RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site recupe en Espagne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dusoleil
Invité





MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 21:35    Sujet du message: site recupe en Espagne Répondre en citant

Bonsoir,
Tout d'abord je dois dire que j'adore ce site. Je n'ai pas encore récupéré mais j'ai déjà donné et ça fait un bien fou de se débarrasser (faut appeler les choses par son nom) et aider les autres du même coup.
Ma mère qui habite en Espagne a adoré mais elle est super jalouse Crying or Very sad parce que jusqu'à présent elle n'a pas trouvé un site pareil.
Quelqu'un saurait si par hasard il y en a??? Wink
Merci d'avance et que ça continue!
Revenir en haut de page
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuuu ici c'est recupe.net, donc à priori c'est internationnal... (malgré la présence des très nombreux ile-de-franciliens/récupiens Wink )

ceci étant pour ce qui est de la langue, c'est vrai que c'est le Français, question pratique je suppose: on s'imagine mal voir toutes les offres dans différentes langues!

sinon, je suis sûre qu'il doit exister l'une ou l'autre asso locale de dons/recupération/recyclage...: le mieux serait encore que votre maman en fasse la demande à sa mairie. Oups, pardon, "a su ayutamiento"

bien cordialement
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon, on le traduit en espagnol !

Mais apres, faut que votre maman en fasse la promo en Espagne, parce que c'est du boulot quand même !! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dusoleil
Invité





MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, en fait elle a déjà essayé et les ONG et associations ne se déplacent pas pour des petits bibelots qui pourraient très bien dépanner un particulier. Comme quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
dona-d-albera
Invité





MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 18:07    Sujet du message: espagne Répondre en citant

une idée: les petits bibelots, elle les met sur un site d'enchères en achat immédiat à0,01€!
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 18:14    Sujet du message: Re: espagne Répondre en citant

dona-d-albera a écrit:
une idée: les petits bibelots, elle les met sur un site d'enchères en achat immédiat à0,01€!


Pardon Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

les profiteurs n'ont pas de frontières Mad
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mlj



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 7:48    Sujet du message: Re: espagne Répondre en citant

dominiquedu21 a écrit:
dona-d-albera a écrit:
une idée: les petits bibelots, elle les met sur un site d'enchères en achat immédiat à0,01€!


Pardon Question Question


Je pense que dona-d-albera ne fait pas de prosélytisme pour les sites de ventes mais en mettant un objet en achat immédiat il n'y a pas de possibilité d'enchère. Il lui est impossible, sur ce genre de site de DONNER un objet mais à 0.01€ on peut considérer sa "vente" comme un don.
Et compte tenu du prix de "vente", ses frais de commissions seront inexistants.

L'idée est bonne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com