RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le non respect

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ziba
Invité





MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 19:32    Sujet du message: le non respect Répondre en citant

Hier j'ai passé 5 annonces pour offrir certaines choses.

J'ai reçu beaucoup de message de demande.

J'ai fixé un RV avec 4 personnes différentes pour 4 de mes annonces.

J'ai attendu dans la rue et dans le froid car aucun d'eux n'est venu.

Je leur ai envoyé un message.
Elles me demandent si elle peuvent venir demain??!!

N'est-ce pas que c'est exagéré et que ces personnes ne pensent même pas de prévenir la personne pour annuler le RV car le non respect de l'autre entrainera le non respect d'elles-mêmes


Je constate que cela arrive de plus en plus et les gens fixe un RV sans finalement venir au RV et sans prévenir pour l'annuler.

Peut-être qu'il faut trouver un moyen pour que les demandeurs dont leur demande a été accepté et un RV fixé, s'engage à prévenir le donneur, au moins une demie journée avant le RV en lui envoyant un message et que dans le cas contraire, ils ne puissent plus faire des demandes.


Merci de votre attention
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait un peu lourd à gérer tout ça... et un peu trop administratif !

L'experience vous amenera à vous assurer - et à sentir par vous même - la motivation réelle de ceux qui vous contactent Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziba
Invité





MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non malheureusemnt malgrès mon expérience je ne peux deviner à l'avance qu'ils ne viendront pas au RV.


Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive.


Je faits des dons depuis 2 ans et cela m'était malheureusement déjà arrivé.


Je ne faisait plus de don pendant un certain temp et je privilégiais les associations ou parfois même je jetais certaines chose qui pourtant pouvez très bien dépanner beaucoup de personnes car ces gens qui ne tiennent pas leur parole et ne viennent pas au RV (même parfois avec 2 message de confirmation pour être sûr), m'avaient dégouter.


Dommage pour les personnes serieuses qui se font de plus en plus rare.
Revenir en haut de page
vani
Invité





MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008 11:46    Sujet du message: c'est clair !!! Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec vous "ziba" je donne moi aussi et je rencontre aussi des indélicats qui ne viennent pas au RV et ne préviennent mème pas et surtout ne vous renvois pas de message d'excuses après
je pourrais vous conseiller pour éviter ce qui vous est arriver (d'attendre dans le froid) de ne surtout pas bouger de chez vous c'est une très gentil attention de vouloir arranger les gens parfois mais voyer le résultat !
a eux de faire en sorte de s'arranger pour ce déplacer et au moins vous serez au chaud Wink
ça en devient dommage mais on ne peux pas savoir d'avance qui croire Sad
et pour finir je dirais que pour retrouver l'équité accepter de redonner le lendemain a la mème personne bien sure! dans un endroit éxterieur et n'y aller pas a votre tour Twisted Evil
non je blague Laughing mais ça soulagerais parfois
bonne continuation Exclamation
Revenir en haut de page
guyzmo
Invité





MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008 17:50    Sujet du message: 198025fq Répondre en citant

Je comprends tout à fait ziba car cela m'est déjà arrivé plusieurs fois.

Par contre je nuancerais la proposition de vani qui serait de donner rdv chez vous ou devant chez vous.
Au début c'est ce que je fesais, 1 don puis 2 sans problèmes et puis le 3ème don la personne n'est pas venue à l'heure fixé mais 2 jours plus tard à l'heure qui l'arrangeait et sans même me prévenir ni s'excuser pour le lapin précédent. Je lui ai tout bonnement dit que je l'avais donné à quelqu'un qui c'était "elle" déplacée au rdv fixé, même si ce n'était pas vrai.
Désormais je donne rdv proche de chez moi (à moins de 5min) et je demande aux gens de m'appeller quand ils sont sur place. De cette façon j'ai évité pas mal de lapins.
Revenir en haut de page
ziba
Invité





MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ce n'est pas fini !!

La suite :

figurez-vous que vers 7h40 il m'envoie un message me disant qu'il est dans un cybercafé tout près de chez moi et que si je peux redescendre pour lui remettre le don et rajoute qu'il avait du retard à cause du transport (problème sur sa ligne de métro) et qu'il a trop de choses à faire et il ne peux pas s'occuper de tout car c'est trop!!!!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit message reçu dans la messagerie avec un lien qui peut vous être utile :

Citation:

Bonjour à tous,

Devant le manque de politesse de la part de plus de la moitié des éventuels acquéreurs il serait bon de rappeler à tout le monde que le savoir vivre cela existe et que ce n'est pas à sens unique.

Quand une demande me semble un peu trop disgracieuse je lui adresse le message suivant :

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Car il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! ! ! !

Bon courage, bonne continuation et longue vie à Recupe.net

Cordialement,

GD


Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mlj



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien !
En ce moment je vais le transmettre à des ados que je connais.... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com