche répondre à tous ça sera super mais comme j'ignore si c'est facile à mettre ou pas je ne me permettrais pas de reprocher aux admins de ne pas l'avoir déjà mis.
_________________
"Celui qui croit qu'une croissance infinie est compatible avec une planète finie est soit un fou soit un économiste. Le drame c'est qu'au fond nous sommes tous des économistes maintenant"
Serge Latouche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutcoton



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 172
Localisation: Chennevieres sur Marne

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

Gaba a écrit:
Poupette950 dit: "degoutté par le manque d'impolitesse"....

Il y en a vraiment beaucoup qui ont eu accès à un clavier avant d'apprendre à réfléchir.... voire à lire...

Gaba


personne n'avait relevé tout simplement parce que la différence entre l'intelligence naturelle et l'intelligence artificielle c'est la capacité à corriger les erreurs en fond de tâche. Pour un ordinateur il n'y a rien d'évident, juste une "erreur 404". Wink
_________________
"Celui qui croit qu'une croissance infinie est compatible avec une planète finie est soit un fou soit un économiste. Le drame c'est qu'au fond nous sommes tous des économistes maintenant"
Serge Latouche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitdenis



Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 12
Localisation: vendée

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

people a écrit:


Il n'empêche que si le site était mieux organisé, il n'y aurait pas autant d'insatisfactions, de mésaventures...



il est toujours facile de critiquer une organisation mais il faut aussi se poser la question suivante: suis je capable d'en faire autant voir de faire mieux?

personne ne vous empêche de créer votre site avec des paramètres qui vous plaise
_________________
le célibat c'est comme le tabac ça ruine la santé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com