RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répondez SVP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grincheux
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 11:11    Sujet du message: Répondez SVP Répondre en citant

Bonjour,

Un jour, j'ai envoyé un MP à un modérateur de ce site, un mois est passé sans qu'aucune réponse ne me soit apporté.

Messieurs les Modérateur ainsi que Mesdames et Messieurs les Visiteurs ou Annonceurs de ce site, c'est bien beau de donner des leçons de courtoisie ou autre mais, ce n'est pas en répondant comme vous le faites (voir certains topics) que les choses vont s'améliorées.

Les propos tenus par certains dont les Modérateurs disent qu'il faut employer en priorité, la politesse, le respect et tout le toutim alors que eux -mêmes ne se prennent pas le temps de répondre aux MP qu'ils - recoivent.

Il y aussi ces Visiteurs du dimanche qui se permettent de donner leur avis sur certains topics alors que je suis sur et certain qu'ils agissent beaucoup plus sauvagement que celles et ceux qu'ils se permettent de critiquer.

Quand on donne des leçons en prennant de haut comme certains ici le font, il faut balayer devant sa porte et aprés oui, vous pourrez donner des leçons en tout genre.

Ne me cherchez pas dans vos caves et greniers, Messieurs les Modérateurs, les mots faciles comme:

- Nous recevons tellement que nous ne pouvons répondre à tous.
- Nous sommes Modérateurs et nous faisons ce que bon nous semble.
- Nous répondons du mieux que nous pouvons.
Car ceci est bien beau mais, la moindre des politesses dans ce contexte est de répondre, même si les jours sont passés et combien même un petit signe ferait plaisir de votre part sans entrer dans le vif du sujet.

Il faudrait aussi arrêter de croire nous sommes des débiles pour certains, sous pretexte que nous venons sur ce site faire l'aumône ou déposer une annonce sans savoir s'exprimer correctement.

Beaucoup sont celles et ceux qui n'ont pas eus la joie de d'apprendre à écrire correctement, je pense aux personnes âgées qui de ce fait, font parfois des erreurs dans leur interpétation quand au résumé de leur annonce.

J'aimerais que cesse aussi certains foutages de gueule comme vous vous le permettez dans votre topic " GENERALITE " où il y a un immondice de stupidité.
Il n'est pas donné à tout le monde de savoir poster une annonce pour un don et, encore heureux que celles et ceux dont vous vous foutez de leur gueule, fassent des dons.

Merci de votre compréhension et j'espére que mon topic servira, pour une fois à améliorer le site.

Amitiés à tous et toutes.
Revenir en haut de page
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour grincheux

tout d'abord, laissez moi vous dire que vous portez bien votre nom...je regarderais bien dans votre profil si vous êtes de la famille d'atchoum et de prof, mais, oh que vois-je? vous n'êtes pas inscrit? vous postez ici en invité?

dites moi par quel miracle de la technologie vous avez réussi à poster un MP sans être inscrit? Je me trompe peut-ête mais de mémoire les MP n'étaient accessibles qu'aux initiés, càd à ceux qui avaient envie de communiquer avec d'autres récupiens, et qui s'étaient donc donné la peine de faire cette démarche... ce qui leur évite de se faire tirer les oreilles en public (sur le forum)

Je ne vous cacherai pas que je fus offusquée (et le mot est bien faible) de la méchanceté dont vous faites preuve envers les admins et modos du site. Alors oui, peut-ête que dans la multitude de réponses qu'ils ont à faire en une journée, ils ont zappé le vôtre. Sachez que l'erreur est humaine... ce qu'ils font, ils le font consciencieusement, du mieux qu'ils peuvent et en prenant uniquement sur leurs loisirs (ce qu'ils font s'appelle bénévolat... ce sont des gens ordinaires qui ont à côté de recupe une vie de famille et un boulot pour pouvoir nourrir cette famille).

Et puis, même... ils ont failli... vous fallait-il attendre un mois pour le leur signaler, et en public? ne pouviez vous pas plus simplement, plus sainement, leur faire un 2° MP "je vous ai posé une question elle est restée sans réponse, pourriez vous y remédier etc"

Quand aux "visiteurs du dimanche"... mon pauvre monsieur... comment vous permettez-vous? connaissez-vous tous ces gens? avez-vous été témoins de leur soi disant sauvagerie? et quand bien même... est-ce là la meilleure façon de dire qu'ils ont tort? N'auriez vous pas eu plus de satisfaction, plus de résultats, à dire directement aux intéressés ce que vous aviez sur la patate??? (ah oui, mais non, j'oubliais: vous n'êtes pas enregistré... impossible pour vous de leur faire un MP)

Quand au "donneurs de leçons"... oui, avec ce post que je vous fait, je vais être étiquetée de "donneuse de leçon". Peu me chaut. Si vous aviez pris la peine d'expliquer les choses au bon moment, à la bonne personne, par voie privée... nous n'en serions pas à nous villipender sur la place publique!

Je ne reviendrai pas sur votre bien mauvaise image des modérateurs... . Recupe se veut un site juste, éthique, tolérant, en un mot: humain. Et ce ne sont pas des excuses faciles que de dire "nous faisons de notre mieux"... c'est vraiment ce que nous faisons! Et nous le faisons avec coeur et passion, souvent, avec droiture et justesse, souvent, et en tous les cas... dans le respect de la charte du site, toujours! Les modos sont une équipe, travaillent en équipe, et se conforment le plus possible à la charte du site. Je voulais donc juste clarifier cette petite chose: les modos ne font pas ce qu'ils veulent... on n'est pas sous dictat!

Le topic "généralités" est un défouloir, un endroit du site précisément réservé aux déconnades en tout genre... à prendre au 2° voire 3° voire 36° degré, donc... je ne vois pas pourquoi vous vous en offusquez?

Quand au pourquoi de votre message... à part peut-être à vous éviter un problème d'ulcère ou d'infarctus, je ne vois pas ce qu'il a eu de constructif: vous êtes venu semé votre rage, j'ai semé la mienne en retour, nous voilà quitte

bien amicalement comme vous dites

ps: il va de soi que si vous aviez été inscrit jamais vous n'auriez eu à lire mes remarques sur le forum... je me serais contentée de vous faire un message privé...

ps2: bien que faisant parite de l'équipe de modération, j'insiste sur le fait que ce message, je l'ai posté sous mon pseudo d'à moi toute seule... ceci n'est donc que mon avis personnel et privé, et je ne l'ai nullement rédigé en concertation avec l'équipe!!!
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bulot
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Madame la frite,

la phrase de votre signature, vous va à ravir.

Si vous me suivez, vous me comprendrez t votre post et une insulte envers le Grincheux.

Ne pétez pas plus haut que votre cul Madame la frite...
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Grincheux (ou Bulot, car l'IP indique que c'est la même personne),
J'ai dû effectivement ne pas lire votre 1er message (si vous l'avez envoyé au webmaster et non pas par MP), excusez moi.
Ceci dit, si celui-ci était de la même teneur, en arrogance et mechanceté gratuite, que celle de votre 1er post, je n'y aurais de toute façon pas répondu. Very Happy

Je n'ai rien à rajouter au post de Virgi qui a tout dit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cécile



Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends même pas comment on peut envoyer un message comme celui de Bulot-Grincheux. Ce site est super, les modos et admin prennent sur leur temps pour le faire fonctionner au mieux, et un petit merdeux vient donner des leçons, et surtout déverser sa hargne, alors que lui ne fait rien pour personne (s'il donnait, il serait forcément inscrit, j'imagine).
Vivent les admin et modos, et à bas les pisse-vinaigre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulpe-rieuse
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est facile de poster en anonyme pour dire que bulot-grincheux est un âne bâté qui joue sous plusieurs tableaux en s'appuyant par exemple sous le pseudo BULOT pour appuyer ses propres dires sous le pseudo GRINCHEUX. Quelle bassesse pour une personne qui demande aux autres de ne pas péter plus haut que leur c...

Pour le foutage de gueule, vous excellez bulot-grincheux!
Revenir en haut de page
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 17:33    Sujet du message: Niaiseries en tout genre Répondre en citant

Que de temps perdu en foutaises et autres niaiseries !

N'avez vous tous et toutes rien d'autre à faire que de vous assassiner par messages interposés ?

Pourquoi ne pas se contenter de se parler comme des adultes avec nos qualités et nos défauts ?

Qu'il est facile de railler untel pour ses fautes d'orthographe et un autre pour son manque de diplomatie ... (Vous arrivez vous à juger une personne sans la connaître autrement que par le net ? BRAVO !)

Autant ne pas se parler et cesser de venir sur Récupe pour pinailler sur des broutilles.

Commençons par nous tolérer avec nos défauts, rien ne nous oblige à nous aimer !

Merci à Récupe d'exister et bonne continuation aux gens de bonne volonté Wink pour les autres la sortie c'est par là Arrow
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick heulland



Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 35
Localisation: montargis loiret

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bin moi contrairement a bulot je voudrais remercier les modos et administrateurs de ce site (avais pas pris le temps de le faire)ainsi que les donneurs qui lui donne vie meme si certain ne repondent pas je suis sur que ce n est pas volontaire longue vie a ce site et a ses animateur signe un breton en exil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Patrick Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ça...

MERCI PATRICK Very Happy Very Happy Very Happy

ps: des bretons en exil, y en a des tas qui se sont échoués sur recupe... le saviez-vous?
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick heulland



Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 35
Localisation: montargis loiret

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui ai vu deja meme un tout pret de chez moi le capfrehel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mabe



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hé Bé ......
Le monde est vaste et la connerie zaussi, et donc le monde est plein de bulot qui ont les dents qui grinchent...............faut mettre une gouttiére ....


Et encore bravo à ceux qui ont crée ce site et à ceux qui font en sorte qu'il prospére tous les jours. C'est un gros travail, c'est du temps perso, c'est des efforts au quotidien pour répondre à tous eccccc et j'en passe ...

A ciao plus tard
mabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabe



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais oublié

Et en plus ils bossent "gratos" !!!!!!!!!!!!!!
et dans le même temps certains pourrissent la vie des autres "gratos" aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gils28



Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 16
Localisation: montharville

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 6:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum qui pour moi est très bien, je n'ai pas pris le temps de lire ce que le nain et le bigorneau ont dit je préfère "récupérer" du temps pour vous salut et visiter
kenavo
gils
_________________
plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus vite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryka



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 4
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et profite et prends ton temps de tout lire Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com